Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Attention aux gouffres affectifs

Attention aux gouffres affectifs

Attention aux gouffres affectifsL’affection

J’ai une question : « Si une femme ne s’aime pas, comment peut-elle vous aimer un jour ? »

Nous avons tous besoin d’affection, mais nous ne pouvons pas laisser n’importe qui nous la donner. Il existe des « gouffres affectifs ». La plupart des problèmes rencontrés par les hommes lors de leurs relations pourraient être résolus s’ils n’essayaient pas d’obtenir de l’affection de la part de femmes qui ne sont pas pour eux. Ces nanas, émotionnellement ravagées ou instables de nature, ne peuvent vous procurer le type d’affection dont vous avez besoin.

PS = La raison pour laquelle elles sont instables, on s’en branle. Vous n’êtes pas son psy.
PS 2 = Ne soyez pas non plus ce type d’homme qui en vient à kiffer une nana juste parce qu’elle ne le kiffe pas. C’est malsain.

Défi constructif

Ne confondez pas « fille qui ne s’aime pas » et « fille qui ne vous aime pas ». La première serait un défi contre-productif. Vous cherchez une femme qui  prend soin d’elle, qui a une vie épanouie, beaucoup de buts, d’ambition, de projets, des tonnes d’amis et une famille au top (liste non exhaustive…)

Ce genre de femmes est peut être difficile à garder, mais au moins si un jour elle vous aime, elle vous aimera vraiment. Elles représentent donc un défi « constructif ». Elle vaut le coup.

Monstres au masculin

Créer des drames révèle un manque de respect pour vous et c’est également un signe que la fille en question a peu d’amour propre. Seulement, c’est triste à dire mais certains mecs aiment supporter des crises de jalousie, des scandales et des folles furieuses…

Putain mais ne perdez pas votre temps à donner des conseils à ces pauvres mecs. Ils encouragent la connerie de ces filles. Je suis sûr qu’ils ne veulent même pas être aidés, au fond. Ils sont bien dans leur misère. Ils ne veulent pas être vraiment heureux… LAISSONS-LES !

Baiser, c’est facile

Par contre, une femme de qualité et qui vous aime, ça c’est difficile à trouver. Une femme qui ne vous mettrait pas la pression, dont horloge interne ne serait pas en retard ni rien, etc.

Les femmes aventurières, et qui ne vous stressent en général pas, sont top. Malheureusement, certains mecs interprètent leur manque d’investissement dans la relation comme un défi et essaient trop de la posséder alors ils lui mettent une pression de ouf… et finissent par la perdre.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

A comme Affection

J’ai eu une connexion sexuelle très forte avec des dizaines de femmes, comme ça, pour le fun. Mais j’ai été assez honnête pour admettre que le type d’affection que je cherchais, elles ne pouvaient pas me le procurer.

Vous pouvez obtenir de l’affection avec un « gouffre affectif », mais vous n’aurez jamais LE type d’affection que vous cherchez, celui dont vous avez vraiment besoin. Or, même si la complicité sexuelle est puissante, l’affection est ce qui soude les couples.

Autre chose : vous ne pourrez changer une nana. Les femmes chiantes resteront chiantes. Il est rare qu’elles acceptent de se remettre en question pour un mec… et puis même ça demanderait énormément d’efforts de faire évoluer sa personnalité dans le bon sens. Ça casse les couilles. Ce que vous voyez les mauvais jours est donc probablement ce à quoi vous aurez quotidiennement droit, à terme.

Il s’en tape de toi

Certaines femmes sont attirées par les mecs qui les traitent mal, parce qu’elles savent qu’elles sont des merdes. Elles aiment les gens qui ne les aiment pas (parce qu’elles ne s’aiment pas elles-mêmes).

Le bon garçon qui les apprécie sincèrement est forcément un loser à leur yeux tandis que le mec qui les traite comme des merdes est attirant. EN EFFET, IL A TOUT COMPRIS ! Pff. La logique féminine, c’est vraiment quelque chose… !

PS 3 = J’ai même rencontré des pauvres meufs qui m’ont carrément avoué être attirées par la médiocrité (diverses raisons peuvent mener à ça, après ça dépend de l’histoire de chacun mais en tout cas, ça fait réfléchir…)

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *