Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Cette nuit, il a neigé sur X-en-Provence

Cette nuit, il a neigé sur X-en-Provence

Cette nuit, il a neigé sur X-en-Provence

Aix-en-Provence

La taille du pénis fait-elle fantasmer les femmes ?

Cette nuit, il a neigé sur Sex-en-Provence. Là où je vis, les gens ne foutent plus rien dès qu’il neige. Mais j’en ai rien à foutre parce qu’il n’a pas neigé assez : j’peux même pas bombarder Hafid à coup de boules de neige ! Entendons-nous bien, je kiffe ce temps parce que c’est original (et rare ici) mais je ne kiffe pas glisser. En plus, ça ressemble à du sperme qu’on aurait laissé au frigo trop longtemps. Surtout qu’un flocon maladroitement avalé peut en fait être une fiente de pigeon. Pensez-y la prochaine fois que vous ouvrirez la bouche pour vous extasier devant cette eau congelée.

Ce qui me fait également kiffer, ce sont tous les gens qui écrivent sur Facebook qu’il neige dans leur village paumé parce… c’est un peu risible quand même cet engouement pour trois flo-cons. Surtout qu’on peut trouver la même chose dans son congélateur. J’ne kiffe pas le froid, par contre, car il réduit sensiblement la taille de mon pénis et le rend tout bleu comme celui du grand schtroumpf.

J’suis allé sur Wikipédia afin de m’informer sur ce phénomène (sérieux les filles qui veulent voir des zizis, allez sur Wiki, y a des super photos) : « La taille est souvent une difficulté psychologique voire sociale pour les hommes qui se situent au-dessous de la moyenne (13cm), au point de parfois compromettre leur sexualité. En revanche, si disposer d’un pénis de grande taille est psychologiquement avantageux, ce n’en est pas moins un facteur de difficultés pour les relations sexuelles. Cela peut entraîner des rapports douloureux et difficiles avec certain(e)s partenaires, et rendre quasiment impossible la pratique de la sodomie.

La taille du pénis chez les hommes a souvent fait l’objet de fantasme. Toutefois, le contenu de ces fantasmes varie selon des époques. En effet, durant la période dite de l’Antiquité, c’était la petite taille du pénis qui fut valorisée, alors que dans la période actuelle c’est plutôt la grande taille qui se trouve être prisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Aujourd’hui encore, dans certaines tribus amérindiennes, le statut social est dicté par la taille du sexe masculin, seuls les hommes ayant un petit phallus sont amenés à occuper les places les plus hautes de la structure sociale [ils se baladent à poils]. »

Des chercheurs expliquent que la taille du pénis flaccide ne laisse présager en rien celle du zizi en érection. Par contre, ils ont trouvé que plus l’index était court par rapport à l’annulaire plus le pénis était grand. (c’pas une légende).

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

« Le record du pénis le plus grand du monde est détenu par Jonah Falcon. Selon le magazine Rolling Stone, cet américain originaire de New York possèderait un pénis de 9,5 pouces (24,13 cm) au repos et 13,5 pouces (34,29 cm) en érection. » Plus grosse que celle de Rocco (quand on aime, on ne mesure pas)!

Si, quelque part, des schtroumpfettes ont fait un bonhomme de neige à mon effigie… s’il vous plait, dotez-le d’une énorme carotte puis mangez-la goulument ensemble !

Miam miam.

PS = Faites un versement sur mon compte Paypal pour plus de conseils afin de vivre harmonieusement avec votre zizi.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

1 commentaire pour “Cette nuit, il a neigé sur X-en-Provence”

  1. C’est vrai, la taille du pénis fais fantasmer les femmes, quand mon ex l’a vu pour la première fois, elle a fait whaouu,elle avait un grand sourire au lèvre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *