Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » J’me suis fait un petit aprèm dépucelage

J’me suis fait un petit aprèm dépucelage

J’ai dépucelé une petite beurette

Le 24 janvier 2016,

J’me suis fait un petit aprèm dépucelage. Et donc, comme dirait Raelsan « j’écris avec le sang d’une vierge ces versets diaboliques. »

 

Mais avant de vous raconter ça, petite news de la Russe que j’ai envie de partouzer avec La Prof :

« Moi : J ai envie de te donner ton premier orgasme :d
Elle : Ahah t’es si sûr que tu vas réussir?
Moi : J ai très envie de réussir . je te fais un bisou sur la bouche virtuel en attendant qu’on se voit alors 🙂 si tu es d accord, bien sur
Elle : Ok, à bientôt
Moi : Le ok , c est pour le bisou ? émoticône wink
Elle : Pour le bisou oui, je suis pas contre émoticône grin
Moi : Lol. Tu me fais rire ! tu veux qu’on se voit tous les deux ou à trois ?
Elle : Tout les deux peut être?)
Moi : j’en ai envie aussi émoticône smile veux tu que l’on se voit dans un bar ou bien chez l’un de nous ?
Elle : Dans un bar peut être, mais on va décider plus précisément vers vendredi je pense »

Je reste donc dans la course, enfin, je crois. Sauf que vendredi et samedi, j’ai des trucs prévus. Mais bon, on improvisera, au pire.

 

Cet aprèm, je me suis fait un petit kiffe. J’ai invité chez moi la petite beurette vierge de 25 ans qui avait pour seule expérience d’avoir sucé un mec d’Adopte dans le noir (j’crois que je vous en ai déjà parlé).

Elle a beaucoup hésité avant de venir, surtout que je lui ai bien reprécisé ce matin qu’on ne serait pas en couple après avoir baisé. Elle m’a un peu insulté, puis a pesé le pour et le contre, et elle a finalement accepté de venir quand même pour perdre son pucelage.

Je ne comprends pas pourquoi elle était encore vierge, sérieux : elle est mignonne, mince et bien foutue. En plus, elle est beaucoup moins chiante en vrai que sur Adopte (où elle me harcèle un peu). Elle travaille dans le domaine juridique (au tribunal de commerce, je crois) donc c’est pas la plus conne de la Terre non plus. Enfin voilà, y’a des trucs bizarres parfois dans la vie.

Bref, je l’ai accueillie dans la pénombre comme convenu (mais j’avais vu par l’interphone comment elle était foutue mouhahaha). On s’est kiss après que j’ai commencé à lui caresser sa petite chatte rasée, au bout de 2 minutes. Elle embrasse bien.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Elle a bien mouillé, mais au bout d’un moment ses jambes ne la tenaient plus. Elle disait qu’aucun mec ne lui avait donné autant de plaisir, pourtant je n’utilisais pour l’instant que mon index droit sur son clitoris.

On est donc allés sur le lit, où elle s’est déshabillée spontanément en disant qu’elle avait très chaud. Je suis alors descendu la lécher… je touchais aussi ses jolis seins. Elle a retiré son soutien-gorge. Son petit cul était bien ferme. C’était kiffant. Elle m’a supplié de la prendre pendant le cunni. Ayant retenu la leçon de l’autre jeudi soir, j’ai enfilé une capote et l’ai pénétrée. Elle était toute serrée (même qu’au début, je ne pouvais pas glisser un seul doigt en elle… même pas le petit doigt). J’ai fini par être bel et bien en elle au bout de quelques minutes. Je lui disais de s’enfoncer ma queue à son rythme et elle criait. Mais elle en voulait : c’était hyper-bandant ! Le sexe, c’est toujours un peu entre le plaisir et la douleur, de toute façon.

Elle m’a dit qu’elle avait eu très peu mal. Beaucoup moins que ce qu’elle aurait cru. Je suis sorti une fois que j’ai ouvert la voie : j’ai réussi à partir de là à glisser deux doigts en elle sans effort. Cette fois, elle n’avait plus d’hymen, et sa petite chatte n’était plus si serrée. Elle m’attendait. Après ça, on a fait un missionnaire pour la première fois de sa vie. Elle m’a dit qu’elle aimait bien ma bite.

Après, on s’est fait un câlin puis je l’ai reléchée. Il a fallu que je la guide, que je sois très patient et tout, que je lui apprenne à lâcher prise… mais on y est parvenus. Elle a eu un orgasme pour sa première fois, la petite veinarde.

Ensuite, elle a voulu rebaiser. Mais je lui ai demandé de me sucer avant. Ca me faisait trop bander quand elle m’avait raconté avoir sucé un gars dans le noir total et avoir aimé ça. Au fait, je peux vous dire qu’elle se débrouille pas mal.

Puis, elle est montée sur moi mais n’a pas trop aimé cette position. Moi, j’étais vraiment bien dans son sexe moulé à la forme du mien. Elle préfère être soumise, m’a-t-elle déclaré. Donc, je l’ai mise à quatre pattes et l’ai baisée très fort en levrette. Elle m’a dit qu’elle aimait trop ça. Sérieux, j’ai défoncé ce qu’il restait de son hymen, la pauvre. Son petit cul de vierge, à quatre pattes, c’est quelque chose… ça, je peux vous le garantir. Je suis la première et unique bite à avoir été en elle, c’est super bandant, mettez-vous à ma place! En plus, elle a la taille fine (comme le yaourt) et des jolis cheveux donc la vue était super !

Enfin voilà, le problème avec les maghrébines, en général, c’est leur famille. J’espère que ses frères ne vont pas venir me casser la gueule parce que j’ai dépucelée leur sœur.

J’ai rallumé, je lui ai fait un gâté et elle a voulu partir se reposer. Elle ne sentait plus ses jambes m’a-t-elle dit. Là, elle est rentrée chez elle et stresse car elle continue de saigner un peu. J’ai regardé sur Internet et ça a l’air assez normal comme phénomène.

Moi par contre, je suis vraiment en galère : j’ai dû changer les draps et là j’ai lancé une machine. J’ai enlevé le plus gros du sang à la main à l’eau froide avec du savon. Puis, j’en ai eu raz le cul et j’ai tout jeté en vrac dans la machine. On verra bien ce que ça va donner !

J’ai encore changé la vie d’une meuf… J’espère que ça lui donnera plus confiance en elle dans la vie et que ça l’aura aidée à franchir un cap dans sa tête et à avancer. Elle l’a mérité car pour une vierge qui se tape un inconnu, elle savait ce qu’elle voulait et était motivée (à donner de sa personne).

Que le Dieu du Game soit avec elle !

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

3 commentaires sur “J’me suis fait un petit aprèm dépucelage”

  1. Super histoire. C’etait il y a plus d’un an maintenant, tu as eu des nouvelles d’elle depuis ? tu l’as revue ? elle est devenue une coquine ? 🙂

    Comment tu fais pour lui faire son premier missionnaire apres lui avoir mis une premiere cartouche, la premiere fois c’etait dans une position sans nom ?

  2. (Ma copine etait vierge a 24 ans, j’habite en Asie et c’est relativement courant. Elle ne l’est plus, tres coquine maintenant).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *