Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Le prizing pour séduire

Le prizing pour séduire

prizing

Le prize, en anglais, c’est la récompense dans le sens  « le prix à l’issue d’une compétition ». Alors, comment faire du prizing et devenir le prix ? Comment inverser la tendance avec une fille ? Comment faire courir une femme ? Découvrez cette technique de séducteur (et de séduction) qui vous aidera énormément si vous cherchez comment être un challenge, un défi, pour une femme et non plus juste le chasseur mort de faim.

prizing

Image : Gordo

 

Etre le prix : un concept très critiqué

Dans la communauté de la séduction, le prizing est un concept très critiqué car mal compris (comme beaucoup de choses).

Cependant, attention : le prizing n’est pas un exercice de débutant, mais bien un concept avancé que l’on doit utiliser avec précaution au risque de se brûler les ailes.

 

La définition du prizing

Inverser les rôles pour ne plus être le chasseur

Le prizing c’est une approche du game qui consiste à inverser les rôles et faire en sorte que la fille vous voie comme un « challenge ». Le but du prizing est de ne pas mettre les femmes sur un piédestal, de représenter un défi pour une fille. C’est un concept popularisé par Swinggcat dans son ebook Real World Seduction.

Le truc, selon moi, c’est de se considérer comme l’égal d’une femme dans une interaction: lui montrer qu’elle nous plait, mais dans le même temps, lui montrer que, nous aussi, on lui plaît. Voire vous considérer légèrement au-dessus d’elle si vous êtes un mec sportif, sain, qui a un bon diplôme et qui n’est pas trop con alors que c’est une petite conne de fille à papa un peu grasse. J’exagère mais c’est pour que vous compreniez mieux.

Ça peut paraître bête, mais il faut bien comprendre que la plupart des hommes vivent dans une réalité où la femme est le prix. C’est pourquoi, il y a beaucoup de morts de faim mais peu de mortes de faim : une femme qui a envie de baiser peut, dans l’absolu, facilement trouver une queue sur laquelle sauter.

Les femmes sont habituellement le prix pour un homme

Je sais que les femmes n’aiment pas que je dise ça alors je vais leur expliquer mon point de vue :

– les femmes peuvent s’inscrire gratuitement sur la plupart des sites de rencontre, car s’il y a des femmes, les hommes sont prêts à payer pour venir tenter leur chance ;
– en boîte, il est courant d’offrir le champagne aux femmes pour les faire venir, car elles feront venir les hommes… qui eux sont prêts à raquer ;
– une femme pas très belle trouvera toujours le moyen de se faire draguer par un mec si elle sort dans un bar, tandis qu’un homme moyen qui ne se bouge pas le cul rentrera brocouille ;
– quand je match sur Tinder avec mon compte de fille, j’ai pratiquement 1 like chaque fois que je mets un cœur, quand je le fais avec mon propre compte j’ai 2 ou 3 likes tous les 50 cœurs.

Devenir le prize dans sa tête sert à éviter d’être constamment dans le besoin et dans la recherche d’approbation (ou « needy »). Et beaucoup de mecs ont besoin d’une telle rééducation car, ouais, si on n’est pas un beau gosse populaire, on vit généralement dans la misère sexuelle (sauf si on a un bon game).

 

Un inner game solide pour être le prix

Le mental du prize

Sachez que la séduction, c’est comme un sport : sans un bon mental on n’a rien. Or, le mental, l’inner game, est la clé de la réussite en séduction. Si vous avez un inner game solide, vous réussirez. Si vous n’en avez pas, le game peut vous aider à en acquérir un.

Beaucoup de mecs ont un sentiment d’infériorité vis-à-vis des filles qu’ils trouvent attirantes. Alors, sachez que contrairement à la croyance populaire, le prizing ce n’est pas de vouloir lui faire croire que vous êtes LE prix, mais de le comprendre vous-même, que vous êtes UN prix.

Le prizing, c’est s’estimer et se respecter. C’est s’accorder de la valeur. Il s’agit de penser que l’on mérite d’être traité d’une façon respectueuse et refuser tout comportement abject. C’est une approche totalement différente de la plupart des mecs qui essaient constamment de prouver qu’ils sont à la hauteur de la fille qu’ils draguent et qui lui lèchent le cul.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les techniques de séduction

Contrairement à beaucoup de coachs bienpensants, je ne suis pas contre l’utilisation de techniques comme les negs ou le prizing. Ces coachs rejettent tout ce qui est « technique » en disant que si vous utilisez des techniques c’est que vous êtes un faible qui n’a pas confiance en lui. En fait, ils ont un peu raison, mais votre confiance en vous ne va pas surgir de nulle part : il faut des succès pour prendre confiance… or, les techniques vous permettront d’avoir ces premiers succès, puis vous deviendrez plus « naturel ».

Le but du game est de développer un inner game tel que tout ce que vous faites aujourd’hui en le considérant comme des « techniques » ne soit en fait plus que l’expression de votre personnalité alpha ! Vous devez devenir assez confiant pour penser que les filles ont envie de coucher avec vous et qu’elles n’auront ce privilège que si elles répondent à vos attentes.

En gros, je veux bien que vous utilisiez des techniques au début, mais je veux que vous soyez authentique à terme. Je veux que vous deveniez un meilleur vous-même par rapport à aujourd’hui! Le vrai but du game, c’est que la confiance en soi s’installe en vous et que tout ce que je  vous enseigne vous apparaisse naturel : ce sera bien plus efficace que toutes les techniques réunies (à part celle du GHB dans son verre).

 

Le prizing sexuel

Personnellement, j’ai baisé tellement de nanas et fait d’expériences que, maintenant, je sais que je suis meilleur de 95% des mecs au lit. Ma force vient de cette croyance, je peux donc « sexuellement prizer » les meufs et c’est sincère. Je sais qu’une partie de ma valeur vient de là, que j’ai cette valeur ajoutée à proposer à une fille qui me plaît, et je l’exprime plus ou moins directement…

Le prizing sexuel fonctionne si vous voulez baiser beaucoup de meufs mais aussi si vous voulez trouver une copine. En effet, à force de m’entraîner à bien baiser, ce sont les femmes qui en redemandent et certaines feraient le poirier pour que je devienne leur petit ami. Etre un bon coup (cf. mon bouquin sur le sujet) permet donc de leur donner envie de baiser mais aussi de les retenir ! Y’a pas que les hommes qu’on peut tenir par ce qu’ils ont entre les jambes.

A lire aussi : Le prizing sexuel est-il la clé de son…?

 

Les dérives du prizing

Le premier piège, c’est que si vous calibrez mal en voulant être le prix, vous risquez de déclencher un conflit, un rapport de force malsain et vain avec une meuf… le but n’est pas qu’elle veuille vous rabattre votre caquet ! Il faut éviter les extrêmes : alors ne soyez pas trop soumis mais ne soyez pas non plus trop inaccessible, sinon, elle pourrait croire que vous n’êtes PAS DU TOUT intéressé, se prendre la  tête avec vous et se barrer. En pratique, des mecs, y’en a des tonnes, donc si vous jouez au précieux qui attend de se faire séduire parce qu’il est le prix, vous allez vous branler très souvent.

Le second piège c’est que le prizing ne soit qu’une technique et qu’en creusant un peu, la meuf s’aperçoivent que le gars est un juste pauvre guignol vantard qui essaie de jouer dans la cour des grands.

Le troisième piège c’est que j’ai vu des mecs ne pas bien comprendre les techniques du prizing ni le concept du mâle alpha. Alors, ça peut être une catastrophe : ces cons commencent même parfois à essayer de dominer leurs amis, leur famille et à faire des concours de bite en permanence. Bref, ils sont complètement à côté de la plaque…

Pour éviter ces écueils, faites du prizing léger, et encore, seulement quand vous êtes en phase de séduction. N’agissez pas comme un needy, communiquez que vous avez de la valeur et osez prendre des initiatives (le prizing ne doit pas être une excuse pour que ce soit à la meuf de faire tout le boulot à votre place).

J’ai déjà expliqué dans deux précédentes vidéos le concept de frame, je vous y renvoie donc pour compléter cette vidéo sur le prizing car ces notions sont intimement liées.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *