Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Le métier de cette femme consiste à faire des massages à des gens nus

Le métier de cette femme consiste à faire des massages à des gens nus

Le métier de cette femme consiste à faire des massages à des gens nus

Le 10 avril 2017,

Ce week-end marque un petit temps d’arrêt dans mon succès. C’est comme ça, y’a des périodes où les planètes sont alignées et où tout va comme sur des roulettes… et d’autres où c’est un peu plus galère ! Je vais quand même vous raconter les faits (peu glorieux) dans ce journal.

Vendredi midi, une nana d’Amérique du sud de 35 ans est venue chez moi. On avait convenu d’un rendez-vous ayant pour thème « le massage ». Jusque-là tout allait bien mais j’ai été vraiment surpris en la voyant débarquer car elle avait pris avec elle un petit sac à dos contenant tout le matériel nécessaire à un professionnel : huiles de massages, huiles essentielles, etc.

On a un peu parlé (car on avait assez peu discuté sur Adopte) et j’ai compris que j’étais tombé sur une nana qui donne des cours de yoga et fait des massages naturistes pour gagner sa vie. Un peu par provocation, je lui ai dit « mets-toi en tenue » : sans discuter, elle s’est déshabillée toute seule en me regardant d’un air amusé. Ca m’a foutu la trique, alors, je l’ai massée.

A la fin du massage, je lui ai bouffé la chatte et elle a pris son pied. Puis, elle m’a dit « Merci ! A mon tour »… et, c’est là que le bât blesse. Au début, j’ai trouvé ça très excitant (je me faisais masser nu par une charmante femme nue) mais, en fait, elle m’a appuyé sur des points d’énergie, notamment des points sur la bite et j’ai perdu ma belle érection. Je ne rigole pas : j’étais vraiment crevé à la fin, je ne sentais plus du tout mon corps. Très fière, elle m’a dit « je t’ai nettoyé, j’ai enlevé toutes tes mauvaises énergies ». J’espère que ça a marché son truc car j’avais même du mal à bouger après (j’ai mis deux jours à m’en remettre).

Du coup, je ne l’ai pas niquée mais j’ai quand même passé un super moment. On a parlé énergies et philosophie de vie… Elle m’a dit que j’étais déjà correctement initié à la spiritualité mais qu’il fallait que j’approfondisse et m’a conseillé de lire Les quatre accords toltèques ainsi que Le pouvoir de l’intention. J’adore les personnalités un peu mystiques comme ça… mais je ne la reverrai probablement pas pour la simple et bonne raison qu’elle me fait aussi un peu peur, cette espèce de chamane !

Pour m’en remettre, j’ai passé le vendredi soir et toute ma journée de samedi avec La Prof (mon ex qui est de nouveau un peu ma copine en fait). Et hier, dimanche soir en fin d’après-midi, j’avais rendez-vous avec une nana d’Adopte qui ne me plaisait pas.

J’explique : elle s’est chauffée toute seule sur le t’chat d’Adopte alors je lui ai filé mon numéro, un peu pour rire. Par SMS, je lui parlais comme à une merde mais ça l’excitait et elle m’envoyait même des photos d’elle à poil. C’était un coup franchement facile mais elle était quand même trop grosse à mon goût et son visage ne me plaisait pas (désolé pour elle)… alors je la trollais. Sauf qu’elle ne comprenait pas que je me foutais de sa gueule et je me demandais jusqu’où je pourrais pousser le bouchon.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Eh bien, le bouchon, je l’ai poussé jusqu’à la faire venir chez moi. Mais elle ne m’excitait même pas un tout petit peu alors j’ai continué mon numéro de connard en face-à-face. En plus, je la trouvais vraiment bête, elle me rappelait ma belle sœur. Du coup, je lui ai raconté que de la merde : je lui ai parlé comme à une chienne jusqu’à ce qu’elle en ait marre et se casse. Elle, de son côté, se tapait des barres de rire en pensant que j’étais un comique. Et en plus, elle voulait niquer. Elle s’est même allongée sur mon lit à côté de moi et tout… Je ne savais plus comment la faire dégager mais heureusement, au bout d’une heure, elle a baissé les bras et a pris ses jambes à son cou. Merci à mon inaction !

C’est ce qu’on appelle se DLV volontairement : ça permet de se sortir de situations délicates comme quand une meuf qui ne nous plaît pas fait le forcing pour qu’on la prenne en levrette et qu’on ne veut pas être méchant mais qu’on ne veut pas la pénétrer non plus !

Ce n’était pas très gentil ce que j’ai fait, mais je pense que c’est mieux pour elle qu’elle me prenne pour un fou plutôt que je lui dise « non, je te trouve moche, grosse et conne alors disparais ! » Ainsi, j’ai quand même un peu respecté son ego, même si je l’ai fait à son insu… Faut dire qu’elle est un peu fourbe car les photos qu’elle m’a envoyées étaient quand même un peu sexy mais elles devaient dater car, en vrai et sur son profil, elle présentait un rapport taille/poids totalement incompatibles avec ces images.

Bref, je n’ai pas baisé mais je dirais que ces field reports sont très instructifs car l’un montre que l’énergie sexuelle ne passe pas que par la levrette et l’autre est vraiment drôle !

Même s’il m’a un peu maltraité ce week-end, que le Dieu du Game soit avec nous pour la suite !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *