Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » La meuf qui voulait que je la baise pour mieux réviser ses examens

La meuf qui voulait que je la baise pour mieux réviser ses examens

La meuf qui voulait que je la baise pour mieux réviser ses examensLe 24 avril 2017,

Le Dieu du Game a été avec moi, hier soir : il s’est passé un truc improbable. Je regardais tranquillement le match du dimanche soir à la télé tout en envoyant des charmes sur Adopte… lorsque, tout à coup, j’ai reçu une notification. Une petite brune aux yeux bleus avait accepté que je lui parle.

Je suis ai dit « C’est cool. Ton profil m’avait particulièrement tapé dans l’œil. » Elle a répondu avoir également aimé ma description… alors j’ai directement demandé « Préfères-tu le vin ou les massages ?
– Les massages sans hésiter !
– Alors ce sera le thème de notre 1er RDV ! Qu’en dis-tu
– si tu tiens à ce qu’il y ait un thème pourquoi pas 😉
– Cool. T’es dispo quand ?
– la réponse ne va pas te plaire… sans doute pas avant vendredi
– Eh bien on fera avec 😉 tu as des périodes d’exams ou quelque chose comme ça ?
– ouaip, je suis en plein dedans
– Qu’est-ce que tu étudies?
– kiné… ou alors si tu es motivé pour te déplacer, ça peut être ce soir… »

En temps normal, je n’y serais pas allé car ça m’aurait paru trop beau pour être vrai. Mais puisqu’elle habitait seulement à 10 minutes de chez moi à pied et que je ne travaille plus à 8 heures le lundi matin, je me suis bougé le cul. Je me suis habillé, ai mis des capotes dans ma poche arrière et suis sorti vers 23h30… paré pour l’aventure !

Dans le métro, j’ai croisé des supporters de l’OL, d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen. Je me suis demandé si je ne ferais pas mieux de partir vivre à l’étranger pour baiser des meufs plus facilement et surtout éviter d’être là quand la France va vraiment partir en couilles. Enfin, je n’y connais pas grand-chose en politique donc il faut voir ce que ça donne, mais il me semble que nos gouvernants nous prennent toujours plus pour des cons et qu’il y a de nombreux pays où les filles adorent les frenchies et sont plus libertines.

Bref, je suis arrivé devant chez la fille un peu avant minuit. Elle est venue me chercher devant sa porte. Elle était mignonne alors, puisqu’elle ne m’a absolument pas pris la tête, ça valait le coup d’y aller !

En arrivant dans son appartement, elle m’a montré sa chambre puis s’est mise en sous-vêtements au bout de cinq minutes tout en me défiant du regard. Ca m’a foutu la trique, ce côté directif. Du coup, je l’ai léchée, elle m’a sucé et on a baisé. Ce n’est qu’après qu’on a un peu discuté… et ça, c’était franchement marrant ! Cyprineman RPZ !!!

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Après coups, je lui ai demandé (avec un peu de tact) combien de bites elle avait connu dans sa vie… et (suspens)… elle m’a avoué « seulement 7 ». J’étais surpris alors elle m’a expliqué qu’elle a été en couple pendant 7 ans et que ne ça fait que quelques mois qu’elle est célibataire. Ceci dit, je vous rappelle qu’elle fait une école de kiné donc elle voit des corps en sous-vêtements toute la journée… c’est sûrement pour ça que ça la démangeait de se dévergonder un peu !

Enfin, je me suis un peu renseigné sur son établissement. Il paraît que les filles y sont majoritaires et, qu’en plus, y sont assez cochonnes. L’existence d’un tel vivier ne va pas à l’encontre de mes théories puisque ça peut s’apparenter à la branche médicale que j’ai déjà identifiée comme « réservoir à chaudières », à l’instar de la littérature et de la psychologie.

Alors, au travail, les gars ! Si j’ai pu réaliser un coup pareil, vous le pouvez aussi !

Que le Dieu du Game soit avec vous !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *