Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Phrases d’accroche : les plus efficaces pour draguer sur Internet

Phrases d’accroche : les plus efficaces pour draguer sur Internet

phrase accroche

Nombreux sont les sites de conseils en séduction qui veulent vous faire croire qu’une phrase d’accroche efficace et originale sur Internet c’est, par exemple, d’envoyer le prénom de la fille (« Sarah ! ») En fait cette approche c’est de la merde de base et, en plus, tous les mecs le font car ils lisent ces sites de conseils à la con qui s’entre-copient donc c’est encore plus de la merde. Du coup, nous allons voir maintenant les meilleures phrases d’accroche pour draguer sur Internet.

A noter avant de commencer votre lecture que j’avais déjà donné  les phrases d’accroche les plus efficaces que je connais pour draguer dans la rue et dans les boîtes de nuit. Ces deux articles à propos des phrases d’accroche se complètent bien.

 

La meilleure de toutes les phrases d’accroche

Ce serait une phrase qui taquine la fille, utilise le contexte (sa description, ses centres d’intérêt ou ses photos) et permette de sexualiser facilement l’interaction par la suite.

phrases d'accroche

La meilleure de toutes les phrases d’accroche est une phrase d’accroche personnalisée et inventée PAR vous POUR la fille que vous souhaitez séduire. Une  telle approche a l’avantage de vous encourager à mettre de la conviction dans vos mots.

Nombreux sont les mecs qui répètent dans les bars ou dans la rue mes phrases d’accroche pour draguer… puis qui se plaignent que ça ne fonctionne pas : c’est parce qu’elles ne vous correspondent pas, ne reflètent pas vos réelles intentions, bref, il n’y a pas de conviction.

C’est comme quand vous copiez-collez mon profil pour draguer sur Internet tel quel et que les meufs repèrent à 100 kilomètres qu’il y a des incohérences entre ce que vous prétendez être, et ce qui vous êtes réellement. La conclusion, c’est que je peux vous donner des pistes mais pas faire le boulot à votre place.  Je vous donne des trucs mais vous devez écrire vos phrases d’accroche et rédiger votre profil vous-même.

Revenons aux phrases d’accroche : il y a des situations délicates. Parfois le profil de la fille est vide ou parfois vous n’êtes tout simplement pas inspiré. Que faire dans ces cas-là ?

 

Phrases d’accroche impersonnelles mais efficaces

Sur Tinder, vous pouvez utiliser le fait que l’application notifie « Sarah et vous avez indiqué que vous vous plaisez mutuellement » pour envoyer  « La chance ! On a indiqué qu’on se plait mutuellement ! »

De même, sur tous les sites et applis de rencontre, il y a moyen de s’adapter. Sur Adopteunmec, ils disent « Machine vous offre la possibilité de discuter avec elle. N’hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d’atterrir dans son panier ! » Vous pouvez détourner ce message « Fabrice vous offre la possibilité de discuter avec lui. N’hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d’atterrir dans son lit ! »

Si le profil de la meuf que vous désirez séduire est vide, vous pouvez la taquiner sur le fait que son profil est vide. Vous voyez, il y a toujours quelque chose à faire pour tirer son épingle du jeu…

Si vous voulez faire en sorte que la fille se sente coupable de ne pas envoyer le premier message « Coucou ! J’aurais bien aimé que tu fasses le premier message mais nulle n’est parfaite… »

Cela dit, la phrase d’accroche la plus directe que j’utilise est « Je propose simplement qu’on se rencontre, et pourquoi pas s’aventurer à coucher ensemble si l’envie nous en prend, sans autre arrière-pensée, ni aucun débouché. » C’est très clair mais en même temps je montre que je ne suis pas illettré à moitié demeuré donc je me vends aussi en même temps. C’est infiniment mieux qu’un énième « salut on baise ? »

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Phrase d’accroche à éviter absolument

Il faut absolument que vous évitiez d’envoyer « coucou ça va ? » C’est vraiment la pire merde que vous pourriez faire. Pardon de vous le dire aussi franchement…

Je sais que la plupart des mecs qui écrivent ça sont gentils et que ça part d’une bonne intention mais… ça ne marche pas comme ça à cause des centaines d’autres gars qui font exactement pareil !

Je vous conseille de lire cet article où je vous montre ce que reçoivent les filles comme messages sur les applis de rencontre. Ca vous permettra de prendre un peu de recul sur les choses pour améliorer votre jeu de séduction.

phrase d'accroche

 

Phrases d’accroche que vous conseillent quasiment tous les sites de séduction mais que je trouve nulles :

« D’habitude, je suis allergique au Coca mais tu as l’air de bien le boire sur ta photo alors je veux bien en boire avec toi. » Une pépite de Sélim ! Personnellement, je trouve ça trop needy

Remarque, il a fait pire, il conseille de commencer une conversation avec « Wagner ou Mozart ? » Oui, ça fait intello, mais compte tenu du QI de certaines meufs, c’est un coup à ce qu’elles demandent dans quelles équipes de foot jouent ces deux attaquants.

« Salut, comment tu vas ? » ou « Salut, tu fais quoi ce soir ? » conseillés par Fabien sont à éviter également. Le premier est un message que les meufs reçoivent 100 fois par jour de la part de mecs qui sont habitués à être ignorés et le deuxième fait totalement « mec en chien ». Alors, oui, la simplicité peut avoir son charme… mais pas si elle est confondue avec le manque d’originalité.

phrase d'approche

 

Pour aller plus loin sur la phrase d’accroche

Pour aller encore plus loin, je vous conseille de lire mes deux ebooks :
Secrets pour séduire sur Internet (un guide pour faire votre profil et envoyer de bons premiers messages sur les sites et applis de rencontre)
– et Droit au FC (un recueil de mes conversations sur les sites et applications de rencontre… à la fin desquelles j’ai baisé les meufs).

Pour un cours intégral sur la drague et la séduction ainsi que pour approfondir tout ce à quoi je viens de vous initier ici : direction la formation Cyprine !

Aller, profitez de cet article et de l’exclusivité des phrases d’accroche que je viens de vous révéler avant qu’on vienne me copier, que vous retrouviez mes phrases d’accroche partout et que tous les mecs les utilisent ! 😉

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *