Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)

Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)

escalade-kinesthesique

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser plus particulièrement à l’escalade kinesthésique (ou « kino escalation »), qui est une étape importante de la sexualisation et permet d’éviter la FZ (friendzone). Alors, comment sexualiser par le toucher ? Comment maîtriser les kinos pour séduire ? C’est quoi kinoter ?

Sexualisation

J’ai récemment consacré un livre de 140 pages à la sexualisation et à comment éviter la Friendzone. Cliquez sur le lien si vous voulez plus de détails.
Il s’agit d’un PDF qui traite toutes les techniques de sexualisation, dont la kino escalation.

On va parler ici de comment travailler votre contact pour mieux séduire avec le toucher !

 

Définition de l’escalade kinesthésique et des kinos

Définition de la technique des kinos

Quelle est la signification de kino ?

Le terme kino vient de la communauté de la séduction et désigne le fait de toucher. Les kinos, c’est donc plus ou moins les touchers. Et kinoter, c’est faire des kinos. Ce sont les techniques qui permettent d’utiliser le kino (donc faire un toucher) pour séduire.

Exemple : j’ai kinoté avec cette fille.

Exemple de kinos :
– toucher la main d’une femme ;
– toucher le bas du dos d’une femme ;
– effleurer la main d’une femme (ou son genou l’air de rien) ;
– toucher le haut du dos ;
– toucher la hanche en faisant la bise (ou l’épaule) ;
– etc.

La technique de la kino escalation

Le mot escalation désigne les étapes à suivre pour créer une connexion sexuelle avec une fille. La traduction, c’est l’escalade.

Ce qu’on appelle « kino escalation » correspond à l’escalade physique des kinos avec une femme, depuis le premier toucher sur l’épaule pour lui faire la bise (par exemple si on parle d’un toucher prétexte) jusqu’à doigter sa chatte.

C’est donc la notion de progresser dans le fait de rentrer dans l’intimité de la fille.

Dans 90% des cas, toucher quand on est à l’aise de le faire, est super puissant comme technique de séduction. Après, voilà, il ne faut pas toucher n’importe où, ni n’importe comment, surtout au début. Genre pas sur les zones intimes. Et il faut aussi faire attention entre hommes hétérosexuels, ça peut parfois porter à confusion quand on devient tactile.

 

kino technique

Le concept de la kino escalation

L’escalade physique (ou kinesthetic escalation) a l’avantage de vous rendre plus concret aux yeux de la fille. Dès lors qu’un contact (même un simple effleurement) est effectué entre deux corps, ils deviennent plus familiers. De nombreuses études ont d’ailleurs montré que le contact rend les gens qui nous touchent plus sympathiques, et qu’on a plus tendance à leur faire confiance, à vouloir leur faire plaisir.

Être touché, surtout si le toucher dure un tout petit peu plus longtemps que ce qu’il serait nécessaire, change la chimie de notre corps et envoie le message : on est proches. Ça fait mieux passer le courant ! Soyez tactile, et elle vous percevra comme moins distant, moins froid, etc.

En fait, la toucher (au sens large) peut l’exciter, ce qui augmenterait également vos chances de la pécho. En gros, même si vous ne lui plaisez pas plus que ça, le fait de la toucher fait monter la tension sexuelle et peut lui donner envie de vous et de vous embrasser.

Enfin, il faut comprendre que chaque toucher est un test en soi, qui vous permet d’apprécier la progression de votre game à tout instant : calibrez, adaptez-vous à ses réactions.

 

L’angoisse sexuelle et les kinos

Certains mecs ont du mal avec l’idée de toucher une fille. Mais le toucher est primordial dans votre jeu de séduction si vous souhaitez embrasser une fille et l’emmener au lit (pas pour faire dodo). Une des clefs de la réussite en séduction consiste donc à surmonter cette angoisse sexuelle.

Le mieux est d’ailleurs d’escalader (physical escalation) rapidement, pour être fixé sur ce que vous pouvez attendre de telle ou telle fille. Si ça ne passe pas du premier coup, vous pouvez rajouter du confort. Mais si au bout de 30 minutes, elle n’est pas réceptive à vos tests… il y a peu de chances qu’elle le soit 2 heures plus tard. Dans un tel cas, vous économiserez du temps et de l’énergie en vous attaquant à une autre cible.

 

kino escalation

Apprenez à être touché aussi en retour, pour créer de la proximité. Il y a des mecs qui arrivent à faire des kinos mais qui ne savent pas recevoir un kino dans le calme. Appréciez qu’une femme vous touche !

 

Kino : comment la toucher pour la séduire ?

Comment sexualiser par le toucher ? Progressivement

Vous devez toucher une fille que vous venez de rencontrer de manière progressive parce que tout contact avec une personne vous fait rentrer dans son intimité. Pour mieux visualiser l’idée, imaginez qu’un contact approprié est équivalent à frapper à la porte de l’appartement de la fille, tandis qu’un toucher effectué trop tôt sur une zone de son corps plus intime (les seins, les fesses, le sexe) est semblable à enfoncer sa porte. Ça fonctionne parfois mais la plupart du temps, ça bloque la fille. Toucher trop tôt ou mal, même de façon courtoise, ça éloigne de la relation au contraire. Ca crispe, ça crée des barrières, ça braque les meufs…

Vous devriez donc kinotter le plus rapidement possible, dès le début de l’interaction, mais de façon légère. Cela permet de faire comprendre que vous êtes quelqu’un de tactile et ainsi ne pas paraître bizarre lorsque vous initierez de nouveaux touchers plus osés un peu plus tard. Vos premiers kinos devraient se faire sur les zones du corps peu intimes : les mains, les bras, le dos, les hanches et les épaules. Enfin, ils doivent être rapides, légers et intermittents pour ne pas être trop pressant.

Il y a kino et kino. Certains touchers lui montreront qu’elle vous attire. Cela correspondra alors à un signe d’intérêt envoyé de votre part. C’est ceux-là qu’il faut maîtriser. Par exemple, lorsque vous rencontrez une fille, serrez-lui la main au moment de vous présenter. Lorsque vous la retirez, faites glissez délicatement vos doigts sur sa paume de main.

Comment sexualiser par le toucher ? De façon assurée

Assumez chacun de vos touchers pour que la fille ne ressente aucune gêne qui pourrait la mettre mal à l’aise (à cause de la contagion des émotions). Restez détendu et faites passer vos touchers comme quelque chose de naturel. Passez votre main sur son corps mais avec des mouvements lents et courts. Ainsi, vous communiquerez aussi que vous avez confiance en vous.

Il faut voir si elle est à l’aise avec vos touchers : est-ce qu’elle laisse sa cuisse contre la vôtre ? Est-ce qu’elle vous laisse caresser sa main sans la retirer ?

Si vous voyez qu’elle est à l’aise, réceptive et que mieux encore elle vous rend ces petits contacts, allez jusqu’au bout ! Selon le contexte, vous pouvez l’embrasser sur la joue, dans le cou, etc. Vous pouvez même aller jusqu’à l’allumer !

Pour commencer, les touchers prétextes, c’est top.

C’est quoi un toucher prétexte ?

Il s’agit ici de céer un contact physique avec un prétexte pour la personne ou pour vous.

Il s’agit d’éviter que cela paraisse bizarre que vous vous touchiez.

Evidemment, il y a des zones que l’on peut toucher plus facilement que d’autres de manière courtoise (par exemple les bras c’est facile que les fesses).

Exemple de zones qu’on peut toucher : les épaules, le haut des bras, les avant-bras, la main, etc.

Ca crée de la proximité de pratiquer cela. Mais surtout, il faut être subtil, surtout au début. Et, en plus, à force de pratiquer, ça devient naturel d’être un kino boy.

Pour initier un contact physique qui a l’air naturel avec la fille  :
– Certains proposent de lire les lignes de la main ;
– taquiner la personne dans le cadre d’un jeu ;
– faire un check, un hug, une bataille de pouces, mettre une mains sur l’épaule quand on rit, toucher son avant-bras pour accentuer un dire, lui enlever une miette imaginaire au coin des lèvres, replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, toucher son tatouage, voir son bracelet ou sa montre, lui apprendre le billard, etc.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Mais pour moi, la véritable escalade (le vrai challenge) commence lorsque vous assumez de la caresser. Quand vous êtes entreprenant. Par exemple en caressant sa main, son dos ou sa cuisse. Vous pouvez faire ça nonchalamment en parlant d’autre chose ou bien la rassurer pour que les touchers passent mieux s’ils sont osés.

 

les kinos seduction

Kinos : et si elle n’est pas à l’aise avec votre sexualisation…?

C’est OK d’aller toujours un poil trop loin pour jauger où en est la fille mais vous devez vous corriger après.

Freinez ou interrompez le contact vous-même, si possible, soyez celui qui stop. Puis, recommencez en la rassurant et/ou en démontant ses résistances. Dédramatisez la chose et essayez de comprendre ce qui la bloque. Si c’est juste le stress, faites-lui comprendre que ce qu’elle ressent, c’est en fait de la tension sexuelle.

Quand ça commence à être chaud entre vous, les femmes sont « programmées » pour donner des signes de résistance. C’est une réaction pour éviter de se sentir « fille facile ». Ainsi, si pour un test, vous remontez votre doigt le long de ses cuisses et l’enlevez subitement, elle pourra ressentir une déception voire un manque mais n’objectera pas car le toucher a disparu (et donc tant mieux car elle n’aura pas l’air d’une pute qui se fait tripoter). Il vaut donc mieux faire et interrompre… puis recommencer, plutôt que d’y aller comme un bourrin sans modération.

 

kino escalation

Faites attention au feedback de la personne à votre toucher : a-t-elle un geste de recul, ou bien elle est neutre ou… alors elle s’ouvre ?

Tout dépend de la culture de la fille mais le toucher permet de se lier à d’autres êtres humains. C’est instinctif, on est tous plus ou moins programmés comme ça.

De manière schématique, plus on va au sud et plus le contact physique chaleureux est courant. Inversement, plus on va au nord, et moins il y a de contact.

Vous devez donc utiliser cela par rapport au point de référence de là où vous vivez et de la culture de l’autre. Les asiatiques par exemple sont moins tactiles que nous en général.

 

Le massage (technique de kino)

C’est une technique de séduction très classique, mais diaboliquement efficace. Peu de femmes refusent un massage et ça a l’avantage de les exciter. C’est également relativement correct de proposer un massage à une femme mais elle sait implicitement, si elle accepte, à quoi s’attendre. Je n’ai jamais pas-baisé une femme que j’avais massée. Aussi loin que je me souvienne. Par contre, peu m’ont massé en retour : il vaut mieux le faire soi-même car, souvent, les meufs sont trop timides pour masser. Il faut savoir ce qu’on veut ! 😉

N’oubliez pas que ce sera tout de même à vous de provoquer votre chance en faisant « déraper » ce massage… 😉

 

Les kino girls

Les kino girls, ce sont les filles qui touchent facilement les autres personnes.

Dire qu’une kino girl est une chaudasse un raccourci : est-ce que toutes les filles qui ont un tatouage ou qui boive de la bière sont chaudes ? Non, mais c’est quand même un signe encourageant.

Avec les touchers, c’est pareil. Quand on tombe sur une kino girl, comme il y en a pas mal en Espagne par exemple, on peut avoir l’impression que la nana nous kiffe alors que non en fait.

Pour savoir si la meuf a envie de vous ou pas, essayez de voir comment elle se comporte avec les autres personnes. Est-elle aussi tactile avec eux ? Se comporte-t-elle différemment ? Ces éléments vous permettront de voir s’il s’agit bien d’un signe d’intérêt de la part de la fille ou non. C’est toujours des choses que vous devez utiliser en contexte.

Mais bon, de manière générale, une fille qui est à l’aise avec le toucher avec vous et qui vous laisser pénétrer dans son zone d’intimité, c’est SUPER BON SIGNE !

kino girl

 

Kinos avec les autres hommes hétérosexuels

Quand on est devenu un kino boy, on devient plus tactile.

Et parfois, on touche des hommes. On ne le fait pas pour les défier ni rien, mais on est devenu plus tactile et plus dominant. Et il y a des hommes qui n’aiment pas ça. Surtout chez les homophobes.

Mais même les hommes hétéros qui ne sont pas homophobes sont peu nombreux à être à l’aise avec la main d’un autre homme sur leur main.

Si vous désirez toucher un mec mais que ça ne soit pas sexuel, visez plutôt l’épaule ou le cou, ça fait plus fraternal !

 

Vidéo sur l’escalade kinesthésique :

Vidéo pour tout savoir sur les kinos et notamment sur cette technique de sexualisation ultime qu’est LA KINO ESCALATION (l’escalade kinesthésique) ! Alors, comment sexualiser par le toucher ? Comment être tactile pour séduire ? Faut-il être tactile avec une fille ?

 

Voilà, j’espère que vous avez apprécié cet article qui parlait du kino en drague et de son efficacité sur une femme !

N’oubliez pas de checker le livre Friendzone et Sexualisation pour maîtriser l’art de la sexualisation verbale et non-verbale !

Je vous souhaite beaucoup de réussite !

 

Votre coach en séduction et sexualisation,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *