La vulnérabilité et la fragilité en séduction. Peut-on séduire avec nos faiblesses ? Notre sensibilité ? Nos imperfections ?
C’est parti pour cet article sur la vulnérabilité, la sensibilité et la fragilité d’un séducteur.
La vulnérabilité et la fragilité en séduction
J’avais fait un article avec vidéo « Imperfection et séduction » que je vous invite à regarder sur cette chaine et sur mon blog. Cela va peut-être rejoindre un peu mon discours d’aujourd’hui, où je réponds à un abonné qui m’a demandé ce que je pense de la notion de fragilité en séduction.
A lire aussi : L’imperfection et la séduction
Beaucoup de coachs vont dire qu’il faut être 100% alpha, 100% viril comme James Bond dans ses films. Mais la vie n’est pas un film, et elle, ce n’est pas un personnage de cinéma. Même si elle mouille devant un acteur dans un film parce qu’il est hyper viril, un roc sans émotion, super strong et tout.. en vérité, si le mec était en face d’elle, il lui ferait peut-être peur, ou il ne l’intéresserait pas. Elle le fantasme.
Faut-il être un SUPER alpha en puissance 100% invincible ?
La fragilité, c’est ce qui vous rend humain- je rejoins là ma vidéo et mon article sur l’attachement-. Quand on drague dans la rue 10, 20, 30 filles dans la journée, au bout d’un moment ça fait un peu robot, travail à la chaine, et si vous êtes un peu blasé, les meufs peuvent le sentir et ça marchera beaucoup moins bien.
Je remarque d’ailleurs chez mes coachés la chance du débutant, c’est-à-dire que les premières approches font parfois bingo. Pourquoi ? Parce qu’ils ont encore peur, ils ne sont pas encore désensibilisés à l’approche, et elles peuvent sentir cette fragilité chez eux. Je pense que ce facteur entre en jeu en leur faveur. Elles vont aimer savoir que le mec a pris ses couilles à deux mains en allant leur parler, qu’il a fait un gros effort pour elles, …ça la rend un peu unique.
Mettez un peu de vulnérabilité dans votre approche. Si vous surmontez votre timidité pour elle, cela donne de la consistance, du relief à votre personnage, en tout cas à ses yeux. Les femmes n’aiment pas qu’on les drague comme un robot à la chaîne.
Elles aiment sentir de l’envie aussi !
Ne jouez pas un rôle d’un mec super alpha, c’est votre humanité qui va séduire
Avoir des émotions, montrer une certaine fragilité, c’est comme ne pas porter de masque. Je peux faire des approches parfaites, 100% alpha, avec le regard, la voix, mais je joue le rôle du mec super alpha, alors que dans la vie de tous les jours j’ai essayé de me débarrasser des masques, des rôles. Tant pis si c’est imparfait, ça me rend plus humain : c’est là que je rejoins mon article sur l’imperfection.
Je ne dis pas qu’il faut se comporter comme un mec fragile, se mettre à chialer devant la meuf, trembler, avoir la voix qui part dans les aigus, non, ne faites pas n’importe quoi ! Dans vos premières approches, même si vous respectez les consignes, le fait d’avoir peur équilibre les choses. Et si ensuite la peur disparait, vous pourrez appliquer les consignes mais veillez à rester humain.
Je vous recommande d’appliquer tous les conseils pour une approche parfaite et d’y ajouter un peu de naturel, de spontanéité, peut-être même de timidité, de réserve, quelque chose qui révèle une petite fissure.
Les meufs aiment les gros queutards, les gros baiseurs super confiants, mais en même temps elles aiment savoir qu’une porte reste ouverte pour une relation sérieuse, sinon votre personnage perd énormément de relief.
Regardez ma vidéo Youtube : La vulnérabilité et la fragilité en séduction
Fabrice JULIEN