Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Comment draguer une fille qui n’est pas bavarde ?

Comment draguer une fille qui n’est pas bavarde ?

draguer une femme pas bavarde

Que faire si la fille que vous draguez parle peu ? Comment draguer une fille qui parle peu ? Que faire si elle est timide ? Que faire si elle n’est pas bavarde ? Comment gérer une fille discrète ? Difficile de jauger son niveau d’intérêt…

 

elle parle peu

A lire aussi : Comment séduire une fille timide (même quand on est introverti) ?

 

Comment faire pour draguer une fille pas bavarde ?

Quelqu’un m’a demandé sur Instagram comment faire pour draguer une fille qui ne répond pas vraiment. Il disait qu’il faisait tous les efforts de conversation possibles. Je lui ai répondu :

Timide ou ne sait pas quoi dire ?

Si vous abordez une fille dans la rue, dites-vous que les filles sont toutes différentes, pour certaines il va falloir faire au début 90% de la conversation, faire des efforts pour initier la relation, et au bout d’un moment la conversation va s’équilibrer à 50-50, ensuite elle va parler plus que vous, elle sera plus à l’aise, vous allez lancer différents sujets de conversation, planter des graines sur lesquelles elle pourra rebondir. Parfois une phase suffira à apprivoiser la fille, notamment si vous l’abordez à froid dans la rue. D’autres seront rapidement à l’aise et bavardes, et ce sera tant mieux.

Pas intéressée ?

La deuxième possibilité c’est peut-être que vous la saoulez. Désolé de le dire, mais si quand vous arrivez, elle répond par les mono-phrases, si elle ne veut pas dire son prénom, c’est qu’elle est fermée. Alors elle va peut-être se détendre rapidement . Ou alors vous laissez tomber, vous n’êtes pas là pour agresser les filles ni pour les harceler, les suivre, les emmerder. Il se peut que la fille ne veuille pas, ne soit pas intéressée, soit lesbienne, ou soit en couple, que vous ne lui plaisiez pas, et que ce soit la seule raison pour laquelle elle ne fait pas la conversation.

Vous n’êtes pas intéressant ?

J’ai fait des articles sur les meilleurs sujets de conversation avec une fille, sur comment aborder une fille de manière optimale, de quoi parler en rendez-vous –  je vous invite à les consulter.

A lire aussi : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

J’ai donc répondu tout cela à mon interlocuteur. Il ajoute alors : « Non, au début elle répondait, et puis elle a fait de moins en moins d’efforts, et maintenant elle ne répond plus, qu’est-ce que je fais ? »

 

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les raisons pour lesquelles elle ne répond plus

Je ne sais pas, je n’ai pas vu la conversation (le gars n’est pas client chez moi donc je ne peux pas analyser ses conversations en détail), mais si elle parlait bien au début et que l’intérêt s’est perdu tout à coup, c’est sans doute que votre conversation était trop sociale, sans fun, sans sexualité, qu’elle parle avec d’autres mecs plus fun, plus sexuels à côté, ou encore qu’elle a laissé tomber le site de rencontres. Essayez de la relancer de manière plus fun et plus sexuelle. Peut-être avez-vous  dit une connerie qui l’a braquée, du genre « Je suis transsexuel, je me suis fait greffer une bite de 25cm »- C’est une caricature, mais on peut dire une connerie sans s’en rendre compte, et continuer à se demander pourquoi elle n’est pas bavarde alors qu’on s’est grillé tout seul !

Pour travailler votre conversation, consultez « Droit au FC » , où je vous montre comment  je parle aux filles de manière fun et sexuelle, jusqu’à tellement les exciter qu’elles viennent chez moi directement. Demandez-vous aussi si vous n’avez pas dit un truc qui l’a bloquée, ou si elle n’a pas trouvé le grand amour entretemps, ou si elle s’est désinscrite du site.

 

La différence virtuel/réel chez les femmes

Certaines filles sont moins bavardes sur le chat qu’elles ne le sont en vrai. J’ai eu quelques surprises, comme avec une fille avec qui j’ai dû échanger 10 messages pour lui tirer les vers du nez, alors que le rendez-vous qui a suivi s’est super bien passé. Parfois c’est l’inverse : elle est à l’aise par écrit, et au rendez-vous, c’est galère, elle n’est pas à l’aise, elle met des limites.

Analysez la situation pour ne pas faire les mêmes erreurs, faites preuve d’intelligence sociale, dites : « Ecoute, quand j’ai dit ça, peut-être que tu l’as mal interprété, c’était une plaisanterie ». A une fille qui me demandait « Tu fais quoi dans la vie ? », j’ai répondu « J’écris des e-book de séduction ». Elle a cessé de répondre : j’ai compris, elle était pleine de préjugés sur le coaching en séduction et ça l’a bloquée. Alors soit je lui dis « Ce n’est probablement pas ce que tu crois, je vais t’expliquer ce que je fais », soit je laisse tomber avant qu’elle m’énerve encore longtemps comme ça. Quand vous avez le choix, vous pouvez vous permettre de laisser tomber certaines conversations. J’espère que j’ai bien répondu à la question…

 

Vidéo Youtube : Comment draguer une fille qui n’est pas bavarde ?

comment aborder une fille,comment draguer une fille,comment draguer une fille timide,comment aborder une fille timide,comment draguer une fille timide par sms,comment aborder une fille timide par sms,elle parle peu,elle est timide,elle n’est pas bavarde,comment séduire une fille timide,fille discrète, Draguer une fille timide,fille timide intéressée,elle est trop timide,timidité,drague

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *