Dans cet article avec vidéo, nous allons parler de comment les rendre dingues de vous. Alors, comment rendre les filles folles de vous ? Comment rendre une femme dingue de vous ? Et comment rendre une femme folle de vous ?
A lire aussi : Comment rendre une femme amoureuse de vous à la FOLIE ?
Comment rendre une fille dingue de vous ?
Dans cet article, on va parler de comment vous pouvez rendre une fille dingue de vous. Alors les amis, qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter. Il y a plein d’éléments qui peuvent rendre une fille dingue de vous.
Rendre une fille dingue de vous #1 : l’ambition
Une fille, elle va kiffer un mec par exemple qui a de l’ambition, ou qui témoigne de l’ambition. Ça, c’est pour tous les mecs qui sont étudiants, ou qui ont des projets, ou qui se disent : « oui, elles aiment que les hommes qui ont de l’argent ». Non, c’est faux. Les femmes n’aiment pas que les hommes qui ont déjà réussi, même si c’est déjà un gage de qualité un mec qui réussit, elles aiment aussi les mecs qui ont de l’ambition. Effectivement si vous êtes chômeur et que vous restez dans votre canapé toute la journée, ce n’est pas très vendeur.
Par contre, si vous êtes chômeur, mais que vous avez des projets, vous avez de l’ambition, c’est très différent. Faire preuve d’ambition, c’est un truc qui peut vraiment rendre une fille un peu dingue.
Rendre une fille dingue de vous #2 : être positif
Ensuite être positif, c’est-à-dire quand vous parlez, vous êtes toujours positif, vaillant, vous avez envie, vous n’êtes pas en mode bébé : « non, ce n’est pas ma faute, il n’y a rien qui marche, je suis une victime, machin ». Ça ne donne pas envie. Par contre, un mec qui est dans une bonne énergie, qui est positif, qui a envie d’aller de l’avant, qui est de bonne humeur ou en tout cas qui n’est pas négatif, qui n’est pas dans la négativité, c’est quelque chose qui donne plus envie à une femme.
Rendre une fille dingue de vous #3 : être entreprenant
Un mec entreprenant, c’est aussi un truc qui peut rendre une femme un peu dingue. C’est-à-dire qu’il y a beaucoup d’hommes, la fille leur plaît, ils plaisent à la fille, mais ils ne prendront pas une seule initiative. Alors qu’il y a des fois des filles, je les ai rencontrés en soirée, on marche un peu dehors devant la boîte, puis je la plaque contre un mur, je l’embrasse et tout. La meuf ce qu’elle me dit l’autre fois, elle me fait : « j’ai attendu toute ma vie qu’un homme me claque contre un mur et m’embrasse ». Vous voyez être entreprenant, prendre ce genre d’initiatives, ça paye.
Je ne l’ai pas violé d’accord, on avait déjà un peu flirté dans la boîte, puis je ne l’ai pas tenue fort comme ça. Je ne l’ai pas agressée la fille, il faut bien comprendre ça, il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit. Mais être entreprenant, être joueur aussi, genre je vais l’embrasser puis je l’embrasse dans le cou seulement, puis je l’embrasse sur la bouche enfin. Ce genre de truc, c’est quelque chose qui vraiment peut rendre une femme dingue.
Rendre une fille dingue de vous #4 : l’humour
L’humour sexy alpha, c’est un mélange puissant de confiance en soi et d’humour. J’ai fait un ebook sur 1 000 répliques d’humour sexy alpha, je vous invite vraiment à le voir. C’est un mélange, c’est un peu l’humour à la Zlatan. C’est un mélange de grosse confiance en soi, des fois même un peu exagérée et en même temps le mélange qui est magique, c’est que cette arrogance, elle est plutôt nuancée avec de l’humour. Du coup, pour les filles, c’est un mélange magique et c’est un truc qui les rend dingue.
C’est comme la confiance mêlée d’humilité. Il y a les mecs qui sont confiants, vantards, ils en font trop. Ça casse le truc. Il y a les mecs confiants qui restent à la fois humbles et là c’est très puissant.
Rendre une fille dingue de vous #5 : elle vous chasse
Autre chose les amis, ce n’est pas toujours vous qui voulez la séduire, c’est aussi elle qui peut vouloir vous séduire. Ça peut la rendre dingue. Vous renversez la communication. En gros, il y a plein de mecs qui vont dire : « ça va, je te plais ?! » Non, vous ne cherchez pas la validation, vous êtes en mode : « tiens, c’est vrai que tu es un peu différente de sur tes photos » et vous laissez un blanc. La fille, elle va se dire : « mais est-ce que je suis mieux ou moins bien ». Elle va dire : « j’espère que je te plais ». Bah oui !
Vous la mettez dans la dynamique où c’est elle qui va vous séduire, où vous êtes le prize ou du moins que vous êtes à égalité. En tout cas, vous vous placez en sélectionneur, pas en serpillère qui est déjà acquis et qui ferait des pieds et des mains pour l’avoir.
Rendre une fille dingue de vous #6 : rester un homme
Sinon les amis, restez virils dans une relation. On va parler un petit peu dans une relation. Dans une relation, il y a trop de mecs qui perdent leurs couilles, genre « je ne veux pas perdre ma meuf », ou genre « elle devient ma maman ». Et les mecs, ça redevient des petits garçons ou des totalement soumis, des serpillières.
Gardez votre indépendance, continuez à voir vos potes. Même si des fois vous devez lui dire non ou recadrer votre meuf, elle risque de kiffer ça, même si sur le moment elle fera un peu la gueule. Mais elle veut un mec un peu qui a de la poigne, qui est un peu ferme, qui sait ce qu’il veut, qui est viril. Gardez votre virilité.
Il y a des meufs, elles prennent des mecs, elles les kiffent, puis elles les changent après dans la relation en les humiliant, en leur parlant mal, ou on se comportant elles-mêmes comme des mamans. Du coup, le mec devient un petit garçon ou devient une victime de sa meuf et ce n’est pas bien. Il faut donc rester viril, il faut vous respecter et vous faire respecter dans la relation.
Soyez aussi différents des autres. Vous devez être par moment ferme, vous ne devez pas être un soumis. La plupart des mecs, ils sont en mode : « je veux une femme à tout prix, j’espère baiser ce soir, je dis oui à tout ». Soyez un mec.
Faire preuve d’ambition aussi, c’est bien, ça vous différencie des autres parce qu’il y a beaucoup de mecs, ils n’ont pas de projets dans leur vie, pas de vie, pas de projet. Je veux dire que leur seul projet pour réussir dans la vie, c’est de jouer au Loto.
Rendre une fille dingue de vous #7 : rester un homme
En même temps, vous devriez rester indécis, mais léger. C’est-à-dire qu’à un moment, elle doit pouvoir sentir qu’elle peut vous avoir parce que si à un moment, elle sent que vous n’en voulez pas, vous êtes trop out of her league, vous n’êtes trop pas dans la même catégorie, la fille, elle va lâcher l’affaire.
Mais il faut qu’elle puisse vous toucher, mais qu’en même temps, ce ne soit pas totalement gagné d’avance. C’est pour ça que je dis « restez indécis et léger », c’est-à-dire continuez un peu à la challenger, ne pas se considérer mutuellement comme acquis et ne plus faire d’efforts et qu’il y ait des dus de la part de l’autre dans la relation et tout ça.
Rendre une fille dingue de vous #8 : la faire se projeter
Autre chose pour qu’elle puisse se projeter, d’ailleurs avant ça, n’hésitez pas à faire un pont vers l’avenir, c’est-à-dire parler de : « quand on habitera ensemble ; quand on aura des enfants, machin ». Ça peut rendre une femme hyper dingue parce qu’elle se projette dans le futur avec vous. Comme j’ai dit, ça vous rend concret, surtout si, à côté, vous avez une attitude par moment distante.
C’est-à-dire par moments, vous envoyez des SMS, vous êtes dispo. Puis, par moments, parce que dans la vie, vous êtes occupé, elle attend votre réponse. N’hésitez pas des fois à la laisser attendre parce qu’il y a des mecs que j’ai eus en coaching, c’était : « désolé, là, je vais travailler, je ne pourrais pas te répondre avant telle heure ». Mais non, mais laisse-la attendre la réponse la fille.
Parlez de vos projets, de vos agendas communs, faites des ponts vers l’avenir, comme j’ai dit se respecter, se faire respecter. Ne soyez pas toujours collés ensemble. C’est-à-dire par exemple, il y a des gens, ils n’existent plus en tant que personne, c’est « on est un couple ». Tu prends l’un tu prends l’autre. Non ! Continuez à aller de votre côté, à voir vos potes, à sortir. Je ne dis pas d’aller draguer d’autres meufs ou quoi si vous êtes bien en couple, mais pour la rendre dingue, vous ne devez pas être 100 % sur elle tout le temps.
Rendre une fille dingue de vous #9 : gentil et affirmé
Aussi les amis, soyez gentil. Évidemment, être gentil, c’est quelque chose qui va vous aider et qui plaît aux femmes, mais affirmer. Il y a beaucoup de mecs qui confondent être gentil et être une serpillière, être une victime, se faire marcher dessus, ne pas avoir de leadership, ne pas savoir s’imposer. Non ! Affirmez-vous tout en ayant une bienveillance, mais affirmez-vous, les amis !
Autre chose en vrac, ayez une bonne hygiène, faites un peu de sport. J’ai dit soyez positif, les bases du développement personnel et vous serez déjà au-dessus du lot de la plupart des mecs…
A lire aussi : Comment rendre une fille jalouse ?
Rendre une fille dingue de vous #10 : faites-lui bien l’amour
Evidemment, pour rendre une fille dingue, rien ne vaut le faire de lui faire prendre son pied au lit comme une reine.
Je vous conseille de bien penser à son plaisir : doigtez-la, léchez-la, etc. Essayez de voir comment elle aime faire ça…
Il ne s’agit pas de vous oublier et de ne plus prendre de plaisir vous-même : non, il s’agit de prendre du plaisir ensemble.
Alors, voilà, si votre but est de rendre une fille dingue de vous, baisez-la bien ! Les mecs bons coups sont assez rares donc vous allez faire la différence à ce niveau-là !
Voilà le guide que je vous conseille pour progresser au lit : Le guide du bon coup
Voilà donc pour ces 10 conseils sur comment rendre une femme dingue de vous, que ce soit au pieu ou en dehors. Je vous laisse maintenant avec une vidéo Youtube pour ceux qui préfèrent m’écouter que de me lire, lol.
Je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite ! Si ça vous a plu, pensez à vous abonner à la newsletter !