Le pont entre le virtuel et la réalité
Dans la plupart des bouquins de drague, on vous demande de respecter toutes sortes des règles, par exemple de ne pas la rappeler avant trois jours, de ne pas envoyer de texto, etc. Un alpha s’en fout de ces règles, il fait ce qu’il veut de sa vie et ne joue pas des petits jeux à la con. Appelez ou textez quand vous pensez que c’est judicieux.
Préférez appeler tôt que tard
Il vaut en général mieux appeler RAPIDEMENT plutôt que TROP TARD. Envoyez-lui un SMS original le soir même ou rappelez-la le lendemain si vous le voulez. De cette manière, votre conversation reste fraîche dans sa tête et elle ne se dit pas qu’elle ne vous intéresse pas.
Il y a quand même quelques règles
Quand vous appelez, votre voix doit lui faire comprendre que vous êtes confiant et à l’aise. Vous ne vous imposez pas à elle, au contraire, vous lui faites une faveur en ayant une conversation avec elle. Chaque personne est différente, il n’y a donc pas de nombreuses autres règles applicables à tout le monde.
Une façon de se détendre et d’avoir l’air cool c’est de faire autre chose en même temps que vous l’appelez. Manger (ma maman m’a appris qu’on ne parle pas la bouche pleine) ou promener votre chien, peu importe. Si vous êtes assis chez vous et vous concentrez sur la conversation, vous allez sur-analyser l’interaction.
Pas bon.
Ne laissez pas de messages
Ne pas laisser de messages vous donnera l’air plus mystérieux. Ne raccrochez pas non plus le plus vite possible. A part si vous êtes vraiment pressé, ne vous sentez pas obligé de raccrocher pour suivre les règles des guides de séduction à la con. Si votre conversation est cool, vous pouvez la prolonger un peu. Vous appelez parce que vous avez envie de discuter, pas pour faire semblant d’être occupé, ce qui montrerait paradoxalement que vous êtes désespéré et prêt à tout pour avoir un rencard.
Soyez sincère
Oubliez les phrases toutes faites quand vous appelez une fille. Ca aurait l’air surfait et peu naturel. Par contre, vous pouvez parler de votre propre vie en étant original (surtout pas ennuyeux). Ne forcez pas la conversation si elle doit raccrocher. Reprenez la conversation le plus naturellement du monde là où vous l’avez laissée quand vous l’avez quittée. Remettez-la dans cet état d’esprit. Faites-lui vivre des émotions. (Re)créez une complicité ! Bref, revoyez tout ce qu’on a vu dans le chapitre sur la voix (ne soyez pas monotone, etc.)
Ne parlez pas de sujets dont vous parlez quand vous êtes nerveux. Ne lui demandez pas ce qu’elle allait faire, ni comment était sa journée au boulot, ne lui rappelez pas où elle vous a rencontré (tout ça est tellement bêta et ennuyeux). N’essayez pas de forcer la complicité. Faites plutôt comme si elle était là. Vous vous détendrez et proposez une bonne conversation. Si vous l’avez (ré)intéressée au téléphone, la faire venir à un rencard sera une formalité. Elle proposera même peut-être d’elle-même.
Proposez un rencard qui lui donnera une excuse pour venir faire l’amour
Si elle commence à être négative, ou que vous sentez qu’elle va vous flaker (annuler au dernier moment alors que ça semblait gagné), il faut peut-être songer à lui proposer un rencard original qui peut finir en levrette, mais enrober le tout d’une excuse afin que ses boucliers “je ne veux pas passer pour une fille facile” ne se lèvent pas. Il vous faudra parler 10 à 15 minutes de plus avec elle pour modifier ce mauvais état d’esprit.
Sachez pour finir, que la plupart du temps, si vous faites l’amour au téléphone avec une fille… vous lui ferez l’amour quand vous la verrez.
Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel