Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Tu n’as même pas l’air scrupuleux

Tu n’as même pas l’air scrupuleux

Tu n'as même pas l'air scrupuleuxDrague de ma voisine

Le 5 décembre 2012,

Depuis quelques semaines, je propose des récits et autres réflexions sur la drague sur mon Facebook, comme ça, pour voir un peu ce que les filles diront. Certains cachent qu’ils s’intéressent à la séduction et tout, c’est à priori une idée logique parce que la discrétion paie mais… j’ai noté une hausse d’intérêt de la part de certaines. C’est, par exemple, le cas de Chacha.

J’avais rencontré cette nana il y a 5 ans, une année où il avait neigé et où j’étais sorti me promener. J’étais tombé (au sens figuré) sur des jeunes du quartier de chez mes parents et on avait fait un bonhomme de neige. L’une des petites qui étaient présentes m’avait ajouté sur FB, on avait parlé genre 1 ou 2 fois mais rien de plus en cinq ans. Sauf que là, mes textes lui ont servi d’excuse pour revenir me parler (sans assumer que parler de sexe l’excite). « Tu les trouves où toutes ces conneries? »

EXTRAITS CHOISIS :

MOI : c’est pourtant la version censurée
j’me souviens on s’était vus quand il avait neigé j’avais genre 18 ans j’sais plus
ça te choque ce que j écris?
ELLE : Et moi je devais en avoir 15…! C’est pas ce que tu écris qui me choque c’est l’arrogance avec laquelle tu écris!!! Tu n’as même pas l’air scrupuleux!
—–
ELLE : Je sais pas, moi en me comportant comme ça j’aurais au moins pas l’audace de le crier sur tous les toits en tout cas, ca fait un peu genre « je vis dans la debauche et j’assume »
MOI : j’l’ai eu vachement tard le permis, genre a 21 ans j’crois ! ce qui fait que je l’apprécie vachement + et faire l amour dans la voiture aussi
ELLE : Moi dans la voiture je trouve pas ca top…
—–
ELLE : Mdr oui j’avais compris justement… Et quand elle descend pas, tu fais quoi?
MOI : quand elle descend pas, je l embrasse
pas seulement avec ma bouche avec les mains aussi ce qui fait que la température monte plus vite
y a de la buée sur les vitres
et elle enlève son haut
ouais mais bon, vous le faites pas souvent
tu le fais toi?
et toi, si le garçon ne t’embrasse pas tu fais quoi
ELLE : Tu parles de quoi en disant « tu le fais toi? »? Euh ca depend du garçon si j’ai passé une bonne soirée je prends les devants sinon je m’en vais!!!
—–
ELLE : Voilà je suis plutot de ce genre puis quand je peux pas non plus me faire inviter ca oblige à etre inventif
MOI : ravi d apprendre que tu es une fille créative
ELLE : Ahah je l’ai pas dit !
Je fais du baby sitting, je m’ennuis et je viens de lire ton dernier post… lol
MOI : ahah tu n’as pas dit le contraire non plus !
créative dans la couleur des sous vetements mdr
ELLE : Mdr on va dire ca, je vais pas déballer ce genre de choses à un inconnu quand même
MOI : c est moi que tu traites d inconnu ?
ELLE : Ahah ben oui, pour l’instant oui
MOI : en tout cas j’apprécie le « pour l’instant », parce que je suis toujours ravi de parler avec des nouvelles personnes puis après 5 ans quand même il serait temps, c’est pas comme si on partait de rien on a quand même fait un bonhomme de neige ensemble
ELLE : Mdr, de parler avec des nouvelles personnes me fait sourir oui c’est clair un lien très fort nous unis!!!
MOI : beh ouais, faut bien commencer par parler ^^
ELLE : C’est primordial !
MOI : cool, on commence quand ?
ELLE : Quand tu veux!
MOI : le plus tôt on commence et le mieux c’est, non? en tout cas en ce moment j’ai pas mal de temps libre. Bon je te laisse mon num, fais en bon usage 06 XX XX XX XX.

Donc voilà, elle m’a envoyé un message le soir même et on a convenu de se voir aujourd’hui à 15h30. Elle est arrivée en retard, moi aussi, alors ça va. On a parlé de plein de trucs, elle est intéressante, elle parle à deux à l’heure parfois, c’est rigolo. Elle a l’air intelligente cette fille ! Elle a de beaux yeux verts et elle est fine, sexy, a du charme (elle a des yeux de chat d’ailleurs un de mes potes la surnomme « Catwoman »). Bref, je l’aime bien, elle est agréable, elle me fait de l’effet par sa simple présence.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

J’lui ai demandé si elle aurait aimé que j’la branche il y a 5 ans, elle m’a dit oui, j’m’en doutais. J’lui ai demandé si j’lui plaisais avec mes lunettes, elle a dit « oui c’est chou ». J’lui ai dit « et sans ? », elle a dit « aussi ». J’savais que j’allais réussir à ce moment-là. On est un peu allés dans les magasins pour me chercher des gants parce que j’avais froid et que je squattais les siens. J’ai trouvé 5 euros par terre, j’étais en veine.

Soudain, il (ne) restait (que) 1/4h avant son dernier bus et elle avait froid alors j’lui ai dit « j’connais un coin chaud, pas loin » et j’l’ai emmenée dans le hall de mon immeuble. On a un peu parlé, elle était distante et tout… J’me suis mis contre un mur, elle a fait de même au bout de 3 minutes. J’lui ai dit « bon…
– Tu rentres ? (se tend pour me faire la bise – du mal à assumer la tension sexuelle latente)
– Non, c’est toi qui va partir (déjoue sa bise et me tourne sur sa bouche). » Kiss. J’crois qu’on prend de la valeur quand on ose les embrasser, comme ça, un peu par surprise de manière spontanée et naturelle. Dans tous les cas, dans ce genre de situations, il ne faut jamais laisser partir la fille sans essayer d’au moins la smacker.

Ensuite, je l’ai ramenée au bus tranquille, elle m’a dit qu’elle dirait à ses parents qu’elle a « révisé à la bibliothèque ». J’crois que j’lui proposerai de réviser avec moi ce WE, on verra bien. Que le Dieu du Game soit avec vous !

Zoubis !

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *