J’ai trouvé cette histoire sur Internet :
Un jour au bureau, une femme a eu mal au bas du dos. Elle s’est tout naturellement tournée vers son collègue de droite pour évoquer le bien que lui ferait un massage. Sans décoller ses yeux de son écran, il a répondu d’un air détaché :
– J’avais bien des projets pour tes reins, mais il ne s’agissait pas de massage…
La femme raconte qu’elle n’arrivait plus à se concentrer sur son travail de l’après-midi. Les mots étaient évocateurs, sous le calme apparent, ce qui avait rendu les propos plus sexy encore. Quelques images peu avouables ont traversé l’esprit de la femme en une fraction de secondes. S’être sentie désirée avait fait naître un désir.
La double communication consiste à délivrer un message hautement sexuel tout en conservant une apparence la plus neutre possible. C’est verbaliser une partie de ce qui vous ferait envie là maintenant tout de suite, mais sans air libidineux, ni mordillement de lèvres, ni regard concupiscent.
Pour un effet maximum, le contraste entre votre attitude stoïque et les actes que vous évoquez doit être saisissant. Le léger sourire qui dit « je sais ce que je fais » ou encore « c’est de l’humour » est néanmoins autorisé. Mais seulement après avoir sorti votre connerie.
Voici un exemple de phrase que vous pouvez très facilement placer avec un air stoïque à une fille que vous sentez réceptive. Elle vous dit : « On fait quoi ?
– On va chez moi, on enlève nos vêtements et je te fais jouir très fort ? »
Si elle répond en rigolant mais qu’elle ne vous contredit pas : tension sexuelle détectée !
Je le répète, vous ne devez pas laisser paraitre de gêne ni de malaise. Ne rougissez pas, n’écarquillez pas les yeux et ne regardez pas vos chaussures. Toute l’efficacité de cette technique repose sur le self-control.
De plus, le fait de ne pas vous voir stresser aidera la fille à prendre la vie du bon côté et à réagir positivement à vos avances (même humoristiquement). Parfois, les meufs flirtent « pour rigoler ». Il faut donc tester les limites rapidement et le coup du bisou inopiné dont j’ai parlé plus tôt est assez efficace pour cela.
Vous pouvez montrer votre intérêt de façon très explicite si vous utilisez un langage corporel adéquat.
Il faut tester les limites rapidement pour distinguer les « petites joueuses » de celles qui ont vraiment envie de jouir avec vous !
Extrait de : Friendzone & Sexualisation