Que ce soit pour draguer une fille en boîte de nuit, draguer une inconnue dans la rue, draguer à la fac, draguer à la salle de sport, draguer par SMS, draguer sur les réseaux sociaux, draguer votre voisine ou même pour draguer une fille en couple… il existe des règles que tout bon dragueur devrait suivre. Eh oui, il y a des choses à faire et d’autres à ne pas faire. Voyons voir ici comment draguer une fille. Alors, comment séduire une fille ? Comment convaincre une fille ? Je vous propose 20 conseils de drague.
Evidemment, je ne peux pas vous expliquer en un seul article tout ce qu’il faut savoir sur la psychologie féminine et la communication interpersonnelle, mais je vais parler de ce qui me semble incontournable pour bien draguer une fille.
Dans cet article de deux fois 10 conseils pour draguer une fille, vous allez trouver l’astuce que vous cherchez pour draguer une femme. Si vous cherchez comment faire pour BIEN draguer une fille, comment pécho une meuf, comment draguer une femme (si elle est plus âgée), comment conquérir une nana, comment choper une fille, alors vous êtes au bon endroit ! C’est parti pour cette série de trucs, de techniques et de conseils pour draguer !
Cela me semble être un travail d’intérêt général car plupart des conseils pour séduire que l’on peut trouver facilement sur Internet sont, dans le meilleur des cas, drôles… et dans le pire, dangereux !
Voici donc 20 conseils pour bien draguer une fille. Je vous donnerai également dans ce cours de drague des pistes, si vous souhaitez aller plus loin…
A lire aussi : Comment séduire une femme ? 15 astuces de séduction ultra-puissantes !
1/ Comment draguer une fille : La fille est intéressée
Lorsque vous allez sur le terrain pour draguer, partez du principe que les femmes pourraient être intéressées par vous au point de prendre votre numéro, de faire un rendez-vous instantané avec vous voire même au point de coucher avec vous rapidement.
Avec un tel état d’esprit, vous optimiserez vos chances car vous aurez probablement une attitude plus confiante (et donc excitante pour une femme).
Partez gagnant, ayez des capotes et tout !
Non, sérieusement, je ne rigole pas ! Partir avec un état d’esprit de winner, avec une bonne énergie et en y croyant, ça augmente les chances. Je ne sais pas si la loi de l’attraction a quelque chose à voir là-dedans mais ça fonctionne…
Voilà déjà un premier point sur comment pécho une fille !
2/ Comment draguer une fille : La validation
Pour mettre toutes les chances de votre côté quand vous draguez une femme, vous ne devez absolument pas partir avec le souci de rechercher sa validation. Vous ne devez pas chercher à lui plaire à tout prix. Vous n’êtes pas un mort de faim en manque d’affection, nom de Dieu !
Pire, le fait de se comporter comme son subordonné et de lui lécher le cul ne serait pas sexy. Ne riez pas mais beaucoup d’hommes pensent que pour coucher avec une femme, il faut la traiter comme une princesse et être son esclave.
Mettez-le vous bien dans la tête : vous n’essayez pas d’obtenir quelque chose d’elle (sa chatte) car il s’agit d’un échange mutuel de plaisir… voir du début d’une histoire d’amour POUR LES DEUX.
Quand vous draguez une femme, vous lui donnez simplement une chance de faire un (petit) bout de chemin avec vous !
Donc ne cherchez pas la validation de toutes les filles et cherchez plutôt des nanas avec qui le courant passe bien naturellement, qui vous correspondent. Il y a assez de femmes sur Terre pour tout le monde et tous les goûts sont dans la nature.
Voilà comment gérer une meuf !
3/ Comment draguer une fille : Le sourire
Comment charmer une femme ?
Le fait de sourire (un peu, hein, pas comme un psychopathe ni comme un imbécile heureux) communique et transmet des émotions positives. Et puisque les émotions sont contagieuses, c’est bien mieux de la brancher avec le smile qu’en tirant une tête de six pieds de long comme si votre chat venait de crever. Désolé si votre chat vient vraiment de mourir.
La chose à comprendre est qu’il faut à tout prix rassurer la fille sur votre « normalité » et que sourire est une bonne façon de la mettre à l’aise.
4/ Comment draguer une fille : L’eye contact
Comment faire pour draguer une fille ?
Regardez la fille dans les yeux quand vous parlez, soutenez son regard pour vous connecter à elle. Mais regardez tout de même de temps en temps ailleurs pour ne pas passer pour un mec bizarre. Ce que vous devez retenir ici c’est de ne pas avoir le regard fuyant.
On fait passer énormément de choses par le regard, c’est une de vos meilleures armes de séduction donc ne vous en privez pas.
5/ Comment draguer une fille : Surveillez votre body language
Un bon conseil de drague ?
D’une manière générale, faites attention à votre langage corporel. Mais il y aurait trop de choses à dire alors je vous renvoie à mon bouquin sur le sujet.
Grosso-modo, tenez-vous bien et n’hésitez pas à la toucher sur des zones sociales comme son avant-bras. On appelle cela faire des kinos.
Ca a l’air tout simple mais croyez-moi, c’est une super astuce de drague !
6/ Comment draguer une fille : N’abordez pas dans le but de devenir son ami
J’ai déjà vu même des coachs conseiller de prétexter « aller boire un verre entre amis » pour récupérer le numéro d’une fille… avec, bien sûr, l’intention de la séduire APRES. Mais c’est une très mauvaise idée !
Je vous conseille plutôt de laisser deviner vos intentions car, une fois tombé dans la friendzone, il serait difficile d’en sortir. La fille doit absolument voir en vous un amant potentiel… et si elle n’accepte pas cette condition, vous la nextez rapidement car d’autres l’accepteront.
Retenez qu’il faut être prêt à perdre une fille pour pouvoir la gagner sans trop de prises de tête. Et que, pour être un bon dragueur, il faut assumer votre sexualité.
Lorsque vous draguez une fille, draguez-la vraiment. Ne prenez pas l’excuse de vouloir être son ami plutôt que son amant. Les meufs ont envie que vous les séduisiez donc ne vous excusez pas pour vos désirs !
Voilà comment faire des avances à une femme !
7/ Comment draguer une fille : Prenez des initiatives
Il est extrêmement rare qu’une nana vous propose de prendre votre numéro, même après une conversation sympa. Du coup, vous devez être psychologiquement prêt à faire des propositions et à prendre des initiatives pour que la relation avant.
Parfois, elles seront ravies que vous le fassiez mais n’osaient juste pas en parler par peur de passer pour des filles faciles !
Donc ne laissez jamais se terminer une interaction sympa sans demander le numéro de la fille. L’illusion d’une bonne conversation ne vous sert à rien. Ce que vous voulez c’est prendre le numéro de la fille, la revoir et coucher avec elle !
8/ Comment draguer une fille : Ne vous mettez pas trop la pression
Aucun dragueur ne repart avec 100% des numéros des filles qu’il a abordées avec des approches à froid. Alors, ne vous mettez pas la pression et ne vous sentez pas obligé d’en faire des tonnes pour séduire des meufs.
Oubliez l’idée qu’une approche parfaite séduit à coup sûr une fille et que si ça ne marche pas c’est que vous avez fait une erreur. La vérité c’est que la pire approche du monde peut fonctionner et que la meilleure peut finir en rejet.
Il n’existe pas de phrase d’accroche qui marche à 100%, alors faites un opener contextuel (sur sa tenue) ou bien pratiquez le direct game. Si vous ne savez pas du tout quoi dire à une femme, vous pouvez checker mon ebook 1000 répliques d’humour sexy alpha.
Donc abordez des filles, allez draguer, faites de votre mieux mais ne complexez pas parce que votre approche n’est pas parfaite.
9/ Comment draguer une fille : Ne cherchez pas à être parfait
On s’imagine souvent que si on était parfait, toutes les femmes voudraient de nous et qu’on aurait plus besoin de faire grand-chose pour baiser. Mais la vérité c’est qu’une drague parfaite ne laisserait pas transparaître votre charme. Un concert en live a plus de charme qu’un enregistrement sur CD malgré les imperfections, n’est-ce pas ? En séduction, c’est la même chose.
De plus, l’homme parfait intimiderait les femmes (dans la vraie vie, pas dans un film) et la plupart ne le mériteraient pas…
Un peu d’imperfection dans votre drague est une bonne chose !
10/ Comment draguer une fille : Montrez votre personnalité
Lorsque vous parlez avec des femmes, sachez que vous n’êtes pas obligé d’être toujours d’accord avec elles. Si vous trouvez un point de désaccord sur quelque chose qui n’est pas très important (dans un contexte de séduction, vous ne devriez pas parler de religion, de politique ni rien de tout ça), tenez vos positions et expliquez votre point de vue.
Vous montrerez ainsi que vous n’êtes pas son toutou, que vous n’êtes pas là pour lui lécher les baskets, contrairement à la plupart des mecs sans couille qui seraient prêts à dire/faire/payer n’importe quoi dans l’espoir de tirer un coup. Respectez-vous et les femmes vous respecteront davantage !
Il y a de moins en moins de mecs qui se respectent donc les filles vous kifferont pour ça !
11/ Comment draguer une fille : Taquinez
Taquinez une femme pour lui communiquer que vous n’avez pas peur d’elle et pour éviter que l’ennuie ne s’installe dans la conversation. De plus, si elle rit avec vous (complicité) elle aura plus de chances de coucher avec vous.
Attention tout de même à ne pas faire des remarques bizarres car si jamais la femme se moque de vous (mépris ou gêne), vous aurez du mal à aller plus loin.
12/ Comment draguer une fille : Calmez-vous
Comment brancher une fille ?
La plupart des hommes parlent vite et bougent dans tous les sens quand ils parlent avec une femme qu’ils veulent séduire. Certains coachs en séduction conseillent d’avoir un haut niveau d’énergie quand on approche mais je pense que c’est une mauvaise idée.
Laissez-moi vous expliquer : le sexe c’est meilleur quand on est à l’aise… du coup, pour l’envisager, il faut donc que les deux personnes soient confortables. Ne stressez donc pas les femmes en allant à toute vitesse.
Essayez de minimiser vos signes de nervosité car ils sont les ennemis d’une bonne tension sexuelle. Je préfère être trop calme que trop excité.
13/ Comment draguer une fille : Ne lui faites pas passer un entretien d’embauche
La plupart des mecs qui draguent ont recours à des questions bateau en se croyant très malins. Mais c’est extrêmement lourd pour une fille de répondre aux mêmes questions prévisibles « tu viens d’où ? », « tu fais quoi dans la vie ? », « tu as quel âge ? », etc.
A la place, faites-la parler d’elle et de ce qu’elle aime… puis orientez la conversation sur le sexe. Attention, ne vous vantez jamais… mais n’ayez pas l’air coincé non plus quand ça parle de cul !
14/ Comment draguer une fille : Vous devez rester le prix
La fille doit bien comprendre que vous êtes un homme qui a le choix, que vous ne misez pas tout sur elle : vous êtes un homme de valeur donc elle n’est pas la seule qui veut bien répondre positivement à vos avances.
Soulignez bien le fait que quelque chose d’unique a fait que vous avez eu envie de venir lui parler et que vous vous intéressez à elle.
Faites-la sentir spéciale mais ne faites pas comme si votre vie entière dépendait de sa réponse.
Voilà comment choper une meuf !
15/ Comment draguer une fille : Vous savez ce que vous voulez
Vous devez communiquer que vous êtes un homme cool et arrangeant mais qui sait ce qu’il veut.
Vous n’êtes pas un pauvre type frustré qui n’assume pas et qui doute tout le temps.
Et vous n’êtes pas non plus une couille molle qui n’ose pas passer à l’action et qui fait toujours les choses à moitié.
16/ Comment draguer une fille : Trop bon, trop con
La persistance est une technique de drague mal comprise…
Ne commencez pas à payer des verres en boîte à des filles que vous connaissez à peine et qui ne font pas beaucoup d’efforts pour vous. Ne soyez pas la victime consentante d’allumeuses qui n’ont aucune envie de coucher avec vous mais qui ont envie que vous leur payiez des trucs…
Ce que je veux dire par là c’est que ce n’est pas parce que vous draguez une fille que vous lui devez quelque chose.
17/ Comment draguer une fille : La persistance
Il faut savoir différencier un rejet d’une objection. Il faut persister en cas d’objection (ça peut être un test de virilité ou sa volonté de ne pas passer pour une fille facile) mais abandonner en cas de rejet pur et simple. La clé pour bien réagir en cas de rejet c’est de ne pas vous montrer affecté.
Soyez gentleman, partez la tête haute. Vous savez très bien qu’il y a beaucoup d’autres filles qui diront oui. Celle-ci a juste raté sa chance !
18/ Comment draguer une fille : Respectez la décision de la femme
De manière générale, ne demandez pas sans cesse la permission avant de tenter quelque chose… mais arrêtez-vous sans discuter si elle se refuse à vos avances. Ne la suivez pas dans la rue !!! Vous ne devez en aucun pouvoir être accusé de harcèlement sexuel.
Je préfère faire en sorte que la femme s’arrête et si elle ne s’arrête pas je me casse. Pour cela, je m’arrête et je lui adresse la parole en la regardant bien dans les yeux.
N’insultez jamais une femme qui ne voudrait pas de vous. Vous ne savez pas quelle est la vraie raison de son refus et je suis persuadé qu’elle y a perdu plus que vous… donc souhaitez-lui une bonne journée (ou une bonne soirée) et bye bye !
C’est quand même aberrant que je sois obligé de préciser qu’il ne faut pas insulter une fille qui ne veut pas de nous mais je dois quand même le faire car y’a des gars qui n’ont pas compris. Ils n’ont pas non plus compris qu’il ne faut pas suivre une fille dans la rue si elle ne nous y a pas invité, qu’il ne faut pas sortir sa bite dans la rue devant une fille qui n’a rien demandé, qu’il ne faut pas siffler une fille, etc.
19/ Comment draguer une fille : Pas de one-itis
Ne commencez pas à faire une obsession amoureuse sur une fille qui vous a juste embrassé en boîte ou qui vous a juste donné son numéro… Ce serait une grave erreur de débutant qui pourrait vous rendre très malheureux (faux espoir).
N’accordez pas trop d’importance à une nana avant, au moins, d’avoir couché avec elle. Cela vous évitera pas mal de désillusions, croyez-moi. Je ne dis pas qu’il ne faut pas les respecter, mais juste qu’elles gardent une place mesurée dans votre vie avant d’avoir fait leurs preuves.
Voilà pour cette méthode en 20 trucs pour cruiser une fille !
20/ Comment draguer une fille : Apprenez à jouer avec la tension sexuelle
Vous devez apprendre à ressentir et à jouer avec la tension sexuelle. De plus, vous devez avoir un certain sens du timing pour ne pas rater les fenêtres de tir en séduction (en général, je conseille d’aller plutôt trop vite que pas assez).
Le truc c’est que certaines filles voudront bien coucher avec vous un soir mais, si vous laissez passer votre chance en jouant le romantique à deux balles, iront avec un autre et vous oublieront pour toujours.
On dit trop aux hommes, dans cette société hyper féministe, qu’il faut tout faire pour les femmes. La vérité c’est que vous devez les respecter mais vous devez aussi vous respecter et vous faire respecter. Les vraies femmes cherchent des vrais hommes.
Si vous souhaitez apprendre à maîtriser la tension sexuelle, je vous conseille mon livre La vérité (qui dérange) sur les relations hommes-femmes.
Si vous souhaitez plus de conseils pour bien débuter en drague, je vous conseille Les bases de la séduction.
Avec tout ça, vous allez savoir comment bien draguer une fille !
Votre coach en séduction qui adore parler de comment draguer une fille et qui pourrait le faire pendant des heures,
Fabrice Julien
Comment puis-je avoir le guide de comment draguer une fille?20conseils pour séduire.