Elle a voulu m’inviter à un mariage et que je me fasse passer pour son copain
Le 24 mars 2013,
Jeudi, 8ème rencard avec Pauline la working girl BCBG. On est allé au ciné, voir 40 ans mode d’emploi. En fait c’est un autre film que je voulais voir (Au bout du conte) mais j’ai confondu les titres. Bilan : Megan Fox, je la lèche pendant trente minutes si elle veut, petits tripotages avec Popo et main dans sa culotte. Je ne l’avais pas vue depuis deux semaines : entre le fait qu’elle a été malade et que j’avais d’autres projets bref c’est une histoire qui traîne… Après le film, on est allé chez moi, je lui ai fait à manger (histoire de briller au niveau des valeurs Survie & Reproduction) puis elle m’a montré la vidéo de Nabila : « t’es une fille et t’as pas de shampoing ? Mais allô, quoi… » Je connaissais pas, mais elle aussi je la lèche à volonté. Bref, Popo est rentrée chez elle, et je tiens bon pour l’instant même si quand je glisse ma main dans son jean ça me donne une furieuse envie d’enfin la démonter. Ce qui m’a permis de tenir, c’est tout simplement d’avoir déglingué la femme mariée mardi soir. Bref, encore deux rencard, et ça fera dix… une fois l’expérience terminée : ça va chauffer pour son petit cul !
Vendredi, petite sortie dans la rue. J’ai trouvé « l’Evangeline selon Saint Jean » dans une cabine téléphonique alors je saoulais tout le monde en leur lisant des passages. Y a même un mec qui a cru que j’étais prêtre, qui avait l’air intéressé et qui me donnait du « vous » et du « Monsieur ». Il me demandait mon avis sur plein de trucs et tout… Alors j’suis rentré dans son jeu et tout et j’lui ai raconté que j’étais puceau et du coup j’ai demandé à toutes les nanas si elles étaient vierges. C’est passé crème. On est pas sortis en boîte parce que de toutes façons j’en ai marre de ces boîtes de merdes à Aix qui sont en fait des bars minuscule avec 90% de moustaches alors j’suis rentré dormir avec le chat avec la fierté d’avoir accroché un groupe de 2 nanas en leur lisant la bible.
Samedi, crémaillère d’un pote avec Arnaud. Lionel a une sorte de 70m² sur 3 étages … enfin une nouvelle terre à vandaliser ! Ca va, il y avait des meufs pas mal même si elles étaient maquées. J’me suis tout d’abord attribué d’office le rôle du serveur parce qu’un pote faisait des shooters avec son shaker. Ca m’a permis de socialiser pas mal. Puis ensuite, j’ai moi aussi fait des shots à ma sauce (j’dis pas par là que j’ai éjaculé dedans). J’ai persuadé trois nanas d’en boire 10 d’affilée. Une a vomi, j’étais fier. Une a super bien tenu et l’autre a voulu que je lui montre comment faire des shooters. Ca m’a permis de l’isoler dans la cuisine. Ilona m’a sorti « t’es barman et tu bois pas de shooters ? Non mais allô quoi » alors j’ai explosé de rire et j’ai bu. J’étais déchiré au bout du quinzième. Ca monte vite ces merdes, presque autant que ma trique quand je regarde College Rules.
Bref, elle m’a raconté qu’elle va en Juin au mariage de son cousin où il y aura son ex (et premier) alors elle cherche un escort boy pour l’accompagner. Me demandez pas comment j’ai réussi à lui faire parler de ça, je m’en souviens pas, j’étais saoul. J’lui ai demandé si ce serait payé, elle m’a dit « en nature ». Excusez mais ma mémoire est devenue sélective à partir de ce moment-là tout est flou. J’ai fait mine de réfléchir : j’crois qu’elle était mignonne. On a parlé un peu, elle s’appelle Ilona comme la chanteuse (apparemment y en a que douze par an en France donc c’est collector, une sorte de pokémon rare). Du coup, j’ai fait plein de blagues et tout et j’ai négocié de la tringler dans une chambre d’hôtel (drôle d’idée… j’étais saoul). Elle m’a dit que c’est dommage, que j’étais trop petit à son gôut, alors j’ai répondu « tais-toi ivrogne, je fais la taille de Johnny Depp ». J’lai coincée contre le frigo et lui ai roulé des galoches puis j’ai commencé à la caresser de partout et ses copines nous ont malheureusement rejoints. Puis voilà, elles se sont posées sur un clic-clac dans une chambre à un moment et Ilona s’est endormie. Dommage, je l’aurais volontiers emmenée au pays des merveilles. Bon, j’crois que le degré d’alcool l’a rendu cute. Enfin, j’sais pas. Sur son FB sur sa photo, elle a l’air mimi mais bon.
Quand elles sont parties et que je me suis rendu compte de la situation : j’ai commencé à faire de la merde : lui tripoter les eins, sortir ma bite devant elle, faire semblant de la niquer en ombres chinoises (y avait un rideau et de la lumière qui donnaient sur le salon). Arnaud a pris des photos de tout ça. Il y avait aussi un crocodile en peluche qui m’a taillé une bonne pipe (sans les dents). Flash ! Ca ne l’a pas réveillée.
Du coup voilà, les soirées en appart c’est vraiment le must. Sinon, en rentrant j’ai ajouté sur FB les filles que j’avais bien aimées dans la soirée et Suckerberg m’a bloqué. Putain j’suis sur sa liste noire, je ne peux plus rien faire : j’ai les messages, pokes et demandes d’amis bloquées pendant 30 jours ! Encore ! Sérieux, ça me soule ! Il a décidé de me castrer virtuellement. Bon, ça me fait une motivation supplémentaire pour me lancer dans la drague de rue. Le truc, c’est que je manque de routines et que j’aime pas les trucs niais ou classiques « je t’ai vue passer j’aime ton style file ton numéro ». Du coup, je cherche une idée pratique que je pourrais resservir quand je ne serai pas inspiré, assez rapide et tout mais pas naze comme ça. Alors voilà, dites-moi si vous avez des idées ou bien ce que vous utilisez vous-mêmes.
Sinon, pas de nouvelles de la Margaux que j’avais kiss la semaine dernière. L’euphorie a dû se dissiper ou alors elle a lu mon blog et fait la sainte nitouche choquée. En tout cas, elle était loin d’être ingénue quand elle avait sa langue dans ma bouche et ses mains sur mes fesses. En attendant la prochaine, je vous kiss.
Bonne nuit. Que le Dieu du Game soit avec vous !