Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Du vin et des chattes qui se lèchent… que demande le peuple ?

Du vin et des chattes qui se lèchent… que demande le peuple ?

Image : Gossip Girl

Le 7 mai 2017,

Vendredi soir, j’avais organisé une soirée un peu spéciale. J’avais invité 4 filles sur Tinder pour une partouze chez La Prof. Je pensais vraiment que ça allait être de la folie : du vin et des chattes qui se lèchent.

Sauf que j’ai eu une mauvaise surprise au dernier moment : trois n’ont plus répondu à partir de vendredi midi, sans me confirmer leur venue ni leur absence. Je hais les foireuses. Le lendemain, je les ai relancées pour leur dire que leur attitude était honteuse et que ça n’avait pas aidé, niveau organisation.

L’une a finalement répondu qu’elle n’avait pas encore quitté son ex mais que ça l’embêtait de venir avant d’avoir mis sa situation au clair, l’autre était soi-disant à un apéro avec des potes et n’a pas vu l’heure… quant à la troisième, elle ne s’est même pas donné la peine d’inventer une excuse. Enfin bon, on a compris, c’est toujours pareil : beaucoup de meufs sont chaudes à l’idée de réaliser des fantasmes orgiaques comme ça… mais, dans les faits, celles qui ont peu de force de caractère rationnalisent et se dégonflent, ce qui ne laisse concrètement pas beaucoup de volontaires.

Alors, finalement, on s’est retrouvés à trois seulement : deux filles et un mec. En fait, c’est tout l’intérêt de jouer sur les nombres et de les inviter toutes en même temps : on sait qu’il en viendra peut-être quand même une ou deux. C’est pour ça que, ne vous en déplaise, il n’est pas prudent de ne se concentrer que sur une seule nana en drague, surtout tant que l’on ne sait pas ce qu’elle a dans le pantalon.

On a bu un verre de vin que la blonde sympa qui est venue avait apporté… et je dois dire que j’étais assez ivre après 2 verres (c’est ça de ne plus boire régulièrement). Les filles aussi étaient joyeuses, ce qui a fait tomber les dernières barrières et leur a permis de bien s’amuser.

La soirée s’est très bien passée, la tension sexuelle a vraiment envahi la pièce. On a même commencé à baiser dans le salon. Assise sur le canapé, la blonde se faisait lécher par La Prof tandis qu’elle me branlait en même temps. Puis, les deux filles se sont doigtées. Après, je suis descendu lécher la blonde qui touchait La Prof. En retour, la blonde a léché La Prof en la doigtant comme une bourrine et ça l’a faite jouir. Alors, La Prof a voulu remercier la blonde en la léchant jusqu’à l’orgasme, elle aussi. Sauf que c’était assez difficile alors on a dû se relayer jusqu’à ce qu’elle lâche prise.

Après ça, les deux filles m’ont déshabillé et m’ont taillé une super pipe à deux, elles étaient instinctivement très complice, c’était cool. Je me sentais un peu le roi du monde à ce moment-là, avec ces deux cochonnes à mon service.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Enfin, on est allés sur le lit où l’on a baisé tous ensemble. Les filles se sont super bien entendues à l’horizontale et elles ont bien joui toutes les deux en s’amusant beaucoup entre elles. Ce spectacle était follement excitant…

Finalement, on a fait des positions assez acrobatiques et rigolotes. Je rentrais ma bite quand une chatte était disponible, puis je m’arrêtais quand je me sentais trop excité et je revenais un peu plus tard quand ça allait mieux. Sérieux, j’ai bandé dur pendant 3 heures en procédant de la sorte. J’ai assuré comme un hardeur, wesh !

Sérieux, je ne regrette pas que les trois autres ne soient pas venues car c’était quand même une super soirée (et peut-être que le mieux aurait été l’ennemi du bien). Du coup, je vais leur raconter sur Tinder ce qu’elles ont manqué, pour les faire maronner un petit peu… hihihi !

Que le Dieu du Game soit avec moi !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *