Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Pourquoi vous inscrire à la newsletter ?

Pourquoi vous inscrire à la newsletter ?

Pourquoi vous inscrire à la newsletter ?

Tout d’abord parce que vous allez recevoir des ebooks gratuits de séduction.

A l’inscription, je vous offre « Comment coucher avec une fille en 7 jours ». Mais aussi « Comment devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes » (deux vidéos accompagnées de leur support écrit). Et « Comment sexualiser vos conversations avec les inconnues ».

Mais, plus tard, je vous enverrai aussi deux autres petits ebooks faciles à lire au titre explicite « Comment briser la glace sur Tinder ? » et « Pourquoi et comment vaincre la pression sociale ? » (C’est du bon travail, pas de la merde que j’aurais écrite vite fait pour l’occasion.)

Ainsi que des conseils inédits et ultra-puissants par email. Eh oui, si vous kiffez mon travail et/ou que vous êtes vraiment motivé à progresser en séduction, alors vous avez tout intérêt à vous abonner et à rester abonné parce que je gâte mes abonnés !!! Je vais vous envoyer du contenu plus underground que je ne peux pas partager en public.

 

Pour recevoir des ebooks gratuits de séduction !

Et aussi parce que ça nous permettra de rester en contact. Je veux dire, si vous êtes sur cette page, c’est probablement parce que vous appréciez mon blog (ou alors vous aimez vous faire du mal). Donc, en vous inscrivant, vous recevrez régulièrement un récapitulatif de mes meilleurs articles et de mon actualité en général. En gros, vous ne risquerez plus de rater le meilleur de Diary of a French PUA.

Enfin, vous me connaissez, je ne suis pas un spammeur. Je ne vais pas vous écrire tous les jours pour ne rien dire ou pour vous vendre des trucs sans arrêt. Je vous écrirai seulement quand j’aurai quelque chose d’intéressant à vous dire (un conseil à vous donner, par exemple). Je ne vais pas vous harceler avec plein d’offres commerciales. Je ne vais pas non plus revendre votre adresse mail comme un traître. Je déteste les blogueurs qui font ça… Notre relation est basée sur la confiance et sur le travail de qualité… et ça restera comme ça.

 

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Honnêtement, quel est mon intérêt dans tout ça ? Il y a deux choses :
1/ devenir indépendant de Google et des réseaux sociaux pour contacter mes lecteurs…
2/ avoir plus de lecteurs : si vous aimez ce que je fais mais que vous ne pensez pas à revenir régulièrement sur mon blog… alors vous ratez de l’information qui vous aurait plu et moi je perds des lecteurs. C’est donc un scénario gagnant-gagnant si vous vous inscrivez parce que ça nous rapproche.

 

En espérant vous voir bientôt sur ma liste de diffusion.

Amicalement,

Fabrice

PS : si le formulaire pour vous inscrire n’apparaît pas ci-dessous, en bas de cette page, désactivez Adblock ! 😉

PPS : remplissez votre pseudo/prénom et votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous et vous recevrez tous les ebooks offerts.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

26 commentaires sur “Pourquoi vous inscrire à la newsletter ?”

  1. Salut Fabrice j’aimerais m’abonner a ta newsletter mais je n’arrive pas trouver le lien ou mettre mon adresse mail.
    Je ne doit pas bien regardé tu pourrais me guider ? Merci d’avance 🙂

  2. Salut Fabrice,

    Je compte acheter ton e book  » comment sublimer son langage corporel », fin du mois ( avec le salaire lol), mais sur mon compte bancaire la transaction sera sous quelle nom ? (vilain garçon que je suis, je le fais en cachette)

  3. Je vais opter pour « Le guide du bon coup », et voir si ma confiance sexuelle qui en résultera, feront craquer ces mesdames, même en leur disant que j’suis pris. J’me dis vaut mieux être franc (au moins avec elles). Au passage, bravo à toi, tu es à mes yeux, le plus honnête des PUAS.

  4. Moi et ma copine nous avons envie d’aller dans un club de libertinage( sona) et comme nous sommes débutant on hésite un peux, merci de nous donner qlq conseils.

  5. Salut Fab! Je voulais juste dire que j’apprécie beaucoup ce que tu fais et que ça nous aide énormément
    Le meilleur des Puas

  6. Salut je suis Mickael j’ai 45 ans divorcé depuis 2ans et ayant ensuite eu une nouvelle aventure qui sait soldé par un véritable échec. Je cherche à refaire ma vie. Et après un an de conquête d’une femme je suis enfin sorti avec elle mais elle a 33 ans et pas d’enfants et pour elle, ça lui fait peur même si elle m’a dit qu’elle y avait réfléchi et qu’il ne failli pas qu’elle ferme la porte. De plus elle a vécu de très mauvaises relations également et a des doutes. Aujourd’hui je ne suis qu’au début de ma relation mais j’aime beaucoup cette femme pas du tout pour un plan cul mais pour partager mon quotidien. Mais c’est vrai que j’ai vu votre vidéo et c’est un peu comme ça à chaque fois c’est moi qui la relance qui envoie des messages. Je pense qu’elle m’aime bien et elle me l’a fait part dans un de ses messages. Quelle me trouvait sympathique et charmant mais oui je rame!!! Et à côté de ça je suis convaincu que nous 2 ça peut marcher. Comment faire j’ai besoin de plus et aussi touché par mon ancienne relation je vis avec la peur d’avoir une nouvelle fois des sentiments et de prendre une chute. Merci de votre réponse

  7. J’aime vraiment ce que tu écris !!depuis je m’investi un peu plus dans le game par rapport à avant grâce à ton article sur le mojo et autres c’est fou comme sa parle de moi genre…

  8. Bonjour Fabrice,

    En cherchant sur YouTube avant hier les sites internet où coucher facilement je suis tombé sur l’une de tes vidéos et ai téléchargé le livre « comment draguer une fille sans passer pour un gros lourd? ». Je l’ai lu d’un trait hier sur le trajet pour Paris et j’ai trouvé tellement concret ce que tu dis et pratique.
    J’ai immédiatement pris la décision de me lancer à la descente du train et depuis lors … pareil, j’ai abordé encore aucune fille. Même lui dire juste que je veux un briquet. Car pas assez de temps, je trouve l’occasion pas propice, accompagnée d’autres filles ou d’autres personnes… toujours des excuses.
    Ça viendra avec le temps, mais tu vraiment le meilleur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *