Diary of a French PUA a trois objectifs principaux :
– communiquer mon expérience ;
– m’améliorer, réfléchir et faire réfléchir les gens sur le sexe opposé ;
– repousser les limites de ce que la plupart des gens pensent possible en séduction.
Si je prétends être un Pick Up Artist aujourd’hui (un artiste de la séduction), ce n’est pas seulement parce que j’ai couché avec plus de femmes que la plupart des gens. C’est surtout parce que je me suis amusé à le faire dans des situations originales.
Si je parle de vous dans ce livre, SVP, ne soyez pas fâché(e) contre moi… surtout que j’ai fait en sorte qu’on ne puisse pas vous reconnaître.
En tout cas, merci de me lire !
Fabrice
Le fichier (gratuit) : Diary of a French PUA
Salut Fabrice,
Merci à toi pour tout ce contenu. C’est un plaisir de te lire (en français et maintenant en anglais). Selon moi, c’est le meilleur contenu qu’on peut trouver dans la communauté française de la séduction. J’ai d’ailleurs acheté tes deux livres.
Au niveau de la séduction, j’essaie de m’améliorer en lisant ton blog. J’ai encore une grosse marge de progression avant d’avoir ton niveau. Il faut que j’escalade plus physiquement avec les filles. Je suis encore trop « gentil garçon ».
Ce qui est génial aussi avec ton blog, c’est que je progresse aussi en anglais.
Encore une fois, merci pour tout ce contenu.
Que le Dieu du Game soit avec toi !
Il n’y a aucune personne qui pourra nier les trois traits.
La plus merveilleuse révélation que j’ai pu assimiler depuis 2ans de lecture sur les sites de séduction francophone c’est ce qu’indique le 3ème trait: Il n’y a pas de limite, il faut juste savoir comment s’y prendre.
Tu fais du bon boulot, sérieux, avec du salace :-).
Je le confirme Fabrice tu es un alpha !!! Et merci pour ton éducation car plusieurs sont castrés par la frustration de leur mère et tu remplace avec éléguance leur père manqué
Merci beaucoup mec ça me touche vraiment