Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Une HB10, c’est quoi ?

Une HB10, c’est quoi ?

hb10

Qu’est-ce qu’une HB10 (hot babe 10 sur 10) ? Théoriquement, ce serait une femme ou une fille parfaite. Hyper sexy et sensuelle. Parlons donc de la classification des HB, de la notation sur 10 d’une femme.

Parlons de l’échelle de notation d’une fille. Selon Mystery le pick up artist, une fille est une HB à partir de 6/10 :

– 6/10 = baisable ;
– 7/10 = mignonne ;
– 8/10 = belle ;
– 9/10 = très belle ;
– 10/10 = parfaite.

hb10

QUID DU SYSTEME DE NOTATION EN SEDUCTION ?

Je n’aime pas trop l’utilisation qui est faite de ce système de notation parce qu’il s’agit davantage d’un exercice statistique que de l’expression d’un goût personnel. La séduction étant une science subjective, ça pose un problème. Je développe.

D’un point de vue purement « artistique », il doit y avoir 1 fille sur 200 qui mérite sa mention 10/10 (peau, yeux, lèvres, sourcils, traits du visage fins et réguliers, grande, mince, avec des formes proportionnées). Le plus souvent, elles sont d’ailleurs très jeunes. Pourquoi est-ce que ça pose un problème dans la vie de tous les jours ?

Quand je sors, comme tout être humain censé et réaliste, je suppose, je m’intéresse à un genre de nana qui m’excite MOI… ou tout du moins qui me charme.

Sarah Jessica Parker par exemple, a un grand nez, mais je ne sais pas trop pourquoi : je trouve que ça lui va super bien. Je la trouve sexy alors que d’autres zapperaient sûrement sans la remarquer ou même la trouveraient carrément moche. L’histoire personnelle entre énormément en jeu dans les goûts avec les femmes (tout comme avec les goûts culinaires).

 

hb10
Georges Biard

HB10 : BEAUTE OBJECTIVE OU GOUT PERSONNEL ?

Ce qu’il faut comprendre c’est que les filles des magazines (que l’on nous érige en modèle de la société) correspondent à une moyenne des préférences individuelles. Les fameuses statistiques. Une sorte de compromis avec les histoires personnelles de chacun.

En gros, si plus de gens trouvent Bar Refaeli belle que ma voisine de palier (qui est belle également) : ça ne veut pas dire qu’elle est intrinsèquement plus jolie qu’elle. Surtout que ces images qu’on nous érige en modèle sont retouchées : les mannequins des magazines elles-mêmes ne ressemblent pas à leur propre image.

 

hotbabe10sur10

Alors OUI, j’adore les filles à la plastique parfaite. Mais ça ne fait pas du tout, et je ne serai pas moins exigeant envers une 10 qu’envers une 7.

« Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » diront certains… je ne suis pas tout à fait d’accord, et je déteste les filles qui se comportent comme si on leur devait tout parce qu’elles ont un vagin et un peu de charme. Surtout que la plupart devraient apprendre la modestie… parce que ça gâche tout d’être une petite conne écervelée.

Conclusion : la beauté ne place pas au dessus du reste de l’Humanité – les canons font caca comme nous. De plus, une bombe HB10 mais qui est une fille à problèmes devrait vous faire fuir. Ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête. Par contre c’est sûr qu’une nana bien dans sa peau, magnifique, intelligente, etc. C’est toujours mieux, hein 😉

 

LES PLUS BELLES FILLES SONT-ELLES INACCESSIBLES ?

A lire : Plus elle est belle, plus j’aurai de mal à la mettre dans mon lit ?

Bon. D’un autre côté, une meuf que vous trouvez super bonne : ça ne veut pas dire qu’elle est inaccessible. Elle peut même vous trouver du charme si vous lui rappelez son grand-père qu’elle aime tant par exemple. Leçon de vie : toujours tenter sa chance. No regrets.

De plus, on est attiré par ce qui nous ressemble, donc il y a des chances qu’elle soit attirée par vous en retour. Et enfin, plus elle est désirée, plus de mecs n’osent pas tenter leur chance, donc plus vous sortirez du lot en le faisant (et marquerez des points). Par contre, faut pas faire n’importe quoi non plus pour draguer une meuf. Sinon vous passerez juste pour un énième mort de faim qui lui lèche les baskets.

Pour bénéficier de tous mes conseils en séduction et sexualité (je suis coach professionnel et à titre personnel j’ai couché avec plus de 300 filles dont des HB9 et HB10), allez faire un tour sur ce lien.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

HB10, HB9, HOTBABE10SUR10… QU’EST-CE QUE CA SIGNIFIE ?

Le chiffre après HB devrait donc servir à quantifier le désir que l’on ressent pour la cible en terme de physique… et non être significatif de la difficulté « imaginée » du Game.

Chaque fille est différente et une moche n’est pas forcément plus facile à draguer qu’une mignonne. Même rarement.

En plus, y’a des meufs que j’me suis faites au début de ma carrière à qui je mettais 8 et maintenant je ne leur mettrais plus que 6 avec le recul. Pourtant, quand je les gamais, elles m’excitaient comme des 8, c’était donc un game de HB8… pour un mec plein d’illusions mais il faut bien commencer quelque part alors je ne dois pas vous gâcher votre joie.

On est HB8 si on m’attire, à 8/10 pas si pense que l’on attirerait tous les autres mecs. Draguons les filles qui nous plaisent, pas celles qui sont censées nous plaire à cause de la pression sociale (ou par ce qu’elles ont été présélectionnée par d’autres mecs). On en sera plus heureux même si elles ne plaisent pas à beaucoup de monde.

C’est une carte du monde qui peut rendre plus heureux (attention j’suis pas en train de vous conseiller de vous baiser un thon et de vous convaincre qu’elle est belle mais d’être heureux avec une fille mignonne qui vous plaît même si elle n’est pas « parfaite »). Point final.

 

ALLER PLUS LOIN ET DEVENIR UN MEILLEUR DRAGUEUR/SEDUCTEUR DE HB

Je rappelle : HB = hot babe

C’est le genre de fille très sexy qu’on retrouve sur les pages comme Avions de chasse ou Garde la pêche.

 

fille tres sexy

Dernière chose, la séduction est une blague. Vous pouvez vous faire jeter par un cageot en boîte et réussir à serrer une bonnasse dans la foulée. « Les goûts et les couleurs… »

Je parle pas mal de cet aspect « injuste » de la séduction dans La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

Ah oui, et n’écoutez pas les mecs qui vont sous-noter votre conquête parce qu’elle ne les a pas choisis eux. Ni les mecs qui sur-notent outrageusement parce que la fille les a choisis. Ces deux attitudes sont monnaie courante.

Ecoutez-vous vous-même…

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page d’accueil de mon site pour plus de conseils en drague et séduction.

A bientôt !

Votre coach en séduction qui adore les HB10,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *