Dans cette vidéo, le personnage de Chuck Bass (incarné par Ed Westwick) drague la jolie Jenny Humphrey (Taylor Momsen). Il réalise une approche de fast seduction impeccable que nous allons analyser ensemble.
L’analyse :
Dans cette vidéo, je donne d’abord mon avis sur le personnage de Chuck Bass. Je trouve qu’il projette bien de la confiance, qu’il a un bon body language et qu’il pratique bien l’humour sexy.
Son personnage bénéficie aussi de la présélection due à son statut (il est social proofé dans la série) et d’une réputation de libertin (donc il est un bon coup – à ne pas confondre avec « pervers »).
Je trouve qu’Ed Westwick est très sexy dans le rôle de Chuck Bass parce que ce personnage lui confère une puissante aura sexuelle.
Cette scène est à voir parce qu’elle est un bon exemple de fast seduction. Chuck Bass gère bien son regard, il fait une approche simple et se présente simplement. Puis il caresse la main de Jenny. Ensuite, puisque la caresse est réciproque, il l’isole et fait preuve d’une certaine agressivité sexuelle (à ne pas confondre avec « agression sexuelle »).
Certains diront que dans cette scène il ne fait que l’embrasser et qu’elle n’a pas forcément l’air emballée. Mais il faut savoir qu’il se la tape 2 ou 3 ans plus tard (entretemps, elle est sortie avec son meilleur ami). J’ai aussi mis la scène où il arrive à ses fins !
N’hésitez pas à regarder la vidéo pour une analyse plus pointue…
La vidéo :
Ressources :
La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes qui est et reste l’ouvrage de référence concernant la fast seduction en France.
Comment sublimer votre langage corporel et 1000 répliques d’humour sexy alpha pour arriver à avoir une super aura sexuelle comme Chuck Bass.
Le guide du bon coup pour assurer au lit une fois que vous avez levé des meufs. Car, ouais, si vous arrivez à avoir une réputation de mec fun et bon baiseur, vous allez avoir un succès fou auprès des femmes !