Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Comment séduire au lycée et à la fac ?

Comment séduire au lycée et à la fac ?

draguer a la fac

Dans cet article (spéciale rentrée), nous allons parler de comment draguer une fille au collège, au lycée, à l’école, à l’université, etc. Alors, comment attirer et séduire les filles au lycée ? Comment aborder une fille au lycée et draguer une lycéenne ? Comment draguer une fille de sa promo à la fac et pécho son crush ? Et comment trouver une copine au lycée ou à l’université ? Bref, ici, vous allez tout savoir sur la drague au lycée, à la fac, à l’école, à l’université, au collège, etc. Prêt à découvrir la technique de drague au lycée que je conseille pour une bonne rentrée de séducteur ? Prêt à sortir avec une fille au lycée (si vous êtes ado ou autre) ? A être un séducteur au bahut ?

C’est parti pour ce guide sur comment draguer une fille de sa classe. C’est vraiment le guide que j’aurais aimé avoir quand j’étais plus jeune étudiant !

 

comment draguer au lycee

Une bonne partie des règles de la séduction sont identiques dans des environnements fermés (lycée/fac) et dans les environnements ouverts (rue/boîte). Cependant, il y a des grosses différences comme le fait qu’en environnement fermé, on mise plutôt sur le développement personnel et sur une attitude magnétique alors qu’en environnement ouvert, on mise plutôt sur la drague pure et dure !

A voir : Drague en environnement ouvert/fermé

 

L’état d’esprit de la drague au lycée ou à la fac

Comment séduire une fille de sa classe ou de son bahut ? Comment séduire quand on est étudiant ?

La première chose à savoir c’est qu’au lycée et à la fac, il y a déjà des cochonnes : j’ai déjà couché avec des lycéennes et ce n’étaient pas les plus difficiles de ma vie.

Les filles peuvent être coquines très jeune (mais avoir la majorité sexuelle).

A lire : Il était une fois une lycéenne qui m’a sucé dans les toilettes de mon ancien lycée

Comment sortir avec une fille au lycée : le risque de réputation

Cependant, ces nanas ne vont probablement pas coucher le soir même avec un gars de leur bahut… parce qu’elles auront peur pour leur réputation si cela venait à se savoir (tout a tendance à se savoir dans un environnement fermé car les gens adorent les ragots). Elles peuvent avoir peur aussi de faire leur première fois, ou bien avoir des « principes » qu’elles ont vus à la télé ou dans des magazines féminins…

De plus, les nanas y sont généralement moins expérimentées que des femmes plus âgées et ont donc moins confiance en elles. Or, moins les femmes sont sexuellement confiantes, moins elles se lâchent facilement au pieu.

En tant que mec plus âgé, j’ai souvent remarqué que j’avais davantage la cote avec les filles de cet âge-là… donc il y a sûrement un truc de cet ordre-là !

Comment sortir avec une fille au lycée : les erreurs

Ensuite, il faut garder en tête que les filles qui couchent n’ont pas forcément envie de se taper des mecs à moitié puceaux qui idéalisent trop les femmes ou qui ne leur feront pas prendre le pied : exit le mythe de la femme qui aime éduquer ! Oubliez donc les techniques de lâche comme demander à la copine de la fille qui vous plaît de vous aider à la séduire. Tous les mecs timides font ça mais ça ne fonctionne que très rarement. A la poubelle aussi la technique de devenir son pote pour essayer de la séduire (friendzooooooone).

N’allez pas non plus voir une fille qui ne vous connaît pas du tout en lui déclarant « je suis amoureux de toi. » Pour un fragile pour qui ça marche, y’en a mille qui se pètent les dents avec cette technique. Pourquoi ? Parce que c’est flippant, irréaliste et needy à souhait. Essayez de faire un peu connaissance avec la meuf avant de lui dire ça !

Dans tous les cas, restez quelqu’un de positif et n’oubliez pas que, même si vous vous prenez des râteaux, c’est pas grave. C’est comme ça qu’on apprend ! Ne vous moquez pas des gens qui se prennent des vestes, ça évitera qu’ils se manquent de vous.

Surtout, ne laissez pas tomber vos potes pour une meuf car si jamais un jour elle ne veut subitement plus de vous, c’est eux qui seront là pour vous… (les potes avant les petites, damn !)

Enfin, comprenez que les filles jeunes, dans les environnements fermés tels que la fac ou le lycée, cherchent surtout des relations sérieuses pour faire leurs premières expériences. Encore que… pas toujours ! Mais quand même la plupart du temps c’est ça !

 

Le look et l’attitude pour draguer une fille au lycée ou à la fac

Comment sortir avec une fille de sa classe ou de son bahut ?

Au lycée plus qu’ailleurs, un bon look peut faire la différence car les adolescents sont souvent superficiels et détestent les marginaux. Mais surtout, ne devenez pas un flambeur détestable.

Ne sur-jouez pas le « mâle dominant qui fait du prizing depuis qu’il a découvert la communauté de la séduction », ce serait ridicule. Jouez-la au contraire humble et accessible, surtout au début. Les mêmes règles qui rendent le mâle alpha sexy en environnement ouvert agissent en environnement fermé. Faites simple avec l’humour sexuel comme avec les vêtements : ne sortez pas des trucs trop élaborés sinon vous risquez de ne recevoir comme réponses que des regards perplexes. Surtout ne prenez pas le risque de passer pour un weirdo.

Et si vous n’avez pas beaucoup de succès actuellement dans votre bahut, sachez que les choses peuvent changer ! Personnellement, j’ai dû attendre d’avoir plus de 20 ans pour vraiment avoir du succès avec les filles…

Voilà comment draguer au lycée ou à la fac !

 

La réputation pour attirer les filles à l’école et à l’université

Une grande partie de la séduction au lycée et à la fac se fait de façon passive : il vous faut donc une réputation qui séduit pour vous. Vous ne devez surtout pas être « le mort de faim qui drague tout le monde mais qui ne choppe personne. »

Je vous déconseille de draguer comme un bourrin en environnement fermé : pas de crash&burn, pas de direct game… sauf peut-être dans les soirées de fin d’année ou dans des contextes festifs très spéciaux.

En effet, quand ça ne marche pas dans ce type d’environnement, c’est une catastrophe. Or, on se prend beaucoup de râteaux quand on débute : vous n’avez pas besoin d’une réputation de loser auprès de gens que vous voyez tous les jours.

Et même quand ça marche, ça tourne souvent mal a posteriori. C’est pour cela que l’on dit souvent « no zob in job (pas de sexe sur le lieu de travail) ».

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Au lycée ou à la fac, les mecs qui choppent le plus ne sont généralement pas les plus beaux mais plutôt ceux qui ont le meilleur « social proof ». De mon temps, c’étaient ceux qui sortaient déjà en boîte, ceux qui faisaient partie du BDE, etc. C’est une histoire de dynamiques sociales. Donc je vous conseille vraiment de travailler votre réseau et votre réputation.

Voilà un bon secret pour séduire à la fac ou au lycée !

 

Comment procéder pour séduire les filles au lycée et à la fac ?

Pour rencontrer des meufs, travaillez sur votre cercle social. Concrètement, si vous avez des amis en commun avec des filles qui vous plaisent, faites en sorte d’être avec eux quand ils la verront (par exemple pendant la récré) et qu’ils vous la présentent.

Vous pouvez tâter le terrain avec les filles que vous voyez régulièrement… mais soyez subtils et laissez-les s’investir avant de faire du rentre-dedans ! Si elles manifestent leur intérêt en retour, si elles vous envoient des indicateurs d’intérêts, allez-y, bien sûr !

Ne commencez pas à vous dire « je changerai après les vacances scolaires » ou ce genre de conneries… car c’est la meilleure façon de procrastiner et de ne jamais vous lancer. Dans tous les cas, continuez à vous cultiver en séduction en attendant de pouvoir appliquer davantage vos skills de séduction.

Tous les conseils qui sont de l’ordre du développement personnel vous aideront à être un mec « cool » : langage corporel, comment mieux communiquer, comment faire rire les filles, etc. Par contre, oubliez les conseils de l’ordre de la drague pure qui ne sont adaptés qu’en environnement ouvert : par exemple, n’appliquez pas la règle des 3 secondes en draguant toutes les filles que vous croisez.

Néanmoins, au lycée ou à la fac, vous pouvez bien sûr draguer plusieurs nanas en même temps, mais allez-y soft et faites en sorte que cela ne soit pas flagrant.

 

comment draguer a la fac

Voilà comment sortir avec une fille de son bahut !

 

Où draguer quand on est jeune (adolescent) ?

Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas sortir pour rencontrer les filles, vous pouvez toujours draguer sur Facebook ou Instagram, des nanas de votre âge (pas forcément pour baiser mais ne serait-ce que pour embrasser). Ne harcelez pas sur les réseaux sociaux, ne publiez pas des trucs qui pourraient vous faire honte toute votre vie et ne colportez pas de ragots négatifs sur des gens.

S’il y a des soirées avec les gens du lycée ou de la fac, essayez également d’y aller. Lâchez-vous aussi en vacances dans les colonies ou les trucs du genre.

Pour aborder en environnement fermé, c’est mieux de faire une approche contextuelle. N’attendez pas la situation parfaite pour vous lancer et soyez le plus intéressant possible.

Une fois qu’une fille vous semble réceptive, vous pouvez prendre son numéro (ou son Facebook) et lui proposer d’aller au parc, d’aller nager à la piscine ensemble ou bien d’aller boire un verre en terrasse…

Surtout, n’attendez pas trop avant de tenter votre chance avec une nana qui vous plaît car le pire risque en environnement fermé c’est de perdre votre temps et tomber dans la friendzone.

A voir :Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

Voilà comment draguer au lycée !

 

Comment séduire à la rentrée (au lycée, à la fac, au collège, à l’école, à l’université) ?

Pour la rentrée, le plus important est de faire bonne impression. Plantez d’entrée les graines pour draguer au lycée ou à la fac les filles. Que les plus timides se rassurent : il existe des trucs, des techniques qui ont fait leurs preuves. Dans ce but, je vous conseille un livre soft (pour une fois) mais pertinent sur le sujet : Comment plaire en 3 minutes de Patricia Delahaie. Eh non, ce n’est pas un placement de produit !

Quelques conseils issus de ce bouquin pour finir : il faut bien choisir vos premiers mots, assurer votre voix, avoir une poignée de main ferme, ne pas avoir le regard fuyant, et vous tenir correctement.

Votre coach en séduction qui vous a expliqué avec plaisir comment draguer au lycée,

Fabrice Julien

PS : à voir avant de partir : Séduire au boulot : comment draguer une collègue de travail ?

Draguer au bahut c’est une variant de comment draguer au boulot une collègue de travail. Ce n’est pas tout à fait pareil mais ça ressemble quand même pas mal donc je vous conseille vraiment de lire aussi l’autre article pour bien compléter !

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *