Dans cet article avec vidéo, je vous parle du fait de séduire toutes les filles. Comment séduire toutes les filles ? Peut-on séduire toutes les femmes ? Peut-on séduire à coup sûr.
Sans suspens, il n’existe pas de méthode miracle pour séduire toutes les filles… mais est-ce possible, au moins ?
Faudrait-il pouvoir les séduire toutes ?
Demandons–nous d’abord si toutes les femmes sont vraiment bonnes à séduire. Est-ce qu’il n’y a pas des connes, des salopes, des méchantes, bref, des filles qui ne méritent pas que vous vouliez les séduire ? Chacun peut répondre pour soi-même, il n’y a pas de réponse universelle.
Perso, je pense qu’il y a plein de femmes que je n’aurais pas envie de séduire.
Est-ce que les acteurs super BG les séduisent toutes ?
Ensuite je vais vous dire ceci : d’abord toutes les femmes peuvent être séduites dans leur vie, mais pas par vous, pas par la même personne, certaines même par une autre fille (et pas par un mec), par exemple. J’avais fait une enquête il y a quelques années, où j’avais demandé à des filles si certains acteurs leur plaisait parmi une dizaine, rien que des beaux gosses – il y avait Brad Pitt, Ian Somerhalder… – que des icônes, et je me suis aperçu qu’il y avait des filles qui ne les aimaient pas du tout.
A lire aussi : Relativité de la beauté masculine
Les nanas ont des goûts beaucoup plus hétérogènes que les hommes.
Séduire toutes les femmes : ce n’est pas le but
En fait, on ne peut pas plaire à tout le monde et, de toute façon, et ce n’est pas le but. Le but est de plaire aux gens qui nous plaisent. D’ailleurs on n’a pas besoin de plaire à tout le monde, il suffit de plaire à suffisamment de personnes pour se donner le choix d’avoir des filles super dans sa vie. Donc toutes peuvent être séduites, mais pas forcément par vous, et c’est une des raisons pour que vous n’ayez pas peur de prendre des râteaux : elles peuvent avoir leurs règles, être lesbiennes, être de mauvaise humeur et bien d’autres raisons de ne pas se laisser séduire.
Si les mecs cherchent à séduire à coup sûr, ce n’est pas tant pour avoir toutes les femmes à leurs pieds, c’est surtout pour éviter de se confronter au rejet.
Parce que 3.5 milliards de femmes qui te courent après, ça ne doit pas être marrant lol (légèrement oppressant) !
Séduire toutes les filles : la calibration
Maintenant il y a la calibration : la calibration est le fait de s’adapter à une autre personne. Avec une très bonne calibration, on peut adapter son game, son jeu de séduction, à la personne qui est en face de soi. Il faut être très observateur, très fin psychologue pour faire ça, pour s’adapter, pour savoir quoi dire pour la séduire. La calibration va vous donner plus de confort, plus de sexualisation. Savoir tout de suite quoi dire, ne pas crier, ne pas se tromper de mots, ne pas aller trop vite ni trop lentement, tout cela est très difficile, mais c’est le game que j’enseigne. La plupart des filles sont réceptives à ce game-là. Cela ne veut pas dire qu’on peut séduire toutes les filles à 100% mais c’est le game qui donne statistiquement les meilleurs résultats.
La calibration c’est bien, mais il faudra toujours vous adapter, et cela remet en cause le fait d’être totalement soi-même. Au début je calibrais, je faisais des efforts pour séduire plein de filles. Et plus tard, j’ai eu une personnalité plus sexuelle, plus alpha, et maintenant je m’en bats les couilles, je joue cartes sur table, je ne fais pas des efforts de calibration à fond, j’ai mon champ des possibles que je suis prêt à mettre en œuvre pour une fille. Et puis il y a tout ce que je ne suis pas prêt à faire : attendre dix rendez-vous, non ! payer trois restaurants pour coucher avec une fille non ! me faire traiter comme une merde par une fille, non plus.
Je ne suis pas prêt à m’adapter pour la séduire, ce sont mes règles à moi, chacun en son âme et conscience doit se demander ce qu’il est prêt à faire pour avoir une fille tout en se respectant. Vous posez votre cadre. Ensuite, il s’agit d’avoir ce que je considère comme le meilleur game pour moi, celui que j’enseigne, pour que la plupart de ces filles-là qui soient réceptives. Cela évite tellement de prises de tête, je vois tellement de mecs galérer avec les meufs…
A lire aussi :
– La calibration en PNL et en séduction
– Faut-il être soi-même en séduction ?
Séduire à coup sûr : l’abondance sexuelle
En ce qui me concerne je n’ai pas de prise de tête, je suis plutôt dans l’abondance sexuelle. Quand j’ai envie de baiser, j’ai toujours quelqu’un. Ce n’est pas que je peux séduire toutes les filles, c’est que j’en séduis assez pour avoir la vie que je veux.
Si une fille commence à faire la chouineuse, j’en drague deux autres en même temps sur un site de rencontre, et j’en trouve une tout aussi jolie qui est moins chiante. Elles peuvent être moins chiantes et plus jolies, ça n’a rien à voir, d’ailleurs des études ont montré que les filles les plus jolies ont plus confiance en elles, sont moins chiantes et assument davantage d’aimer le sexe que les autres. Il s’agit encore une fois de maximiser ses résultats statistiques potentiels. Je ne séduis pas toutes les filles, je m’en fous, j’en séduis assez pour être le prize.
A lire aussi : Le prizing pour séduire
Voilà, oubliez toutes les recettes miracle, celles qui feront tomber toutes les filles comme des mouches soi-disant. C’est comme faire tomber cette fille-là exactement : séduire une fille en particulier c’est quelque chose que j’ai déjà fait, mais ça ne marche pas à chaque fois. J’ai un game assez optimisé, ça marche relativement souvent, mais je ne peux pas être sûr de pouvoir séduire à coup sûr cette fille-là (une fille précise).
Par contre si demain je veux une belle et grande blonde, j’en drague 10 et j’en aurai forcément une ou deux, dans la rue, en boîte, sur des sites de rencontre. Je peux pas vous garantir d’avoir CETTE belle blonde aux yeux bleus, mais certainement UNE belle blonde aux yeux bleus – vous pouvez bien sûr préférer les brunes aux yeux verts ou les filles aux yeux marron -.
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien