Dans cet article, je vous explique comment faire un bon cunni à une femme. Puis, je vous explique ce qu’est un cunulingus. Commençons tout de suite par parler du cuni (cunilungus)… Alors, c’est parti pour cet article sur le cunillingus. Comment faire un bon cunnilingus ?
A lire aussi d’URGENCE : Comment faire jouir une fille ?
Comment faire un cunnilingus de pro ?
C’est encore quelque chose de très subjectif même si il apparaît des grandes lignes directrices communes. NB : certaines filles n’aiment pas ça mais la plus grande partie PENSE qu’elle n’aime pas ça car aucun mec n’a pu leur en fait un correct et elles s’ennuyaient ou devaient simuler. C’est parce que j’ai gagné plusieurs fois le prix de roi du cunni à Aix que je me permets de développer cette partie.
Si vous avez un doute sur votre prestation, demandez-lui pour le rythme, la pression quand vous jouez avec son clitoris… y’en a qui sont vraiment sensibles et ça peut leur faire mal ou peur surtout à froid ou à l’approche de l’orgasme. Attention avec les dents, tout comme elle doit faire attention quand elle fait une fellation : respect. Et ne soufflez pas dans son vagin, cela peut-être dangereux : respect.
Pour commencer : embrassez ses seins, descendez en embrassant son petit ventre, son nombril puis continuez à descendre pour vous attaquer au point qui nous intéresse. Cela ne doit pas être trop facile pour elle, l’anticipation va faire monter son désir, comme en séduction. Au début, utilisez votre langue pour rendre la zone humide. En mettant un coussin sous ses fesses, vous lui donnez une position idéale. Ne soufflez pas dans le vagin, c’est très désagréable. Explorez les recoins de son vagin et de ses lèvres avec votre langue en mode « langue dure ». Parcourez son sexe de différentes manières, léchez, pénétrez, tournez, lapez, sucez…
En fait, mettez votre bouche comme en cul de poule (ça aide un peu) et positionnez-la sur son clitoris. Normalement, vous le sentez sous votre langue, le clitoris, comme un petit bouton dur… il est très rare que j’ai dû y aller à l’aveugle car il est très discret chez certaine mais en suivant le schéma vous savez dans quelle zone il doit se trouver et ça suffit (d’ailleurs être toujours pile dessus n’est pas optimal). Je pense que lécher c’est bien mais sucer est excellent aussi : sucez-la comme on vous sucerait votre sexe qui ne serait pas encore dur. Et non, ça ne fait pas vous un pédé. Massez-la de manière à faire venir le sang sur son sexe.
Vous pouvez tapoter dessus délicatement (attention doucement). Pour qu’elle vous donne son rythme, positionnez votre bouche sur son clitoris et ne bougez pas, laissez-la vous indiquer l’angle. Mettez vos doigts dans son vagin (en mode « hey viens ici ») et faites bouger son corps aussi pendant que vous la sucez.
Continuez : soyez attention à la communication non-verbale qu’elle vous renvoie pour savoir si elle aime ça. Continuez ce qui fonctionne! Placez vos doigts sur son sexe en faisant un V avec le bas vers les fesses et le haut vers le ventre : c’est la zone du cunnilingus.
Fin : si elle s’approche de l’orgasme, elle peut vouloir dire stop en resserrant les jambes. Je ne vous conseille pas d’obéir : faites-la jouir comme jamais. Si elle ne vous le rend pas, donnez quand même, pour le plaisir de donner (Dieu vous le rendra). Faites des cunnis car vous devez montrer que vous aimez le corps de votre partenaire. Si l’odeur vous dérange alors respirez par la bouche mais placez bien votre nez de façon à ne pas étouffer non plus. Attention si elle a ses règles par contre, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Si vous avez des poils dans la bouche, enlevez-les discrètement… Si elle a vraiment trop de poils, rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de lécher.
Laissez-lui le choix de vous embrasser ou pas directement après votre cunni (essuyez-vous discrètement). C’est un acte de domination car c’est vous qui maîtrisez son plaisir. Tenez-la fermement si elle bouge trop les jambes de plaisir. Si elle éjacule dans votre tronche lors du cunni ce n’est que de l’eau, pour info ça ne m’est jamais arrivé donc n’ayez pas peur. Soyez endurant et performant : si vous vous ennuyez, tracez l’alphabet sur son sexe. Je vous conseille de mettre le préservatif pendant le cunni, ni vu ni connu, ensuite vous la baisez direct… Faites-lui un cunni pendant qu’elle dort : réveil de reine…
Comment faire un bon cunni ?
Comment donner des orgasmes à une femme en les léchant ? J’ai la réponse sur le bout de la langue.
Mettez une main sur son ventre avec votre pouce qui tire la peau vers le haut de façon à libérer le clitoris (utile pour les nanas qui ne sont pas TRES sensibles). De plus, cela permettra de voir si la meuf simule car avec une main sur son ventre on ressentira ses spasmes au moment de l’orgasme.
Léchez, faites un peu comme un chat qui boit de l’homme, avec le bout de la langue un peu dur.
On peut aussi rajouter les doigts dedans pour un combo ultime. Ça permettra aussi de voir si sa chatte se resserre sur nos doigts (elle se contracte très fort au moment de l’orgasme) et donc, encore une fois, on pourra savoir si elle a vraiment joui ou si elle a simulé.
Vous pouvez mettre un coussin sous ses fesses pour une position plus confortable.
Temps moyen pour faire une jouir comme ça : 10 minutes.
Certaines femmes, au moment de l’orgasme, auront une espèce de réaction de fuite, vous devrez les « contraindre » à jouir, pour leur propre bien. C’est la peur de perte de contrôle qui fait ça ! Elles-mêmes ne contrôlent pas cette réaction…
Après le cunni, vous pouvez vous essuyer sur ses jambes en lui faisant des bisous, ou sur les draps.
Mesdames surtout ne vous privez pas de nous rendre la pareille, surtout si c’est par timidité que vous vous retenez. Y’a rien de pire que de lécher une nana égoïste. Tout comme lécher est excitant, sucer vous fera mouiller de ouf, vous aussi ! Si vous en avez envie, bien sûr…
Messieurs si vous pensez que lécher c’est se soumettre, c’est un mauvais état d’esprit. Pour séduire : c’est quand même mieux d’aimer les femmes, d’aimer leur corps et de vouloir leur donner des orgasmes. Y’a pas de tabous à avoir : on fait ce qui nous fait plaisir et qui fait plaisir à l’autre. L’important c’est de donner du plaisir et d’en prendre !
L’égalité des sexes c’est que, la pipe et le cunni, ça se vaut. Trop peu de femmes savent qu’elles peuvent jouir en cunni. Trop pensent que le sexe sans amour c’est nul. Il faut que vous leur prouviez le contraire en devant de bons amants !
Qu’est-ce qu’un cunulingus ?
Le cunnulingus, c’est quand tu enlèves ton caleçon (et donc que tu as les fesses à l’air) lorsque tu lèches une meuf. Tu lui fais donc un cunulingus, haha !!!
Tous mes conseils pour faire la France un pays de bons baiseurs sexuellement épanouis sont regroupés dans Le guide du bon coup ! Dedans, j’y détaille beaucoup plus les choses, et il y a plusieurs schémas de l’anatomie pour mieux vous repérer. Ainsi que de nombreuses études (notamment une sur les vrais fantasmes des femmes).
Et pour mes conseils sur le cunnilingus, ça ne se passe pas principalement sur le blog mais sur la chaîne Youtube :
Votre coach en sexualité,
Fabrice Julien