De quoi parler avec une fille (ou avec une femme) ? Comment discuter avec une fille ? Quels sont les sujets de conversation à aborder pour avoir une bonne discussion ? C’est bien de ça dont nous allons parler dans cet article…
A lire aussi : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme
De quoi parler avec une fille : les sujets à aborder
Elles adorent les sujets qui concernent les relations hommes-femmes. Si autant de femmes regardent Les feux de l’amour, ce n’est pas pour rien.
Les femmes adorent aussi les sujets qui concernent le mystère, la magie, la sorcellerie, etc.
Les sujets qui concernent la mode, les vêtements, les parfums… sont également assez efficaces avec les femmes !
De quoi parler avec une femme : les sujets à éviter
La politique est un sujet délicat où chacun cherche à défendre son point de vue. Gardez ce sujet de côté pour en discuter avec les amis de vos parents le dimanche après-midi.
La religion est un sujet qui ne crée pas de rapport, il s’agit d’un sujet qui risque de vous mener constamment vers des impasses et n’apporte rien en séduction.
Evitez à tout prix de parler des exs (les vôtres ou les siens), il s’agit d’un sujet qu’elle réserve normalement à ses amies ou à son meilleur ami. Si elle commence parler de ses exs, coupez la conversation et montrez-lui des signes de désintérêt.
Ne parlez jamais de vos problèmes avec les filles. Parler de vos problèmes avec les filles vous dévalorise et diminue votre capital attraction… En tant que futur PUA, vous êtes censé ne pas avoir de problèmes avec les filles !
Evitez ce genre de phrases : « c’est cool ici tu ne trouves pas ? ; Ca va ? ; Ca fait longtemps que vous êtes ici ? ; Y a du monde, hein ? » Ce genre de phrases de tocard traduit un manque de confiance en vous, comme si vous vous sentiez obligé de combler le silence de peur que votre cible ne s’échappe.
Extrait de « Les bases de la séduction« …