Dans cette vidéo, je vous montre comment embrasser des filles dans un bar ou une boîte (bref, en soirée) le plus simplement du monde. J’espère que vous allez apprécier cette démonstration de drague en soirée.
Encore une vidéo qui chamboule les idées reçues de ceux qui pensent qu’il faut avoir un haut niveau d’énergie pour pécho en soirée et toutes ces conneries. Je n’utilise pas de technique particulière à part une routine bien rodée et une confiance à toute épreuve. Encore une fois, il s’agit d’une confiance humble, donc il ne s’agit pas de faire le robot mais bien un homme alpha accessible.
Je vous conseille de concentrer votre étude sur l’étude de mon eye contact dans cette vidéo. A aucun moment je ne me démonte et je défie même un peu les meufs.
Comment embrasser des filles dans un bar ?
Dans cette vidéo, vous allez donc me voir embrasser 6 filles dans un bar gratuit sur centre ville de Lyon. Il s’agit pas d’une boîte huppée où il y a un ratio hommes/femmes équilibré, il s’agit d’un bar très populaire de Lyon (ceux qui connaissent reconnaîtront). Ce qui veut dire qu’il y avait beaucoup plus d’hommes que de femmes dans cette soirée.
En fait, beaucoup de coachs vont dans des soirées électro payantes (genre 20€ l’entrée) où il y a un bon ratio H/F. Ce qui veut dire que c’est beaucoup plus facile pour eux de faire leurs caméras cachées. Perso, je vous montre en condition réelle car nous sommes nombreux à refuser de payer pour avoir le droit de draguer.
Drague sans alcool, sans drogue, sans danser.
Pour aller plus loin :
Il s’agit de la version sans le son de ma vidéo, je vous mets la version avec le son ici.
Je vous mets un field report où je raconte comment j’ai embrassé 12 filles dans une soirée une fois.
Pour info, je suis monté jusqu’à 27 filles en une soirée dans une grosse night.
Belle promo pour ta formation!
Je suis impatient de découvrir cette routine.
J’ai eu une idée l’autre jour… Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha en livre audio.
Comme ça on pourra les apprendres en temps masqués (trajets en voiture) enfin je pense que tu connais, j’imagine que tu suis un peu Olivier Roland 😉