Faut-il être parfait pour séduire ? Dans cet article avec vidéo, vous allez comprendre pourquoi vous ne devez PAS devenir l’Homme Parfait pour Séduire. Faut-il être parfait pour plaire ? Devenez-vous devenir la perfection au masculin ? Si vous cherchez comment séduire toutes les femmes, comment être irrésistible, et tout ça, en fait, vous avez besoin de devenir plus à l’aise avec le râteau. Pas de devenir l’homme parfait. Faut-il être beau pour séduire ? Faut-il être grand pour séduire ? Faut-il être riche pour séduire ? Pourquoi vouloir devenir l’homme idéal alors qu’aucune femme n’est parfaite ? N’avez-vous jamais vu une fille super avec un mec pas terrible (en apparence) ? Bien sûr que si…
Faut-il être parfait pour séduire ?
Ne croyez pas qu’il faut être parfait pour séduire, cela partirait du principe que les femmes sont parfaites. Quelle femme mériterait le mec parfait ? Aucune, la perfection n’étant pas de ce monde, il faut arrêter avec le perfectionnisme. On peut faire du développement personnel, mais le piège serait d’attendre d’être parfait pour oser aborder, de faire votre musculation, d’apprendre le game, mais de n’aborder jamais. Même imparfait vous obtiendrez des résultats. Que ça ne vous empêche pas de mettre toutes les chances de votre côté en travaillant votre game ou en faisant du sport, bien sûr qu’il faut le faire, mais n’attendez pas d’être parfait pour vous lancer, ce serait de la procrastination, de l’évitement. La femme parfaite n’existe pas, il ne faut pas se bercer d’illusion là-dessus. Une approche moyenne sera toujours mieux qu’une approche que vous ne ferez jamais.
Loi de Briffault
Deuxième point : pourquoi les mecs croient-ils qu’il faut être parfait pour séduire ? C’est un peu appliquer la loi de Briffault : en gros, c’est la femelle qui choisit. Ils écoutent les femmes qui disent vouloir un mec grand, un mec aux yeux verts, brun, beau gosse, qui gagne tant par mois, avec une grosse bite. Et ils les écoutent, ils y croient. Mais qui seraient-elles pour sortir avec un tel mec ? La plupart des meufs ne sont pas des actrices de télé hyper-bonnes. Elles ont le droit de fantasmer, mais comme elles sont sur-sollicitées toute la journée sur Instagram, sur Tinder par des morts-de-faim, il y en a qui perdent un peu la tête et qui s’y croient et font baisser l’estime des autres mecs. Mais quand vous regardez les gens dans la rue, si vous n’écoutez pas le bullshit, celles qui fantasment, est-ce que ceux qui accompagnent des belles meufs sont parfaits ? Pas tous. Il y a même des beaux mecs avec des meufs pas terribles, il y a des meufs hyper-bonnes avec des mecs petits, chauves, bien loin de la perfection. Il faut arrêter de vivre dans ce monde de la pression et du fantasme.
Pourquoi avoir une femme serait difficile ?
Pourquoi serait-il si difficile d’avoir une fille ? Ca le serait si vous vous y preniez mal, mais si vous étudiez le game, si vous mettez l’énergie là où c’est important, ça deviendra plus facile, plus accessible.
Il est facile de dire « Il faudrait être parfait, tant pis, moi je ne m’intéresse plus aux femmes ». C’est juste un arrangement avec soi-même, et ce n’est pas refuser d’être dupe, bien au contraire, c’est tomber dans l’excès inverse. A un extrême, vous avez celui qui lèche les bottes des femmes, à l’autre celui qui dit : « Plus jamais je ne draguerai une femme, elles ne méritent pas ». Travaillez sur vous, donnez-vous les moyens et vous aurez des meufs.
Est-ce que vote coach en séduction est parfait ?
Troisième point : Est-ce que je suis parfait ? Non, j’ai réussi à acquérir du charme par le game, mais je suis plutôt petit, je n’ai pas un physique d’Apollon, ni la gueule d’Alain Delon, ni celle de Brad Pitt, et je ne m’habille pas en Hugo Boss. A un moment, il faut rester réaliste ! Et pourtant j’ai couché avec plus de 350 femmes, des actrices porno, une fille de la téléréalité, j’ai couché avec des belles femmes, des avocates, des médecins, des filles rencontrées dans la rue, en boîte, sur Internet, sur Tinder. Vous trouvez ça trop difficile ? Avec ma petite taille, avec mon physique, ma chemise Jules à 30 euros.
A l’époque où je cartonnais à Lyon, où je me faisais entre 8 et 13 filles différentes tous les mois, et quasiment que des bonnes, des filles qui m’intéressaient d’une manière ou d’une autre – très joli visage, corps sexy, ou intéressantes, ou amusantes -, à cette époque j’étais comptable, je gagnais à peu près 1300€ par mois, 1500 sur la fin. J’avais certes mon blog qui me rapportait entre 200 et 800€ par mois, je n’étais pas riche. Maintenant que j’ai mon business en ligne, que j’ai des milliers d’abonnés sur Youtube, je me rends compte c’est quand je me bougeais le plus le cul que je baisais le plus. Maintenant que je vis dans un certain confort avec les filles que je fréquente régulièrement, je baise des meufs, mais pas 8 par mois, c’est fini, je l’ai fait quand j’avais 25 ans, 30 ans. Il n’est jamais trop tard, vous pouvez rattraper le temps perdu, il y a des périodes pour ça, il faut comparer ce qui est comparable.
Mettez l’accent sur ce qui est important et obtenez des résultats !
Vous aussi, si on vous demande avec quelle meuf vous aimeriez sortir, vous pourrez répondre » Avec une fille grande, blonde et bonne », mais dans les faits, peut-être qu’une petite brune avec deux kilos de trop mais sympa, ça vous irait. Eh bien les meufs, c’est pareil, on leur donne trop de place pour fantasmer. Restez réaliste, dans le vrai monde, mettez l’accent sur ce qui est important, apprenez le game, apprenez à draguer, à éviter les erreurs les plus courantes, et vous allez pécho, vous aurez une vie sexuelle très honorable, vous éviterez la misère sexuelle et affective, et vous trouverez une copine qui vous plaira vraiment, qui vous correspondra.
Vidéo Youtube : Faut-il être PARFAIT pour séduire ?
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien