Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Comment les femmes répondent aux hommes 2

Comment les femmes répondent aux hommes 2

Comment les femmes répondent aux hommes 2

Suite à mon article d’hier, B (un lecteur belge une fois) m’a envoyé cette conversation copié/collée depuis Tinder. Merci à lui, elle est bien drôle !

Prénom :
Aurélie

Âge :
21 ans

Description :
J ai 21 ans, 1m 70 ( je deteste les hommes plus petit donc si t es plus petit c est a gauche ) maman d une petite fille (1an). Mes sports préférés : danse et Art MARTIAUX . Diplômée en soins animaliers , je fait actuellement un apprentissage en toilettage canin ainsi qu’une formation vente . Si tu n aime pas les animeaux (particulièrement les chiens) oublie moi . Et pas de temps à perdre avec des plan d un soir!

Mon analyse : Elle ne sait pas écrire sans faire une faute à chaque ligne mais se la pète en mode « exigeante ». Ah et, bien sûr, elle se la joue madone en dénigrant les femmes qui s’amusent au lit sans se prendre la tête. Elle réunit donc presque toutes les caractéristiques de la connasse, celle-là ! Y’a du niveau, quelle chance !!!

La conversation :

 Elle : Salut ??

B : Tu embrasses bien?

Elle : Heu oui …
Tu cherche quoi ici

B : Rien de spécial, s’amuser c’est sympa

Elle : J te previen direct j cherche pas de cul.

B : Tu es coincé ou tu n’as rencontré que des mecs qui ne sont pas doué?

Elle : Non j suis pas coincée du tt mais j me respecte et j vais pas aller me tapper plein de mecs différents… et oui je n en ai pas rencontrer bcp qui étaient douée …

B : Je ne vois pas trop le lien entre se respecter et faire l’amour. Tu n’as pas eu beaucoup de chance. Moi je préfère assurer des orgasmes et voir après si ca matche

Elle : Bah j me respecte donc j vais pas aller baiser et donner mon corps a plein de mecs différents… j suis un peu éduquer a l ancienne…
Comment ca assurer les orgasmes et voir après si ca marche?

B : C’est un échange mutuel, si tu ne teste pas je vois pas comment tu peux t’épanouir. Je n’ai pas fait jouir 50filles mais on a toujours apprécié mon comportement au lit
On t’a déjà fait la remarque sur tes pensées limitantes?

Elle : Dès remarques sur des pensée limitantes ? J ai pas compris explique

Mon commentaire : A mon avis, c’est elle qui est limitée, tout court !

B : Avoir peur d’expérimenter et se « préserver » pour le prince charmant, par exemple c’est une croyance limitante

Elle : Bah écoute je suis très exigeante au lit … j en ai que deux que j ai vraiment quiffer mais malheureusement ne sont pas souvent dispo … mais bon c est déjà ca…
Non j ai pas ce genre de pensée ?????? juste je me respecte et j vais pas niquer le premier venu … surtout que moi j sais que j suis super bonne au lit mais si c est pr rien avoir en retour merci .

B : Il y a des choses qui te plaisent particulièrement ? Un cunni bien fait c’est toujours apprécié

Elle : Bah c est pr ca que j suis très exigeante… j suis clitoridienne… donc falatement …

B : C’est le cas d’une grande majorité des femmes
Moi j’adore le 69

Elle : Non la plupart son vaginal mais on aussi du plaisir au clito… moi c est plutôt j ai bcp de plaisir (qd c est vraiment bien fait ) au clito et presque rien au vagin ??

B : Rien ne vaut la pratique de toute manière pour prendre un max de plaisir. Je ne m’arrêterais pas avant de t’avoir rendue dingue…
On devrait proposer du sexe satisfait ou remboursé ce serait drôle

Elle : Hahaha et comment ils me rembourseraient hien ?
mais je cherche pas de plan cul …

B : C’est toi qui rate une bonne occasion 🙂

Elle : C est ske tt les mauvais coup m ont dit ????????

B : Tu dois probablement les attirer alors ou c’est toi qui n’es pas très douée

Elle : Tkt que moi j ai dja bien eut la preuve que j suis plus que douée et en plus mes deux bon coup ne m aurai pas garder …

B : Tu te contentes de rester dans ta zone de comfort, tu as peur que je te fasse jouir trop fort ?

Elle : Non peur de pas avoir bon ??

B : Ahaha c’est toi qui va me harceler après quand tu seras en manque

Mon analyse : La fille fait se prend pour une déesse au lit, tout en se vantant d’être pure. C’est complètement contradictoire. Encore une qui ne mérite pas une queue de qualité ! A nexter ou à troller !

L’analyse de ma copine : Et puis quel intérêt de s’étendre sur la conversation et de donner autant de détails crus si elle n’est pas intéressée ?!
En conclusion, nous avons ici à faire à un spécimen de femme moderne option « hypocrite ». C’est :
– Celle qui ne veut pas perdre son temps avec les plans d’un soir mais qui prend la peine de te répondre et de renchérir alors que tes intentions sont claires.
– Celle qui ne veut pas de plan cul « parce qu’elle se respecte » mais qui en a quand même 2 sous la main.
– Celle qui se vante d’être le meilleur coup du monde alors qu’elle n’a (vraisemblablement) que peu d’expérience.
– Celle qui (pré)juge de tes capacités et performances alors qu’elle ne te connait pas.
– C’est la même qui va sans doute repenser à votre conversation en se disant que, finalement, elle est peut-être passée à côté de quelque chose de cool.
Mais bon, on peut toujours se rassurer en te disant que la Femme n’est pas faite d’un seul et même moule…

 

Bonus :

Puisque je refais un article sur ce sujet, j’en profite pour publier une conversation de dernière minute. Ça s’est passé hier soir, sur Facebook, avec un cas social de compétition, encore…

 Moi : Coucou est-ce que ça te dirait de venir boire un verre avec ma copine et moi pour faire connaissance ? 🙂

June : Salut! Pour que je sois votre objet en gros ? Je suis pas plan à 3 avec 2 meufs mais plus 2 mecs en fait. J’aime pas trop les filles je me sens mal à l’aise de part leur hypocrisie et jalousie

Mon analyse : Ici, elle se la joue genre « oh lala moi j’suis trop belle, toutes les meufs sont jalouses de moi » alors qu’elle a en fait la trouille de se retrouver en compétition avec une nana… et préfère donc baiser avec deux gars (probablement pas des bisexuels mais des hétéros en chien qui n’ont pas d’autre choix que de se partager une connasse égoïste (qui aime recevoir sans donner en retour) pour tirer un coup).

Moi : C’est pas moi qui vais te contredire mais ma copine est fun et pas hypocrite ni jalouse. Si tu décides de franchir le pas sois sûre que tu jouiras comme rarement

June : J’aime bien tester des nouvelles choses, j’ai d’ailleurs lu ton profil en entier sur adopte, j’ai un peu du mal quand je connais pas bien les personnes

Moi : Ah on se connaît d’Adopte ?

June : J’ai jamais accepté le charme haha..

Mon commentaire : Heu ??? Quel intérêt de dire ça ? Encore une petite conne qui veut se sentir supérieure. A partir de ce moment-là, j’ai commencé à avoir envie de lui mettre des claques.

Moi : Bref pour le plan à trois, c’est ce week-end

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

June : Oula je bosse moi, et j’ai dis que j’avais du mal quand je connaissais pas

Moi : Bah y a trois jours dans le week-end donc ça donne le choix

Mon commentaire : J’étais obligé de lui mettre un peu la pression car les femmes sont les reines pour dire qu’elles sont « d’accord mais plus tard (c’est-à-dire jamais dans les faits) ». L’expérience montre que plus on attend, moins ça se fait. Pour le dire autrement, quand la meuf commence à faire sa foireuse, c’est qu’elle n’est pas fiable (test qui, par contre, est fiable à 99%). Je ne me suis pas montré très conciliant pour une autre raison aussi :elle n’a pas fait d’efforts pour être sympa.

June : Ben vendredi soir je sors et samedi et dimanche je fini tard

Moi : Pas grave de finir tard si tu es motivée à jouir.

June : Ben je préfère prendre un verre avec vous mardi et en parler, ou vendredi soir à l’AXX

Moi : C’est quoi l’AXX ?

June : Un bar à Jean macé

Moi : Pourquoi là-bas ?

June : Parce que je sors la bas de base

Mon commentaire : Ca aussi, ça m’énerve ! La fille croit qu’on va organiser notre soirée en fonction d’elle alors qu’elle ne fait aucun effort. En effet, elle sera dans ce bar avec ses potes de toute façon… mais nous (ma copine et moi) devrions y aller exprès, pour nous faire évaluer. Ca renforce l’idée de base : nous avons affaire à une princesse égoïste (qui n’en a peut-être même pas conscience). On pourrait croire que la meuf est une bombe sexuelle pour s’autoriser à se comporter ainsi, mais même pas, elle est mignonne mais voilà y’a rien de fou (trop conne mais pas trop bonne).

Moi : nous on t’invite chez nous
A toi de voir

June : Après ou avant ?

Moi : comme tu préfères 🙂

June : Si c’est avant ce sera 19h si c’est après ce sera 23h

Moi : ah ok c’est tôt lol je croyais que ce serait 1h
tu viendrais avec nous au SXX ?

Mon commentaire : vendredi soir, il y a une « soirée jeune » dans un club libertin de la ville, et on avait envie d’y aller. Mais comme on n’est pas prêts à changer nos plans pour une meuf qui n’a pas l’air fiable (règle de base), on s’est dit qu’on allait lui proposer de venir avec nous (faire d’une pierre deux coups). Sérieusement, faire sa vie en fonction d’elle, ce serait un coup à recevoir un message à minuit disant « dsl finalement je vi1 pas », et à se retrouver comme des cons ayant perdu leur soirée.

June : Non déjà fais, ça m’intéresse pas, en même temps ma première boîte libertine c’était au premier club de Bretagne

Mon analyse : J’ai l’impression que beaucoup de femmes aiment se la jouer « moi je suis une grosse chienne avec tout le monde… mais pas avec toi » quand on les provoque. Mais quand par contre on les aborde de manière plus soft, elles répondent plutôt « ah non mais tu m’as prise pour qui ? Je ne suis pas une salope contrairement aux autres femmes ! »

Moi : on s’en fout de ça
je te parle d’y faire un plan à 3
c’est gratuit l’entrée pour toi en plus
et je vois pas le rapport avec la bretagne

June : Ben justement je vais pas la bas, j’ai trouvé les gens vraiment glauque
Comparé au BXXXXXX en Bretagne

Moi : bah tu resteras avec nous
franchement je vois pas ce que ça vient faire là, je te parle pas de comparer
nous on a fait un effort vers toi, à ton tour

June : Ben que je trouve cet endroit rempli de gens chelous

Moi : lol mais on leur parlera pas
on restera tous les 3 🙂
du coup rejoignons nous à 23h vendredi ok?

June : Pis jsuis allergique au chlore

Mon commentaire : Putain mais quelle chochotte. Et d’ailleurs, comment une telle Princesse au petit pois pourrait effectivement aimer se faire défoncer le cul par deux grosses queues ?

Moi : pas obligée d’aller dans le jacuzzi
aller te cherche pas d’excuses bidons pour pas jouir

June : Je sais mais ça sent grave le chlore, rien que les vapeurs me démange. J’ai du prendre une douche d’ailleurs pour m’en rincé
Ben on boit un coup en dehors à 23h, place des terreaux, on en parle et on voit si je vous suit

Mon commentaire : Quel intérêt d’aller boire un verre à côté du club, si c’est pour que le temps passe et que la soirée soit finie lorsqu’on décidera enfin d’y aller (probablement sans elle, pour finir). Pourquoi toujours chercher à tout compliquer comme ça dans la vie ? A tel point qu’un truc qui aurait pu être cool finirait par devenir une grosse prise de tête ?

Moi : non ça fera trop tard
et puis tu fais beaucoup la princesse
propose un autre truc si t’as envie de jouir : il reste samedi et dimanche

June : Pourtant j’e suis loin d’en etre une

Moi : n’agis pas comme telle alors
genre tu vas que dans des clubs huppés
tu veux pas d’une femme car tu crois qu’elle va te jalouser
etc.

June : Pardon club upe ?
Je suis plus du genre à aller en tawa

Moi : le premier club de Bretagne j’sais pas quoi, quel intérêt de se vanter ?

June : Ben c’est le premier club libertin de Bretagne

Moi : bref on n’est pas là pour parler de ça
mais pour savoir si tu veux le faire ce plan
et si tu as la chatte épilée

Mon commentaire : Son histoire de « tawa » (je ne sais pas ce que ça veut dire) m’a fait suspecter le fait que nous étions peut-être en présence d’une grosse chatte poilue en mode forêt vierge. Et puis, elle nous avait déjà gavés à ce moment-là : on avait décidé de ne pas se taper une conne pareille alors autant la provoquer un peu pour la punir de son impudence !

June : Ah ouais d’accord. Pas mal l’article mais je trouve ça un peu dégueulasse x) Du coup c’est des conneries quoi, bon ben j’appellerai 2 potes vendredi soir chez moi, j’avais trop faim en plus. Merci mon intuition de pas avoir accepté

Mon commentaire : La meuf est complètement à côté de la plaque. Elle a vu l’article d’hier que j’ai publié sur mon wall et fait genre qu’on rate un truc extraordinaire alors qu’elle n’a fait que de vanter sans rien démontrer. Comme si on allait la prendre au sérieux… On dit que les hommes sont souvent des grandes gueules mais nuls au lit : on observe que les femmes ne sont pas en reste. 

Moi : On peut dire que tu as une intuition de chèvre
Si tu fais ça tu ne fais pas de nouvelle expérience et raté plein d’orgasmes
Par contre arrête de la jouer pétasse pédante stp
Et propose une date fixe ce week-end

June : Les insultes c’est pas mon truc. Ciao. Va donc au SXX te trouver des chiennes.

Mon commentaire : La nana prend n’importe quoi comme excuse pour éviter de sortir de sa zone de confort. Et ensuite, elle en profite pour insulter (dénigrer) les femmes qui sont réellement un peu sexuellement libérées (alors qu’elle s’est précédemment vantée de l’être mais ne doit probablement pas se sentir à la hauteur finalement).

Et bien sûr, comme d’habitude, j’ai fini par être bloqué sur Facebook par la meuf. Pour être sûre que je ne la karchérise pas avec ma répartie. Quelle attitude de faible, la fuite face à ses responsabilités !

Bref, tout ceci est affligeant et il faut le voir pour le croire. Mais ce que vous venez de lire, c’est à l’image de 80% des françaises. A croire que la sélection naturelle n’a pas bien fait son travail ! A ce propos, je suis en train d’écrire un bouquin sur l’Evopsy et la séduction (j’vous tease un peu au passage)… 😉

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *