Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » J’ai baisé deux aixoises en deux jours

J’ai baisé deux aixoises en deux jours

 

J’ai baisé deux aixoises en deux joursLe 16 avril 2017,

Hier soir, je suis allé chez une nana d’Adopte. C’est elle qui m’a branché sur le site en disant qu’elle avait toujours rêvé de tomber sur un profil comme le mien… et qu’elle adorerait me rencontrer. Il s’agit d’une grande corse qui a la trentaine bien sonnée mais qui est encore bien bonnasse… alors, je ne pouvais refuser l’offre.

Elle m’a invité chez elle, à Trets, dans la périphérie d’Aix. J’étais encore fatigué à cause de la soirée d’hier mais l’idée d’enchaîner deux fuckcloses en deux jours me plaisait bien alors je me suis bougé le cul. Il faut de toute façon toujours se bouger le cul car c’est normal de ressentir du stress avant de vivre une aventure extraordinaire. Il est moins normal de laisser cette petite boule au ventre nous empêcher de nous lancer et de réaliser nos objectifs ! Agir de la sorte révèlerait en fait un énorme manque de caractère !

J’étais doublement motivé parce qu’elle avait l’air vraiment sexy : grande (plus que moi), mince, des beaux yeux. Elle ne m’a pas du tout déçue quand je l’ai vue… surtout qu’en plus, elle dégage une certaine assurance qui m’a fait bander.

Son histoire ? Elle vit seule avec un chat. Elle a très récemment quitté son mec après 10 ans de vie commune. Mais elle n’a pas d’enfants, alors il ne reste rien de sa relation : c’est ce qui lui fait dire qu’elle a perdu énormément de temps… du coup, la voilà maintenant déterminée à kiffer la life ! Et ça, ça fait plaisir !!!

Elle m’a dit des choses comme « je vais avoir 40 ans dans quelques années, les beaux mecs ne voudront plus de moi, alors je dois profiter maintenant… ça devient urgent ! Mais quand j’étais plus jeune, je ne me rendais pas compte de tout ça… c’est dommage ! Me voilà déterminée à rattraper le temps perdu. »

Nous avons à peine eu le temps d’échanger quelques mots et de boire un verre d’eau que nous nous embrassions déjà. Elle embrasse bien et sait jouer avec sa langue, cette coquine. Ca promettait pour la suite !

Puis, après quelques minutes, elle m’a fait découvrir sa chambre. Elle avait préparé le lit et une petite lumière tamisée pour l’occasion. Je l’ai donc léchée et baisée plusieurs fois. On a fait pas mal de positions. Elle était délicieuse et savait se démerder au pieu. Ca m’a changé de la petite de la veille qui avait fait beaucoup d’histoires pour pas grand-chose. La belle corse m’a dit que c’était la première fois qu’elle couchait avec un inconnu et que ça lui faisait bizarre mais que ça l’excitait à fond. Le seul bémol c’est qu’elle ne suce apparemment pas. Dommage, surtout que ça en fait successivement deux qui ne me mangent pas alors que je prends grand soin de leur founette ! Elle m’a d’ailleurs félicité pour mes aptitudes au pieu, et ça, ça fait plaisir !

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

J’ai aussi été rebuté par le fait qu’elle fume et laisse constamment la fenêtre ouverte. Tout d’abord, parce qu’il faisait froid donc je me suis gelé les couilles au sens propre. Et puis, parce qu’elle vit près d’une marre donc il y avait une dizaine de grenouilles qui faisaient
« croâ croâ » au rythme de mes coups de reins, c’était chiant. Mais bon, finalement, tout cela n’étaient que des détails et c’était bonnard.

Après coups, on a bien discuté et on a fait un câlin. C’était agréable. Son chat (qui est apparemment une femelle) est même venu se coucher sur moi après avoir chié au milieu du salon (elle voulait sans doute montrer son mécontentement du au fait que sa maîtresse s’éclate sans elle). La bestiole m’a mis des poils de chatte plein le pantalon… mais c’est pas grave !

Je l’ai faite ronronner, tout comme sa maîtresse, un peu plus tôt dans la soirée. Les deux femelles se vautraient sur moi, ça me faisait bien me sentir le prize

Je suis reparti complètement crevé, mais ça valait le coup. Heureusement que ma Cyprinemobile connaissait la route par cœur !

Que le Dieu du Game soit avec nous pour la suite de cette aventure qu’on appelle la vie !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *