Dans cet article, j’aimerais vous parler de la connexion sexuelle (aussi appelée alchimie sexuelle, feeling sexuel ou compatibilité sexuelle). C’est quoi, l’alchimie des corps ? Faut-il être un bon coup pour qu’il y ait une alchimie sexuelle ?
A lire aussi : TOP 20 des bonnes raisons de faire l’amour souvent pour améliorer sa vie
La connexion sexuelle : qu’est-ce que j’entends par là ?
Je ne parle pas ici de la « connexion émotionnelle », qui fait que la fille se sent bien avec vous (phase de comfort). Je parle bel et bien d’une « connexion sexuelle » : c’est le nom que je donne à cette chose indescriptible qui fait que votre corps et le sien s’entendent à merveille (ou non). Pour moi, ça va plus loin qu’une simple complicité sexuelle.
J’ai un peu cherché sur le web mais je n’ai rien trouvé à ce sujet-là. Donc soit je me plante complètement, soit Google m’a mal orienté (sur les chakras), soit je vais mettre en valeur quelque chose à côté de quoi la communauté des PUA sont passés jusqu’à présent. Peu importe en fait, l’important est que VOUS preniez conscience que CELA existe.
Avez-vous déjà baisé avec une meuf que vous connaissiez à peine, et eu l’impression d’être un couple fusionnel pendant le sexe ? Pendant vos parties de jambes en l’air, c’était l’entente parfaite au point que vous aviez l’impression d’avoir qu’un seul corps pour deux. Une fusion des corps parfaite…
Pour moi, une très forte connexion sexuelle se rapproche de la passion, et évite que l’on s’emmerde au lit. Elle fait que l’on a envie tout le temps envie de l’autre. Que l’on ne s’en lasse pas malgré ses défauts.
NB : mise à jour, Google parle en fait d’alchimie sexuelle ou alchimie des corps.
Peut-on prédire avec qui on aura une bonne connexion sexuelle ?
Je ne pense pas qu’on puisse prédire à l’avance avec qui le sexe sera super ou non (je ne parle pas du point de vue technique). J’ai parfois eu des surprises : des nanas sur qui je n’aurais pas parié, des timides ou des pucelles, mais qui avaient ce je-ne-sais-quoi qui me rendait fou. Ce je-ne-sais-quoi aurait d’ailleurs probablement laissé un autre de marbre.
J’ai aussi parfois baisé des bonnasses sans avoir envie de les revoir. Ce n’est donc pas lié à l’apparence physique. C’est un besoin que l’on ressent (pas un manque de sexe).
De toute façon, beaucoup de choses dans notre corps ne sont que chimie. L’idée d’une alchimie sexuelle avec certaines personnes plus que d’autres ne me surprend pas trop…
La connexion sexuelle, nécessaire aux orgasmes ?
La connexion sexuelle n’est pas indispensable pour donner des orgasmes à des meufs. Elle n’est pas indispensable pour avoir du bon sexe non plus. Par contre, elle m’est indispensable pour prendre un pied méga-atomique et avoir envie de niquer et re-niquer encore et encore la fille.
Pour donner des orgasmes, une bonne technique et mettre la fille à l’aise, ou alors le seul état d’esprit de la fille peuvent suffire.
L’alchimie des corps n’est donc pas ABSOLUMENT nécessaire aux orgasmes, malgré ce que certaines personnes pensent.
Connexion sexuelle et technique
Je ne pense pas que la connexion sexuelle soit liée à la technique. J’ai parfois eu de très bonnes connexions sexuelles avec des filles peu expérimentées… mais pas du tout avec des libertines.
Ca n’empêchait pas que quand ces libertines me suçaient, c’était bon (mieux qu’une soirée perdue à regarder Ruquier la télé) : mais il n’y avait pourtant pas cette petite étincelle, ce petit truc en plus, qui fait que l’on pourrait baiser toute la nuit sans me lasser.
Sans parler forcément d’amour, l’alchimie sexuelle est un sacré plus !
Y a-t-il d’autres types de connexions ?
Je pense que oui. J’ai déjà adoré passer du temps (et coucher) avec des filles avec qui le sexe n’était pas génial. Et pourtant, le simple contact avec leur chatte et quelque chose passait entre nous. J’ai déjà eu des connexions cérébrales, des connexions névrotiques, des connexions malsaines, etc.
J’ai aussi eu des connexions sexuelles pure et simple, avec des filles dont je ne partageais ni le style de vie, ni les opinions, ni rien du tout… Et pourtant, je n’ai jamais regretté avoir fait ces expériences.
Je pense que l’on cherche trop à rationaliser ou analyser le sexe. Alors que ces pulsions sont plus fortes que nous. Peut-être avons-nous simplement la trouille de l’admettre ? Que le hasard de l’alchimie des corps est plus fort que notre volonté.
Comment savoir si on aura une bonne connexion sexuelle avec la fille ?
Parler ne suffit pas. D’expérience, je vous l’ai dit, j’ai souvent été surpris : du super sexe avec une quasi-inconnue ou du sexe minable avec une fille que j’ai datée trois fois avant.
Le truc, c’est que la connexion sexuelle peut donner faire que l’on a envie de mieux connaître la personne après avoir couché avec. Genre, tu t’en bats un peu les couilles, tu la ken… et puis, c’est tellement génial au lit que tu t’intéresses grave à la fille après.
La magie de l’alchimie des corps…
J’dirais qu’en apprenant à s’ouvrir davantage plutôt que d’être sur la défensive, on a plus de chances de connaître des puissantes connexions sexuelles (il faut bien que quelqu’un fasse le premier pas). On en aura avec beaucoup de monde (on est faits pour ça) mais jamais avec tout le monde. Les meufs veulent choisir à qui elles donneront du pouvoir sur elles.
La connexion sexuelle est-elle toujours réciproque ?
Je ne pense pas. Ca m’est arrivé d’avoir adoré baiser des meufs qui nous n’ont pas souhaité me revoir après. J’ai souvent été recontacté par des filles parce qu’elles avaient bien pris leur pied alors que, de mon côté, je n’avais pas envie de remettre ça avec elles.
Limite, j’étais content d’avoir fait une bonne action pour elles mais je n’avais pas envie de les revoir. Peu importe à quel point elles étaient bonnasses ou à quel point elles s’investissaient au lit. Ca peut paraître injuste, j’en suis conscient, mais c’est comme ça.
J’crois qu’il y a énergies ou quoi qui circulent entre les humains, des « atomes crochus » disent certains. Eh bien, ces connexions peuvent exister seulement sur le plan sexuel. Mais le mieux c’est quand il y a AUSSI une connexion cérébrale.
A quoi peut-être due une connexion sexuelle ?
Je me suis souvent posé la question et la vérité c’est que j’en sais rien. A l’univers ? Aux vies antérieures ?
Plus rationnellement, je pense que ce sont des facteurs qui ne dépendent pas ou peu de nous. Je crois que c’est Freud qui disait que des névroses similaires s’attirent. Après, il peut y avoir les hormones en général et les phéromones en particulier qui peuvent également jouer un rôle à ce niveau.
L’alchimie sexuelle peut vraisemblablement être une histoire de phéromones.
Ou alors notre corps nous dit que c’est un ou une partenaire parfait(e) pour compléter notre patrimoine génétique ?
Tout le monde sait-il ce que c’est que cette alchimie des corps ?
Comme je vous l’ai dit, une forte connexion sexuelle me semble indescriptible : elle ressemble à l’évidence mais reste inexplicable. J’ai grave du mal à poser des mots dessus donc n’hésitez pas à m’aider dans les commentaires.
Je crois que la plupart des gens ne connaissent pas ça dans leur vie. La plupart des gens sont, de toutes façons, embringuées dans des relations par défaut. Ils subissent parfois plus qu’ils ne vivent une relation épanouie.
La plupart des gens ne connaissent rien à l’art du sexe non plus, soit c’est plan-plan, soit c’est mécanique, soit c’est pudique, etc. Alors, commencez à leur parler d’une alchimie des corps, c’est comme causer chinois.
Quel est l’intérêt de trouver une fille avec qui il y a une forte connexion sexuelle ?
Tout d’abord, je précise que la connexion sexuelle peut-être là, mais à des degrés divers. Mais le mieux c’est quand elle est très forte. Ca me semble l’équivalent de ces gens qui se comprennent sans avoir besoin de se parler.
Ensuite, je pense que vous le comprendrez quand vous le vivrez (à ne pas confondre avec un one itis : la connexion sexuelle est quelque chose de rare). C’est quand le sexe AVEC ELLE sera irrésistible pour vous.
Je me lasse très vite des femmes en général. C’est la nouveauté qui m’excite, qui me motive. Il m’est arrivé d’avoir des copines régulières, qui arrivaient à me faire devenir fou malgré qu’elles ne m’offrent plus cette nouveauté.
Elles avaient toujours et spontanément envie de me faire plaisir, et c’était réciproque.
Elles me donnaient la priorité sur les autres hommes, avec qui le sexe perdait forcément beaucoup d’attraits.
La science a prouvé qu’il y a un lien évident entre la qualité des relations sexuelles et le niveau d’intérêt d’une femme pour un homme : les hormones libérées par le cerveau après l’orgasme sont aussi celles qui induisent le sentiment amoureux.
Avertissement sur la fausse alchimie sexuelle :
A mes débuts, j’ai été en couple pour être en couple. Je baisais avec des meufs que je rêvais de tromper parce que je bandais mécaniquement… et pas par réelle envie d’ELLE. Je n’avais rien connu encore et je me croyais arrivé.
« Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. » Socrate
J’espère que cet article sur l’alchimie des corps vous aura plu !
Votre coach en séduction et sexualité,
Fabrice Julien
J’adore ton article, il correspond tout à fait à ce que nous ressentons mon partenaire et moi depuis notre première nuit. On a aussi du mal à trouver des mots pour expliquer notre attirance folle et le désir irrépressible qui nous saisissent à chaque fois qu’on se voit ou seulement pense l’un à l’autre. Et le méga pied qu’on a au lit !
On a donc la chance d’avoir cette forte connexion sexuelle… et cérébrale aussi. De savoir qu’elle est rare nous ravit encore plus.
Je connais cette connexion sexuelle avec mon partenaire. Je n’avais jamais connu ça avant et c’est juste incroyable le sexe avec lui.
On ne s’ennuie jamais, c’est à chaque fois très intense.
C’est juste incroyable.
Je découvre la fusion sexuelle aussi avec mon partenaire. Dès le 1er baiser nous avons senti qu’il se passait quelque chose. Nos corps communiquent se comprennent sans se parler. On apprécie les mêmes choses au même moment …. c’est assez incroyable et nous sommes toujours aussi stupéfait par cela depuis 1 mois 1/2 ! Alchimie des
odeurs, caresses, câlins….nous avons une complicité de dingue et ce dès le 1er soir ! C’est vraiment bluffant, surprenant, surréaliste….mais tellement agréable ! Un cadeau de s’être trouvé
J’ai connu cette connexion…c’est une drogue clairement, la simple pensée, juste sa main su ma peau me faisait mouillé de désir, ces texto enflamer mon entre jambe au point de ne plu pouvoir travailler et n’avoir qu’envie de le voir et de baisé. Cette attraction nous l’avons découvert tres jeune, dès nos 9ans nous étions attiré l’un par l’autre. Premier baisé, puis premier date…puis le temps nous a séparer nous avons vécu chacun de notre coté. Puis nous sommes retrouvé et la..ca étais l’extase.. 3ans de pur plaisir lui et moi d’orgasme a nous rendre dingue…malheureusement cela a tourner en relation toxique. Car si mon corps lui appartenait, mon coeur aimer un autre. Cela fait 6mois que nous ne nous parlons plus, son meilleur ami sort avec ma meilleure amie.. nous savons que nousa llons nous croiser. On evite de ce regarder dans les yeux pour eviter de déclancher cette conexion. J’ai choisi l’autre homme…pourtant je pense tous les jours à lui. C’est la première fois que nous ne nous parlons pas aussi longtemps, on avait tjs un lien entre nous pour reussir à parler ou communiquer. Ca me fait mal, j’ai l’impression d’avoir perdu la moitié de mon corps… je n’ai plu gout au sexe… je sais qu’on ce manque et je sais qu’il me deteste…en même temps de m’aimer. J’ai choisi une relatio simple et saine au lieu de choisir notre relation passionnel…je rêve secretement qu’on ce retrouve, j’espère encore qu’on puisse vivre notre histoire d’amour afin de baiser dans tous les sense et partout ! mon dieu que c’etait bon et intense.