Vous n’êtes pas spécial
L’attirance sexuelle repose sur des réponses automatiques et est naturelle. En d’autres termes, il n’y a pas grand-chose de plus à faire, la tension sexuelle est sous-jacente à chaque interaction.
Il y a toujours de la tension entre un homme et une femme. Et par définition, cette tension est sexuelle. Elle est tapie au fond de nous, prête à remonter à la surface. Si c’était acceptable, je suis sûr que, partout dans le monde, les gens coucheraient ensemble sans se soucier du lendemain (en mode « carpe diem »). On aurait tous de multiples partenaires. Cette tension est si puissante qu’elle pousse parfois de parfaits étrangers à faire l’amour après dix minutes de conversation superflue. L’existence de cette attirance explique que certains hommes obligent leurs femmes à porter la burka. C’est également la raison pour laquelle les femmes savent qu’il est « dangereux » pour elles de se mettre dans une situation où elles se retrouvent seules avec vous.
Tout ce dont les hommes ont besoin pour exciter une femme c’est :
– d’utiliser un contact visuel séduisant ;
– de se rapprocher vraiment d’elle ;
– de la toucher.
Regard pénétrant
Peu importe l’homme. Cela peut être vous, ou moi, ou Brad Pitt. La seule chose dont vous avez besoin si vous voulez l’émoustiller c’est de la confiance nécessaire pour soutenir son contact visuel. C’est ce qui est réellement attirant. Bien sûr, si vous n’êtes pas très beau, les femmes peuvent se demander ce qui vous confère une telle audace. Mais ça ne signifie pas pour autant que votre regard pénétrant ne lui a pas fait d’effet. Elle sent les papillons en bas de son ventre. Elle est simplement en train de vous tester. « Comment oses-tu essayer de me séduire ? On ne joue pas dans la même catégorie, je suis un canon. » Vous perdez si vous vous laissez intimider par ce genre de résistance.
Se rapprocher
La plupart du temps, le simple fait de vous rapprocher d’elle, créera automatiquement de l’attirance entre vous. Quelque chose se passe avec vos chimies internes (les phéromones, les énergies ou Dieu sait quoi) et vous interagissez l’un sur l’autre à un niveau inconscient. Il n’y a rien que vous puissiez dire ou faire qui soit plus important que ça. Elle va intuitivement sentir que vous avez une connexion et que quelque chose de spécial est en train de se passer entre vous. Bien sûr, vous ressentirez quelque chose aussi : La tension sexuelle dans l’air. Son odeur. La façon dont elle vous regarde. Vous aurez juste envie de la prendre, là. Hic et nunc.
Peu importe que vous soyez éboueur ou directeur de Carrefour, rapprochez-vous. Elle peut avoir le réflexe de reculer ou quoi mais c’est parce qu’elle sent de la tension sexuelle et de l’attirance pour un mec qui ne devrait pas l’attirer. Ça lui fait peur. Les gars pensent que les nanas qui résistent comme ça ne les aiment pas. Alors, ils arrêtent d’essayer. C’est une erreur.
J’ai tout d’abord remarqué ce phénomène lorsque je trainais avec des femmes qui ne m’attiraient pas sexuellement (pas mon genre) mais nous finissions toujours à un moment ou un autre par nous effleurer (ascenseur, voiture, chance) et je sentais ce pouvoir de l’attirance agir sur moi. Pendant un instant, j’avais envie de les baiser puis je me ressaisissais (ceci dit si elles avaient ouvert mon pantalon je me serais laissé faire). On ne peut rien y faire.
Le toucher
Être effleuré ou caressé est fort agréable. Peu importe qui le fait. Donc, tripoter une fille crée automatiquement de l’attirance. Est-ce qu’une femme grosse ou moche vous a déjà fait un massage dans le noir, les yeux fermés ? C’est agréable quand même. Vous pouvez ne pas vouloir l’admettre mais c’est la vérité. Ainsi, lorsque vous la touchez, elle se sent automatiquement bien. Peu importe qui vous êtes, elle peut ne pas vous apprécier mais elle se sent bien.
La mauvaise nouvelle
Tout ça c’est juste la nature, la biologie, la physique ou qu’en sais-je. Vous n’êtes pas un dieu de la séduction parce que vous avez levé deux filles cette semaine. Parfois j’ai cru que j’étais trop cool parce que lorsque je me rapprochais d’une fille, elle devenait nerveuse (de la bonne façon) ou parce que lorsque je soutenais son regard, elle gloussait en me regardant. J’ai toujours pensé que c’était grâce à mon talent, parce que j’étais UN VRAI SEDUCTEUR.
Mais la vérité est ailleurs. La vérité c’est que la tension sexuelle était déjà présente. Ce phénomène se produit naturellement entre un homme et une femme qui se rapprochent. C’est une opportunité sexuelle qui dit que toute personne se trouvant si près de nous y est pour une bonne raison. Ce sentiment magique est la simple manifestation par laquelle la nature vous fait comprendre que quelque chose se passe. C’est une réponse automatique. Ce n’est pas vous, ce n’est pas moi, ce n’est pas elle… nous ne sommes pas si spéciaux, nous sommes juste des humains. Mais si vous mettez une seconde votre ego de côté, vous allez capter que c’est en vérité une bonne nouvelle !
Ce n’est pas vous
Si j’avais soutenu son regard, m’étais rapproché d’elle et l’avais caressée : même votre copine aurait senti une forte connexion sexuelle avec moi. Elle ne l’admettrait peut-être pas (c’est une autre histoire) mais ça ne voudrait pas dire que cela n’existait pas. Et si nous n’étions que tous les deux, ben, vous connaissez la suite… Ne vous inquiétez pas, elle vous apprécie quand même. Le truc c’est que n’importe qui peut réussir à faire la même. Même le pire loser, un jour de chance.
Vous pensez que vous êtes spécial parce que vous avez excité cette fille ? Pff. Cette « connexion magique » peut survenir entre la même fille et n’importe quel mec.
Mais peu d’hommes auront les couilles de soutenir son regard, de se rapprocher, de la toucher… et tout ça en rien de temps. La plupart attendront des signes comme quoi elle est attirée avant de faire quoi que ce soit. Les mecs qui sont bons avec les femmes ne sont pas si spéciaux, ils agissent simplement de la bonne manière.
Les tests
Si vous n’êtes ni grand ni beau ni son type de mec, vous serez testé plus d’une fois. En fait, vous serez testé à peu près tout le temps jusqu’au franchissement de la ligne d’arrivée. Quand quelqu’un essaie de sortir des sentiers tracés et refuse de se soumettre, il est testé sans merci. Les femmes vont vous scanner, se reculer, vous parler mal, vous traiter de mec bizarre, de pervers ou même rire de vous. Mais ça ne veut pas dire que vous ne les attirez pas lorsque vous faites les choses correctement. Vous subirez énormément de pression sociale, vous allez probablement rencontrer beaucoup de résistance, mais la façon donc vous y réagirez n’appartient qu’à vous. Cependant, si vous vous asseyez dans un bar en attendant passivement des signes d’attirance avant d’agir, vous attendrez un bon moment.
Mon vilain petit secret
Mon vilain petit secret, celui que nous connaissons tous mais que nous ne voulons pas admettre, c’est que la tension sexuelle entre les deux sexes est si puissante que si nous étions dans la nature, libres, et qu’on se laissait aller, alors tout le monde baiserait avec presque tout le monde. Une grosse partouze. Une orgie quotidienne. Mais cela ne peut être… Comment les hommes pourraient-ils se sentir aimés dans ce cas ? Comment les femmes pourraient-elles mettre en avant leur pureté pour se faire épouser ? Cette tension nous rend tous fous même si la société cherche à nous la dissimuler ou du moins à l’atténuer… C’est pourquoi les hommes ont inventé les religions, les vêtements, les écoles non-mixtes et tout. Pour se protéger… Chaque sexe a du pouvoir sur l’autre. Les hommes et les femmes interagissent donc à distance raisonnable, ne s’admirent pas trop longtemps et gardent leurs mains dans leurs poches.
Bon… La plupart des choses dont je viens de vous parler c’est de la masturbation intellectuelle. Retenons simplement qu’il n’y a rien de spécial à dire ni à faire. La tension sexuelle existe naturellement entre un homme et une femme. C’est déjà là. La plupart du temps, attirer les femmes se résume donc à ne pas briser cette tension. Rire, parler, réagir, regarder ailleurs, faire des expressions faciales de supplication, sont autant de choses qui peuvent briser la tension. Concrètement, s’il n’y avait qu’une seule chose à faire, ce serait simplement de se rapprocher et de prendre sa main.
Se rapprocher, c’est la tester
Se rapprocher, c’est également pour la juger. Si je me rapproche d’elle et que je ne sens rien, ni l’envie de prendre sa main, ni l’envie de sentir ses cheveux ni l’envie d’embrasser son cou… alors nous n’avons pas assez de complicité sexuelle (et n’en aurons probablement jamais). C’est pourquoi il faut gagner du temps, se rapprocher et voir rapidement si ça va le faire ou pas. Si ça ne marche pas avec elle, tant pis, il ne faut pas laisser abattre et passer à la suivante.
Sa résistance
Je m’en fous de savoir si elle résiste beaucoup verbalement, vous devez juste vous rapprocher d’elle pour connaître la vérité. Elle peut ne même pas avoir réalisé la connexion bestiale qui existe entre vous. Vous n’avez pas encore été assez proche d’elle pour qu’elle la sente, voilà tout. D’ailleurs, si vous-même, vous ne pouvez pas la sentir, c’est pas bon. Etes-vous compatibles ? Y a-t-il une connexion sexuelle entre vous ? Dieu seul le sait, mais la réponse est plus souvent positive que négative. Se rapprocher d’elle est le véritable test de son niveau d’intérêt. Chaque fois que vous obtenez une résistance verbale comme « c’est une bière de tapette que tu bois »… Ne dites rien et rapprochez-vous insidieusement d’elle. Une fois que vous serez assez près, elle ne pourra plus résister à la tension sexuelle qui existe entre vous. Et non, ça ne fait pas de vous quelqu’un de spécial.
Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes
bonjour bravo pour votre clarté,
hier je suis entré dans le métro après 3 heures de sport:
une fille entre 27 ans en jeans et chemise avec des ballerines rose
nos regards se croisent je pose mon regard sur elle, sur ses yeux noisettes sans détacher quoi que ce soit
elle se pose prés de moi à 2cm je décide de ne pas bouger, elle incline sa tête et se touche les cheveux ,elle s’humecte les lèvres, elle commence à rougir, ensuite elle se tourne et incline son corps en formant un angle de 90 degrés ce qui me laisse entrevoir toute la splendeur de sa morphologie.
de mon cote je reste calme le regard droit.
ensuite elle était en tension car elle se posait des tas de question car elle ne pouvait imaginer ce qui se passait en elle.
elle s’est posé de l’autre coté en me tournant le dos
je me suis dis si on était resté à 2 cm sans se connaître on se serait embrassé ,même si en regardant sa main j’ai vu une bague car je suis très observateur.
en ce moment j’ai pensé à ton article.
-un peu plutôt je m’étais retrouvé à 2cm d’une autre fille et j’ai décide de ne pas battre en retrait et sans savoir pourquoi nos corps se sont effleurés, j’ai reculé un peu ensuite elle est revenu colle son corps vers moi ensuite ses seins se sont frotté à moi car lorsque je suis entré ans le métro nos regards s’était croisé ensuite je suis ressorti pour laisser les gens entrer on s’est retrouvé tout proche.pendant tout ce temps elle ne me quittait pas du regard,ensuite lorsque qu’on a changé de position car le métro se vidait j’ai constaté que son visage était devenu plus sensuelle et que le désire se lisait sur son visage car elle avait aimer ce contact.
-cette semaine j’ai croisé une fille dans un endroit , ensuite j’ai posé mon regard sur elle jusqu’à ce qu’elle s’en rend compte lorsque nos regards se sont croisés elle a sourit moi j’ai refusé e le faire, ensuite je suis allé manger lorsque je suis entré elle a levé les sourcils et a rougis je suis allé me servir à mangé,à un moment nos regards se sont croisés elle a souris et son visage a rougis je lui ai rendu son sourire.
« Peu importe que vous soyez éboueur ou directeur de Carrefour, rapprochez-vous. Elle peut avoir le réflexe de reculer ou quoi mais c’est parce qu’elle sent de la tension sexuelle et de l’attirance pour un mec qui ne devrait pas l’attirer. Ça lui fait peur. Les gars pensent que les nanas qui résistent comme ça ne les aiment pas. Alors, ils arrêtent d’essayer. C’est une erreur. »
Jamais lu de bêtises pareilles. En bref c’est comme si on disait: « forcez sa volonté même si elle montre qu’elle n’est pas consentante, en fait elle l’est ». Alors que non, juste non. La dernière fois qu’un mec m’a fait ça je me suis très profondément intérieurement retenue de lui donner une claque qui aurait bien marqué son visage en rouge. Je lui ai montré « non » et j’ai pensé « non ». Ce n’est pas que je me disais ça par dignité ou amour-propre, j’avais juste pas envie. Déjà j’avais déjà quelqu’un en vue et je suis loyale à mes sentiments, puis de 2 quand-bien même ça n’aurait pas été le cas, j’avais pas envie et puis c’est tout.
Tout ce qui était dit dans ce texte était incroyablement machiste et JAMAIS une fille lambda ne penserait de la manière décrite dans ce texte! Si une fille ne se montre pas consentante, c’est juste que vous ne lui plaisez pas, point. Passez votre chemin et trouvez une fille avec qui ce sera VRAIMENT réciproque, pas que dans vos têtes noyées dans des croyances purement narcissiques. C’est à cause de raisonnements pareils que j’ai perdu tout respect pour bien des membres de la gente masculine, sérieusement…
Craneuse, vaniteuse, je me demande bien à quoi tu ressembles pour oser dire de telles chose .T’es sûrement issue de la bourgeoisie.