Cet article va concerner aussi les filles. Ici, nous allons parler du pivot en séduction (la wing girl ou wingwoman). La copilote de drague au féminin !
Pivot : votre wingman au féminin
J’ai fait un article sur le wingman, c’est à dire le copilote, le coéquipier en séduction, le pote avec qui on va draguer. Ce n’est pas forcément un mec de la communauté de la séduction, ça peut être quelqu’un qui ne connait pas ce monde là, seulement quelqu’un qui sort draguer avec vous, et avec qui vous avez l’habitude de draguer.
A lire aussi : Le wingman en séduction
Un pivot, c’est ce qu’on pourrait appeler une winggirl, c’est à dire un wingman féminin.
C’est une fille qui vient draguer avec vous, avec qui vous êtes en mode copilote.
Pourquoi aller draguer avec une fille ?
Quel est l’intérêt d’aller draguer avec une fille ?
Déjà, quand vous allez dans une boîte avec une fille, ou dans un bar, vous avez déjà un plus haut statut social que si vous n’êtes qu’entre couilles ou tout seul. Tandis qu’être avec une fille, et a fortiori si elle est jolie, cela va vous conférer un certain statut, une certaine respectabilité : c’est le phénomène de présélection : si vous êtes avec une jolie fille, les autres filles vont se dire que vous êtes forcément intéressant, même si vous ne couchez pas avec cette fille.
Cela va vous donner de la valeur, montrer que vous avez assez de valeur pour sortir avec une fille comme ça, en tout cas pour sortir dans un bar (à défaut de votre langue dans sa bouche). Vous pouvez comprendre que, elle, elle va sûrement se faire aborder par des mecs, mais si elle aborde des groupes, même d’autres filles, si elle va parler à d’autres filles, elle va se prendre beaucoup moins de rejets que nous. Cela vous permettra donc de parler à des filles beaucoup plus facilement.
Comment draguer avec une fille copilote ?
Elle aura un rôle de pivot : elle va rejoindre un groupe, et ensuite elle va pivoter et vous y entrerez. Elle, elle se fera moins rejeter, et vous, vous pourrez draguer le groupe.
Le pivot peut être une fille qui se trouve dans votre friendzone – une des raisons de friendzoner une fille- ça peut être aussi une ex, ou un plan cul, ou simplement une amie, pourquoi pas ? Vous pouvez aussi chercher une autre fille en vue d’un plan à trois, et dans ce cas-là, vous allez draguer ensemble, et vous allez voir qu’il y a beaucoup moins de rejets quand c’est une jolie fille qui va parler à des filles ou à d’autres groupes directement. C’est plutôt sexiste, mais c’est la société qui est ainsi.
Sachez que votre pivot peut faire preuve de jalousie. Dans ce cas là, vous êtes dans la merde. Si elle vous fait entrer dans un groupe et si vous draguez une fille, il faut être au clair sur la jalousie. Soit vous êtes juste plan cul, soit vous draguez pour ramener la fille ensemble (plan à 3).
Il faut respecter son pivot comme vous respecteriez votre wingman – n’hésitez pas à lire mon article sur les règles du wingman-.
Le pivot peut connaître la communauté de la séduction, bien sûr, c’est évidemment mieux, comme pour un wingman… mais si elle ne la connait pas, c’est pas grave, elle peut quand même vous apporter beaucoup de valeur et vous assurer d’autres succès.
Vidéo Youtube sur le pivot en drague
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien