Une des premières raisons qui fait que les mecs ont peur de sexualiser, c’est qu’ils ont peur de passer pour des pervers.
C’est bien connu, dès qu’on parle de sexe, on est un gros lourd ! Ou alors, un beauf, si on en parle entre potes et de manière crue.
Mais ce que l’histoire ne dit pas, c’est que les meufs parlent vachement de cul entre elles. Et souvent, de manière encore plus obscène que nous, pauvres naïfs.
C’est un fait que j’avais déjà dénoncé dans l’introduction (gratuite) de La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes sous l’angle « les femmes seraient les seules qui auraient le droit de s’intéresser à la séduction ? »
Or, pour être sexué, il faut accepter de prendre le risque que certain(e)s coincé(e)s du cul nous traitent de pervers. Et même, ce serait bien de leur rire au nez : elles sont coincées du cul, pourquoi elles la ramènent, ces connes ? Pourquoi elles s’en vantent ?
La croyance constructive c’est que vous êtes un être humain sexué et que vous vous adressez à d’autres êtres humains sexués : l’attirance sexuelle est naturelle. Vous devez donc exprimer cette énergie naturellement pour qu’elle soit bien accueillie.
Pour vous aider à accepter le fait que les femmes pensent au cul autant voire plus que nous, je me suis amusé à prendre en photo les couvertures des différentes magazines féminins qui traînaient dans la salle d’attente de mon docteur lorsque j’ai eu la gastro.
Vous n’êtes pas sans savoir, bien sûr, que les nanas sont accrocs à cette littérature. Ces revues en disent donc long sur leur état d’esprit réel.
A bas les hypocrites qui ne savent même pas pourquoi ils/elles le sont ! « Par principe ? » Mon cul ouais, c’est à cause de votes par principe qu’on a mis au pouvoir des incapables qui ont mis la France en très mauvais état. Alors, ce serait bien que les gens commencent à VRAIMENT penser par eux-mêmes…
Illustrations :
Alors, les femmes seraient les seules à avoir le droit de parler de cul ?
Sérieux, si elles aiment ça et nous aussi, pourquoi ce puritanisme ambiant ? Pourquoi est-ce que je me fais traiter de pervers juste parce que je tiens un blog sur les relations hommes/femmes ? J’y parle pourtant de façon (assez) respectueuse…
C’est à cause de la pression sociale ! Il va falloir arriver à vous détacher du regard des autres pour parvenir à agir. Pour arriver à faire ce que vous avez vraiment envie de faire, et que les autres qui enragent auraient envie de faire aussi.
Dans Les particules élémentaires, un autre passage m’a marqué. Houellebecq y parle d’un personnage séduisant en ces termes : « Son extraordinaire charisme trouvait sa source dans une simplicité profonde, une conviction personnelle authentique. Il disait en toutes circonstances à peu près exactement ce qu’il pensait – et chez ses contradicteurs, empêtrés dans les empêchements et les limitations issus d’idéologies désuètes, une telle simplicité avait des effets dévastateurs. »
Libérez-vous de cette prison de verre qui vous sépare d’une sexualité assumée et décomplexée ! Ouvrez votre esprit et vous attirerez des gens plus ouverts…
Arrêtez d’avoir peur de passer pour des pervers ou des beaufs !
Les femmes parlent souvent de sexe de façon encore plus crue que nous !
Pour être sexué, il faut accepter de prendre le risque que certain(e)s coincé(e)s du cul nous traitent de pervers. Et en plus, ce serait bien de tourner en dérision leur balai dans le cul.
La croyance constructive, c’est que vous êtes un être humain sexué et que vous vous adressez à d’autres êtres humains sexués : l’attirance sexuelle est naturelle. Cette énergie doit donc s’exprimer naturellement pour être bien accueillie.
Il va falloir arriver à vous détacher du regard des autres pour parvenir à agir. Pour arriver à faire ce que vous avez vraiment envie de faire, et que les autres qui enragent auraient envie de faire aussi.
Libérez-vous de cette prison de verre qui vous sépare d’une sexualité assumée et décomplexée. Ouvrez votre esprit et vous attirerez des gens plus ouverts…
Extrait de : Friendzone & Sexualisation