« Putain mais qu’est-ce que tu regardes ? Y’a rien pour toi ici »
Pourquoi le commun des mortels déteste-t-il les gens confiants ? Parce qu’il aimerait secrètement être comme eux.
C’est un peu comme les jolies filles qui se sentent offensées lorsque vous vous faites entreprenant. « Comment oses-tu être aussi confiant. Comment oses-tu soutenir mon regard et espérer que je détourne les yeux la première ? T’as même pas peur de me toucher… T’es pas grand, ni beau ni riche… Tu ferais mieux de rester en mode amical mon pote. Fais quelques blagues SVP. Divertis-moi ou disparais. N’essaie pas tes trucs de séduction sur moi. »
Balek des conventions sociales
N’ayez pas peur d’être sensuel. Ne laissez pas la pression sociale vous arrêter. Laissez les gens parler. On s’en tape.
Résistez à l’envie d’agir comme elle (d’être méchant ou quoi). Soyez au-dessus de ça. C’est juste un mécanisme de défense qu’elle a. Alors restez cool, confiant et humble. Vous n’avez rien à prouver (ni besoin de vous excuser). Un grand sourire.
Adopter une posture confiante, se taire et soutenir le regard d’une femme, puis se rapprocher d’elle… ce n’est pas que pour les beaux mecs. Pas besoin d’être Johnny Depp pour être entreprenant. Balek de Depp ! Tout le monde peut le faire. Vous avez autant de droit que les autres…
Vous serez davantage testé que Johnny Depp
Les femmes vont essayer de vous faire peur, comme si c’était mal d’être sensuel et entreprenant. Elles vont vous tester. Plus que les autres mecs, surtout si vous n’êtes pas trop à leur goût.
Je vous ai déjà dit que même si vous êtes moche et pas spécialement cool, ben, la bonne nouvelle c’est que ces femmes sont quand même attirées par vous parce que vous êtes un être humain doté de couilles (compatibles avec son utérus).
C’est parce qu’il y a une tension sexuelle qui existe entre les hommes et les femmes et qu’en faisant quelques petites choses comme soutenir le regard, se rapprocher et ne pas briser la tension, ben, l’attirance augmente naturellement. En d’autres mots, rien ne peut vous arrêter. Vous pouvez juste être dérouté par ses tests.
Quand les femmes sont attirées par des beaux mecs, la résistance est plus facilement gérable. Quand les femmes ressentent de l’attirance pour un mec qui est petit ou gros ou pas son genre ou pas assez cool pour son cercle social ou autre, ça va l’énerver. Elle va donc vous pousser à la faute, vous dire que vous êtes bizarre ou vous demander poliment d’aller vous faire foutre. Mais elle ressent quand même de l’attirance. Cette dernière n’est juste pas assumée. Frustration, quand tu nous tiens…
Ne restez pas à votre place
La raison pour laquelle vous rencontrez de la résistance c’est parce que vous tentez de franchir la frontière invisible entre les hommes et les femmes. « Comment peux-tu être aussi confiant alors que t’es moche ? Comment oses-tu essayer de m’exciter, je suis mannequin, putain… »
Elles veulent juste que vous fermiez votre gueule et que vous restiez à votre place. « N’essaie pas de monter en grade sinon on va te remettre à ta place fissa ». Cette résistance existera toujours. En fait, ce sera de pire en pire. La résistance fera toujours partie de votre vie donc habituez-vous-y dès aujourd’hui pour apprendre à mieux la gérer.
Si ça peut vous aider à vous sentir mieux, lorsque vous faites tout correctement : les femmes (malgré leurs tests) sont quand même attirées par vous.
Les mecs comme vous vont devoir ignorer la résistance plus que les playboys. Vous ne pouvez pas prendre chaque remarque personnellement. Continuez de sourire, je sais que c’est difficile… Mais la tension sexuelle et l’attirance ne dépendent pas directement de votre apparence, plutôt de votre confiance.
Il est intéressant de noter que la plupart de ces beaux mecs qui obtiendraient des réactions positives avec le sexe opposé n’ont pas les couilles d’engager les conversations avec les femmes comme vous le faites. Vous êtes meilleur qu’eux, c’est tout ! Vous n’êtes pas passif. Attitude > Physique
Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes