Le 1er avril 2017, j’ai baisé une meuf… et ce n’est même pas une blague !
Je suis arrivé à Tours jeudi soir et repars lundi dans la journée. J’y suis monté pour rendre visite à ma grand-mère pendant 3 jours.
Du coup, afin de joindre l’utile à l’agréable, je me suis donné un sacré défi : lever une meuf en 3 jours dans une ville où je n’ai ni cercle social ni logistique. Je me suis dit que si je réussissais, cela motiverait les mecs qui suivront ma formation Cyprine : peu importe s’ils sont populaires ou s’ils vivent en colocation/chez leurs parents, cela prouverait qu’il y a toujours moyen de tirer un coup grâce à une bonne méthodologie!
C’est Happn qui m’a tiré d’affaire : j’ai matché vendredi matin avec une MILF de 38 ans. Une petite brune pas mal pour son âge. C’est une artiste qui travaille en freelance et qui a récemment divorcé. Elle savait ce qu’elle voulait (ma queue) alors ça s’est fait un peu tout seul entre nous : je mettrai la conversation en intégralité dans ma formation Cyprine.
De fil en aiguilles, elle m’a invité chez elle, le lendemain, à 21 heures. On a un peu discuté sur son canapé, tout en dégustant le vin blanc de Lorraine qu’elle avait acheté pour l’occasion. Il était bon : je n’en ai bu que deux gorgées parce que je ne suis pas trop branché alcool, mais ce n’était vraiment pas mauvais !
Puis, elle s’est collée à moi, m’a embrassé, est montée sur mon bassin et on s’est chauffés. Les deux doigts que j’ai glissés dans sa chatte l’ont motivée à passer à l’étape supérieure. Vers 22 heures, elle m’a proposé d’aller dans sa chambre pour m’y tailler une bonne pipe. Puis, je l’ai léchée et elle m’a (littéralement) supplié de la prendre.
Cependant, elle n’avait plus de capotes chez elle… alors, heureusement que je ne sors jamais sans munition, sinon ça aurait vraiment compliqué les choses. Ouf ! Je l’ai prise en levrette, Andromaque et missionnaire. Elle a joui 5 ou 6 fois avec moi, donc n’a pas du tout regretté son expérience libertine.
C’était vraiment une rencontre sympa parce qu’elle est loin d’être conne. A 38 ans, après être restée 14 ans avec un mec, elle en a marre de se priver de cul. En plus, elle était assez timide dans sa jeunesse alors, durant son mariage, a un peu regretté de ne pas avoir fait assez d’expériences coquines dans sa vie.
Du coup, maintenant, elle vit sa séparation comme une chance et a bien décidé d’en profiter une semaine sur deux, lorsqu’elle n’a pas la garde de sa fille. La cerise sur le gâteau c’est qu’elle dit préférer les mecs jeunes : on peut donc dire que c’est officiellement une cougar (dont la principale arme de séduction est d’incarner un fantasme masculin).
Bon, on va tuer le mythe : il ne faut pas croire que j’ai fait mouche tout de suite. Sur Happn, je crois que j’ai matché avec 3 meufs, 1 sur Lovoo et une dizaine sur Tinder. Pourtant, je n’en ai niqué qu’une : beaucoup se sont dégonflées et puis j’ai quand même passé du temps avec ma petite mamie chérie.
N’ayant pas droit à l’erreur, j’ai dû trier rapidement les profils en éliminant les meufs moches et celles qui « cherchent du sérieux uniquement ». Puis, parmi les nanas réceptives, j’ai sexualisé le plus possible afin de différencier celles qui avaient du cran de celles qui n’avaient que de la bouche.
Y’en a d’ailleurs une autre, très sexy, qui a retenu mon attention sur Tinder. Mais le hic, c’est qu’elle habite à l’extérieur de Tours… soit à une demi-heure de route de chez ma grand-mère. Sachant que je ne suis pas véhiculé, c’était quasi-impossible d’y aller… dommage !
Une autre (une petite étudiante de 22 ans) a fait la chaude, m’a dit que ma proposition était
« très tentante », qu’elle « aimerait bien »… mais dès qu’il a été question de concrétiser, elle a déclaré « je ne peux pas, je dois réviser mes cours ». Navrant ! Encore une qui ne verra où est son intérêt (se faire bien baiser) que lorsqu’il sera trop tard (une fois vieille).
En triant vite et en poussant les interactions au maximum, on voit quelles meufs valent le coup que l’on investisse du temps et de l’énergie pour elles et aussi lesquelles sont juste des petites rigolotes ! Cela permet de ne pas trop miser sur un mauvais cheval (oui, je parle comme ça des meufs parce que je suis un étalon).
On pourrait se dire qu’en essayant de mettre la nana à l’aise, qu’en la rassurant pendant des heures, en négociant un rendez-vous à ses conditions, on aurait plus de chances de la baiser… Mais en vérité, ça ne fonctionne pas comme ça, croyez-moi !!! Il vaut mieux imposer sa frame d’homme alpha et sexuel d’entrée de jeu.
Bref, je suis très fier d’avoir réussi mon défi en suivant la méthode Cyprine. A votre tour maintenant, faites honneur à votre bite…
Que le Dieu du Game soit avec vous !
Extrait du journal de la formation Cyprine