Ce texte est un bonus à mon Diary of a French PUA 3
Voici le bilan de Misty, un pote de Paris qui a dragué avec nous par correspondance grâce à la magie d’Internet.
Mes meilleurs moments sur le field :
Comment dire ? Je sais que ce n’est pas une excuse, mais le fait de ne pas avoir pu vous rejoindre dans vos pérégrinations nocturnes m’a « bloqué » sur le field physique. Aborder dans la rue, aborder en boîte… Ce sont des choses que je n’ai plus faites depuis longtemps.
Déjà, je n’aime plus vraiment les boîtes (deux fois en un an cette année, et les résultats n’ont pas été convaincants, je n’étais pas dans le mood.) Et deuxièmement, j’ai fini par retomber dans la facilité avec les sites de rencontre. Je trouvais pas d’intérêt à passer deux heures dans les transports pour discuter avec des nanas qui ne me connaissaient ni d’Eve ni d’Adam.
Je pense que si je veux retrouver le field physique, il me faut une personne avec qui y aller. Tout seul, je galère bien trop.
Mes résultats
Je ne suis pas mécontent de mes résultats de cette année, même si ils auraient pu être bien meilleurs. J’ai atteints mes objectifs quantitatifs, c’est un fait. La question maintenant, c’est d’obtenir de la meilleure qualité.
Les nanas avec qui j’ai couché me plaisaient mais relevaient plus du « plan baise car je n’ai que ça sous la main » que de la nana sur qui tout le monde flashe et se masturbe le soir avant de s’endormir.
En gros, j’ai juste réussi à saisir les opportunités qui se présentaient avec des nanas que je trouve maintenant à la limite de mon seuil d’acceptabilité. Axer mon développement ne se fera donc pas sur une quantité plus élevée mais sur une qualité accrue.
Regrets
Mes seuls regrets sont de ne pas avoir été à fond dans ce que je faisais cette année et de ne pas avoir été régulier dans mes efforts.
Est-ce que la qualité ou la quantité de vos targets ont augmenté ?
La qualité n’a pas augmenté depuis l’année dernière. En revanche, la qualité des relations que j’ai pu développer avec les nanas est bien meilleure.
Auparavant, je voyais les filles une fois ou deux, cette année, j’ai pu baiser à peu près qui je voulais, quand j’en avais envie.
Même aujourd’hui, trois de mes sex friends ont décidé de ne plus me voir pour x raison(s) après quelques mois de relation :j’ai déjà trouvé deux nouvelles femmes qui ont hâte de me retrouver, et deux autres coquines potentielles. Maintenant la question n’est plus de savoir si je vais baiser ou pas mais de savoir qui sera l’élue.
Quels sont les livres ou vidéos qui vous ont le plus aidés ?
Sur ce point-là, je vais faire mon mec corporate (merci Fab’) mais relire « La vérité qui dérange… » m’a vraiment permis de me remettre à niveau dans une période où j’avais du mal à sortir la tête de l’eau. Après, j’ai lu pas mal d’ouvrages cette année : The Miracle Morning, Les quatre accords toltèques, Pouvoir illimité, Le pouvoir du moment présent, Comment devenir un mâle dominant, et j’en passe…
Mes envies pour la suite
J’aimerais continuer mon développement, mais cette fois ci, entouré de personnes pouvant m’accompagner physiquement. J’imagine que ceux qui ont pu sortir avec Fabrice sur Lyon ont bien progressé, en tout cas, c’est ce qui en ressort quand je vois les résultats.
Augmenter la qualité des nanas avec qui je couche.
Analyse de mon année de Game
Trop décousue à mon goût. Des efforts en dent de scie, trop flemmard parfois, trop investi à d’autres moments, ce qui m’a valu un passage difficile autant au niveau physique que moral.
Vos conseils que vous donneriez à des débutants pour bien débuter ?
Te mets pas la pression mon gars !
Des erreurs à ne pas faire ?
Baises parce que tu en as envie, pas parce que tu en as besoin.
Je vous love