Qu’est-ce que la multi-éjaculation ? Comment devenir multi-éjaculateur ? Jouir plusieurs fois sans éjaculer : c’est possible ?
Bonjour à tous ! Fabrice Julien, alias le Grivois, auteur et coach, expert en sexualité.
Vous souhaitez impressionner votre petite amie ? Être un bon coup ? Devenir un as au pieux ? Décupler votre kiffe et celui de votre partenaire ?
Cet article avec vidéo est fait pour tous ceux qui souhaitent secouer, retourner, éblouir leur copine ! Et je pense que vous êtes nombreux dans ce cas-là. Car tout homme digne de ce nom, rêve normalement de faire grimper aux rideaux sa dulcinée !
Pour cela, je vais vous parler d’un phénomène pas si populaire que ça, mais déjà introduit dans certaines de mes vidéos : le multi-orgasme masculin.
Promesse faite : si vous apprenez à devenir un homme multi-orgasmique, vous ferez monter au septième ciel votre bien-aimée, à coup sûr !
A lire aussi : Solutions à l’éjaculation précoce et comment maîtriser son éjaculation
Sensation Homme : partenaire de cette article
Note de transparence : le script a été co-écrit avec cette marque.
J’ai choisi comme partenaire pour ce sujet Sensation Homme car j’aime leur philosophie, leur site est rempli de conseils et astuces pour performer sexuellement.
Sensation Homme est une marque française qui révolutionne le marché du plaisir masculin en proposant des accessoires intimes haut de gamme à des prix accessibles et au design épuré. Ils offrent gratuitement sur leur site un guide rédigé par des sexologues pour vous aider à dépasser vos limites.
Vous avez une préférence entre la pénétration vaginale, anale, buccale ou même la gorge profonde ? Ou une envie de découvrir la stimulation du point P ? Vous y trouverez un accessoire pour chacun de vos fantasmes.
Vous y trouverez également des conseils d’utilisation pour que vous puissiez performer selon vos objectifs : que ce soit la multi-éjaculation, des méthodes pour durer plus longtemps ou comment avoir une érection plus forte.
Ah que c’est beau les femmes ! Et, voir une femme prendre son pied grâce à la magie de nos coups de rein, c’est quand même le kiffe, hein ? Et bien dites-vous que pour les femmes, voir jouir un homme grâce à la profondeur et la douceur de leur écrin de chair, c’est aussi très gratifiant et excitant.
Donc l’enjeu serait de se concentrer sur son propre corps afin de jouir beaucoup et d’entraîner l’autre à jouir aussi, comme un effet de domino !
Je vais donc aujourd’hui vous expliquer 2 façons de prolonger le plaisir en devenant un homme multi-orgasmique : par la multi-éjaculation et l’injaculation.
La multi-éjaculation
Ce n’est un secret pour personne : les femmes et les hommes aiment plaire et se sentir irrésistibles !
Imaginez donc que vous soyez capable d’éjaculer plusieurs fois durant 1 même rapport. Le nirvana, non ?
Mais avant de vous expliquer comment devenir un as de l’éjac, petite piqûre de rappel concernant l’éjaculation, cela ne fait pas de mal : L’éjaculation est considérée dans le jargon médical comme un réflexe qui comporte 2 phases.
La première, on parle de la phase d’émission, quand le sperme s’accumule au niveau de la prostate et de l’urètre.
La deuxième, c’est la phase d’expulsion quand la sauce est lâchée ! Le sperme est donc expulsé.
Après, ces 2 phases, il y a la période réfractaire. Grosso-modo, c’est le moment où vous venez d’éjaculer et où votre sexe devient mou et où il est compliqué d’être excité de nouveau.
Cette période de sommeil dure plus ou moins longtemps selon certaines personnes. En moyenne 30 minutes. Cela dépend de l’âge, du partenaire avec qui on est, etc.
Et bien pour les multi-éjaculateurs, il est possible de réduire cette période réfractaire, voire de la supprimer.
Donc imaginez : vous venez d’éjaculer un peu trop vite dans le corps de votre copine, et là, vous repartez pour un second round presque aussitôt. C’est madame qui va être contente !
Mais alors, c’est quoi le secret de l’homme multi-éjaculateur ?
Je vous le dis : la multi-éjaculation est à la portée de tout le monde, des jeunes comme des moins jeunes selon une très sérieuse étude (1) dont je vous mets le lien en description de la vidéo.
Et la base : c’est l’entraînement ! On peut y arriver grâce à la masturbation, à l’aide de vaginette par exemple en habituant le corps à avoir plusieurs orgasmes à la suite…
Pour mieux vous expliquer, je vais vous partager l’expérience d’un internaute nommé Samos69 qui est devenu un expert de la multi-éjac. D’après Samos69, l’idéal est d’abord de s’entraîner seul avec une gaine. Je cite : « J’ai lu un article d’un sexologue qui conseillait l’utilisation d’une gaine de masturbation pour arriver à la multi. J’en ai acheté une et c’est vrai que l’avantage que j’ai eu avec la gaine de masturbation, est que lorsque je jouis, la dépression dans la gaine maintient mon érection. Et très vite, vous allez sentir que vous pouvez repartir pour un second round. Bien sûr, je continue de regarder mon porno (ou de penser à quelque chose qui m’excite) et cela m’aide grandement. Parfois, je stimule et contracte aussi mon périnée. Il faut surtout dépasser ce blocage mental. Sûrement que les hommes pensent qu’après avoir « tout envoyé », il n’y a plus rien à sortir. Mais je peux vous le confirmer, on peut éjaculer au moins trois fois de suite et de manière conséquente. Aujourd’hui, je sais que c’est tout à fait réalisable, j’arrive à la deuxième avec une facilité déconcertante. Je peux même aller au-delà et à présent, mon record est de 5 ! Et surtout, j’y arrive maintenant avec ma copine !».
Comme le dit Samos69, il faudra un peu de travail psychologique également. Car on est tous conditionnés depuis nos débuts, à penser l’orgasme masculin au singulier, comme un one-shot. La multi-éjac est souvent considérée comme un exploit inaccessible ! On est parfois enfermé dans notre réalité ou dans certaines choses qu’on a apprises…
Donc, ne dites plus : « Je ne suis pas capable. Je viens d’éjaculer, j’ai besoin de 30 min pour m’y remettre ! ». Pas forcément !
Concrètement, il faut vous entraîner en vous masturbant et en faisant un petit travail psychologique.
Et pour terminer sur la multi-éjac, je vous conseille vivement de vous entraîner d’abord seul, pour ne pas avoir le stress de la copine.
Le top est de s’entraîner tranquillement en vous masturbant avec des gaines de masturbation pour être mis en condition réelle. Une gaine de masturbateur vous permettra d’acquérir un contrôle sur cette période réfractaire et en vous aidant à maintenir votre érection.
Et avec de l’entraînement, vous pourrez ensuite enchaîner les éjacs durant 1 même rapport !
Au niveau de votre couple, l’intérêt de la multi-éjaculation est triple : en ayant plusieurs orgasmes, vous prolongez votre plaisir et celui de votre partenaire. Et surtout, vous voir prendre votre pied sera très gratifiant et excitant pour votre copine.
Votre couple en sortira gagnant de cette expérience : vous aurez sans doute le sentiment de fusionner avec votre partenaire, vous plongeant dans l’écoute de l’autre et du plaisir.
Et ça dans une relation sexuelle, c’est quand même le must ! C’est d’ailleurs ce que beaucoup de femmes recherchent.
Et, en multipliant vos plaisirs, vous aurez un sentiment nouveau à l’intérieur de vous, comme si vous étiez un autre homme.
Vous vous souvenez, le jour de votre première branlette ou de la première fois que vous avez couché avec une femme ? Et bien là, se sentir capable d’avoir un contrôle total sur son éjac, c’est pareil. Vous appartenez désormais à un monde nouveau ! Celui où tout est possible sexuellement !
L’injaculation
Se concentrer sur soi, afin de mieux s’explorer, de mieux performer et de faire monter sa partenaire sexuelle dans le plaisir, c’est la clé du succès !
Avec de l’entraînement, il est possible de contrôler l’éjac et de ne pas émettre une seule goutte de sperme afin de sentir plusieurs fois le plaisir déferler en vous. Je parle bien sûr de l’injaculation.
Pour la petite histoire, l’injaculation est une technique vieille comme le monde qui vient du taoïsme en Chine.
D’après les maîtres taoïstes, la non-éjaculation durant 1 rapport sexuel stimule les réserves d’énergie dans le corps et permet de mieux faire l’amour.
Les maîtres taoïstes allaient même encore plus loin en affirmant qu’en retenant l’éjaculation en faisant l’amour avec 10 femmes différentes durant 1 même nuit, il était possible d’obtenir la vie éternelle…
– En respirant par la bouche et en faisant gonfler son ventre.
– En renforçant et contrôlant les muscles du périnée.
– En comprimant la zone périnéale : vous appuyez sur votre périnée lorsque vous êtes proche de l’éjaculation. En même temps, vous ne vous touchez plus à votre sexe et dès que l’effet d’éjaculation diminue, vous pouvez vous y remettre.
Mon conseil pour l’injaculation sera aussi de s’entrainer d’abord tout seul en vous masturbant.
Je vous recommande par exemple de vous masturber avec une gaine de masturbation de chez Sensation France. C’est une bonne idée pour avoir les mêmes sensations (ou des sensations proches) que lors d’un vrai rapport sexuel.
Vous aurez ensuite un contrôle total sur votre éjaculation et vous pourrez reproduire en réel vos prouesses.
Bien sûr, je ne vous conseille pas de vous retenir d’éjaculer éternellement. Mais d’attendre quelques orgasmes à sec avant de le faire.
L’injaculation vous permettra aussi de gagner du temps si votre nana n’a pas joui.
Pour conclure sur l’injaculation : en gros, c’est garder le fluide en vous pour exploser votre potentielle jouissance et envoyer le monde dans les cieux à coup de geysers !
Multiplier ces montées et descentes, comme une montagne russe avant le looping final. Et là, votre copine ne va pas s’en remettre, croyez-moi !
Conclusion
C’est sûr, la multi-éjaculation est très impressionnante et sera plus accessible grâce à un entraînement à base de masturbation (avec un sextoy pour plus de réalisme). Si vous maîtrisez votre éjaculation et arrivez à les enchaîner, ça va beaucoup exciter votre nana. Elle va vouloir prendre son pied autant que vous. Et, les avantages sont nombreux : ça va augmenter la durée des rapports sexuels, ça va vous donner un sentiment de bien-être et d’unité avec votre copine et ça sera gratifiant pour elle de vous voir kiffer.
D’ailleurs, beaucoup de femmes arrivent à jouir quand leur homme jouit. Comme un déclencheur. Attention néanmoins à communiquer et bien échanger avec elle. Il faut la faire participer dans ce changement. C’est très important qu’elle se sente informée et concernée.
À propos de l’injaculation, l’enjeu est donc d’avoir des orgasmes sans éjaculer. Le faire à plusieurs reprises avant de complètement se laisser aller et d’envoyer une rafale de sperme dans le corps de votre copine. Votre copine, en vous voyant kiffer va aussi automatiquement réagir positivement à ça.
Mais, c’est vrai, l’injaculation demande un gros effort de concentration à faire et ça peut même paraître frustrant chez certaines personnes…
En tout cas, pour les 2 techniques, je vous recommande vraiment de vous entraîner seul en vous masturbant avec une gaine. La gaine de masturbation vous mettra dans les conditions du réel et vous accompagnera dans ce changement au plus profond de vous-même.
Mon dernier mot pour aujourd’hui : bonnes jouissances messieurs, en espérant que ces mesdames suivent la cadence !
Merci à Sensation Homme, mon partenaire pour cette vidéo. Vous trouverez tous leurs accessoires intimes sur leur site internet : www.sensation-homme.com
En plus, la marque propose la livraison 24h et garantit la satisfaction sur tous leurs produits ou elle vous rembourse. C’est du jamais vu dans le secteur des jouets pour adultes !
Bonne journée à toutes et à tous !
Multi-éjaculation, multi-éjaculteur, injaculation, injaculer, orgasme à sec, orgasme sec, contrôle éjaculatoire, contrôler son éjaculation ! Sensation homme, sensation france, homme multi-orgasmique, homme multi orgasmique, multi ejaculation, multi ejaculateur, jouir sans éjaculer, jouir sans ejaculer, jouir sans ejaculation, jouir sans éjaculation.
Fabrice Julien,
Coach sexuel
Perso j’ai pratiqué l’injaculation en contractant le périnée, et si effectivement pas une goûte de sperme ne sort, le sperme se perd à l’intérieur. Si j’essaye d’avoir un orgasme normal après ça il n’y a pas de sperme qui sort non plus.