Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Nous ne pensons qu’à ça, les femmes aussi ne pensent qu’à ça

Nous ne pensons qu’à ça, les femmes aussi ne pensent qu’à ça

Nous ne pensons qu’à ça, les femmes aussi ne pensent qu’à çaLa vérité est déconcertante de simplicité

Toutes les femmes sont obsédées par le phallus d’une façon ou d’une autre : les jeunes, les vieilles, celles qui sont maquées, celles qui prennent l’air ingénu, les grosses, les anorexiques, les pucelles… et même VOTRE copine !

Le truc c’est que la société travaille 24h/24 et 7j/7 à nous faire croire le contraire. C’est pourquoi, chaque fois qu’un homme rencontre une femme, il veut s’assurer que c’est la vérité. Par exemple : au lit, pendant qu’elle le suce ou qu’il la levrette : « T’aimes ma bite, hein ?
– Oui.
– Dis-le !
– Oh oui, j’aime ta bite !
– Dis le plus fort !!!
– J’AIME LA BITE !!!!! Ahhhhhhhhhh ! »

Entendre ces mots magiques est vraiment très excitant pour nous, les hommes, parce que la société (avec la complicité peut-être involontaire des femmes elles-mêmes) essaie de nous convaincre du contraire. Comme si le sexe n’était tolérable que dans une relation de couple. Du coup, quand une femme vous prouve sa passion pour votre pénis alors que vous ne la connaissez que depuis 4 heures, c’est trop bon ! C’est vraiment jouissif !!!

Repensez à cette fille dont vous avez pris le numéro, hier soir, dans un bar. Imaginez-la hurler qu’elle aime la bite, parce que c’est la vérité. Votre conditionnement social peut essayer de vous faire gober qu’elle devra être invitée plusieurs fois au restau avant d’aimer votre bite. Mais c’est faux : même une femme occupée, stressée ou qui doit s’occuper de son petit chat malade, aime la bite. Elles aiment ça. Toutes. Même si elles prétendent le contraire.

Nous pouvons maintenant dire que nous sommes une société secrète parce que nous savons que les femmes aiment la bite. Bienvenue au club !

Si une nana sent que vous n’êtes pas au courant, ou que vous pensez naïvement que seules certaines catégories de femmes (les putes, les filles faciles) aiment baiser : vous serez rangé dans la catégorie des « petits amis potentiels ». Vous savez, ceux qu’on fait galérer pendant des semaines avant de les sucer avec passion. Cependant, lorsque vous lui lancerez ce regard qui veut dire « Arrête de jouer ce rôle à la con. Je sais que t’aimes la bite. Je sais que tu veux baiser. Je ne te juge pas, je trouve même ça plutôt bien. C’est la nature » alors, ses tests seront dénués de sens.

Du coup, pourquoi décider de fixer un rencard la semaine suivante ? Consciemment ou inconsciemment, elles veulent votre bite TOUT DE SUITE. Toutes ces conventions, c’est de la perte de temps… Ayez l’honnêteté de l’admettre.

Allez manger avec elle si vous avez faim… mais comprenez qu’il n’y a rien de honteux à ce que deux adultes (qui se plaisent) baisent sur le champ sans faire tout ce cinéma (plusieurs rencards, s’inviter au restau, etc.)

« J’ai envie qu’on apprenne à se connaître avant d’aller chez toi.
– Tu penses que tu me connaîtras mieux avant ou après une bonne levrette et deux orgasmes ? »

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les femmes aiment INCONDITIONNELLEMENT la bite

Vous devez garder en tête que les femmes aiment la bite. Répétez-le en vous levant le matin.

Il est important d’entretenir cette croyance parce que vous êtes constamment bombardé de messages subliminaux, de pubs, bref de toute cette propagande qui essaie de dissimuler la vérité. Vérité qui tient pourtant en cinq petits mots : « les femmes aiment la bite ».

Ainsi, la prochaine fois que vous baiserez une nana et que vous lui demanderez « tu aimes sauter sur ma queue ? » Vous connaîtrez déjà sa réponse.

Le sexe, c’est beau

Personne ne peut résister à l’envie de sourire quand il voit un joli petit bébé. C’est vrai que c’est mignon, un bébé…

Nous aimerions tous croire qu’un enfant est conçu lors d’un romantique dîner aux chandelles. Or, la vérité c’est que c’est probablement un oubli de pilule/une capote qui craque et un quicky dans un ascenseur ou une levrette sur un balcon qui ont mis au monde ce magnifique petit bouchon.

Si vous êtes plein d’a priori envers le sexe cochon, souvenez-vous de ça : le sexe c’est beau, le sexe c’est le plaisir, le sexe c’est la vie ! Ceux qui se privent de ce plaisir au nom de je-ne-sais-quels-principes passent à côté d’une des meilleures choses que la vie a à offrir !

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

3 commentaires sur “Nous ne pensons qu’à ça, les femmes aussi ne pensent qu’à ça”

  1. OUI, les femmes aiment la bite, elles en raffolent, elles en redemandent, çà nous exite lles veulent vider les couilles tous les jourS elles veulent te faire jouir tout le temps, comme nous les hommes on veut les faire Jouir les entendre Jouir, çà nous excite énormément, une femme qui jouit quel BONHEUR, c’est de l’ART ! du BEAU, du GRAND MOZAR !!! BERLIOZ !!! alors MUSIQUE !!!!! qu’elles nous sucent les nanas à Fond Oui, à fond Bravo…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *