Les jeux aident à baiser
Le 12 juin 2013,
Bon, j’ai plus que 5 minutes avant de retourner au taf alors je vais faire vite.
Hier, visite d’une petite meuf qui m’a connu grâce à ma page FB. Elle a lu un peu mon blog et ça lui a plu, faut dire qu’elle est un peu une artiste aussi, une chanteuse dans des cabarets si j’ai bien compris… Elle est à la fac de lettres d’Aix alors on a convenu de se voir et qu’elle pourrait dormir chez moi (ou chez un autre de ses potes si j’étais en fait un vieux moustachu ou si je ne lui plaisais finalement pas pour une autre raison). Elle se baladait avec un couteau dans son soutien gorge de toutes façons… alors je devais faire attention à ce que je disais 😉
On s’est vus en ville, elle s’était assise sur une fontaine (y’en a plein dans la ville où j’vis). Je pensais qu’on irait boire un verre et tout mais non on est resté là et on a papoté. J’adore les gens simples comme ça. Puis, on s’est baladés et on a mangé un bout (j’avais trop faim). On a mangé une salade dans un restau et je l’ai invitée parce qu’il me reste quelques réflexes de gentleman (profondément enfouis).
Ensuite, je l’ai ramenée chez moi voir mon chat (« j’adore les chats ») et on a joué au strip-ni-oui-ni-non dans le salon (une idée à elle) : on parlait et on enlevais un vêtement dès que l’on disait « oui » ou « non ». Mon coloc est rentré bourré comme d’habitude alors on est restés tapis dans l’ombre quasiment à poils les deux le temps qu’il aille se coucher. Il a encore ramené dans l’appart un panneau de signalisation (c’est son péché mignon : après il les peint pour en faire des bonhommes. True story).
Enfin, je l’ai amenée dans ma chambre pour l’y baiser d’abord en missionnaire car sa petite chatte était serrée (rien fait depuis 8 mois alors ça se referme apparemment) puis en levrette et finir dans sa bouche (« tu préfères que je finisse dans toi ou me sucer?
– Je fais tout ce que tu veux »). Pas contrariante, c’est top !
On s’est endormis et ce matin, en missio, j’étais moins à l’étroit déjà. Enfin voilà. Kiss. En partant elle m’a dit « c’est dommage que l’on aie droit qu’à une seule nuit avec toi…
– euhhh je sais pas quand j’ai dit ça ?! »
PS : Elle avait des gros seins et des fesses pour la levrette.
PPS : Bon, j’vais être en retard au TAF…
Une cliente de plus satisfaite. Que le Dieu de la drague soit avec vous !
Espèce de gros connard, t’en as pas marre de prendre les femmes pour les objets de tes désirs ?
Bonsoir,
non je n’en ai pas marre de faire l’amour, et sur ce coup-là le désir était partagé !
En espérant avoir répondu à ta question…
Cordialement,
Mec , tu vas vite devenir un idole pour moi (no gay ).
J’aime bien le contraste que tu met en valeur dans chaque article , du mec normal au mec trash ! mhm ca me rappele du Beigbeder ..
Bref , sans plus tarder , je te souhaite bien du courage dans tes écritures.
P.S : T’as pas le pénis en feu à force ? 😀
Salut mec, crois-moi je sais apprécier la valeur de ce compliment lol ! mais bon je n’ai rien d’un idole je fais aussi pas mal de merd et je rate aussi pas mal de coups mais bon c’est gentil ! Sympa pour la comparaison, du moins flatteuse, même si je n’ai pas lu grand chose de lui j’ai bien aimé son film sur l’amour dure 3 ans avec Gaspard Prout…
Merci et à bientôt !
PS : non ça va même si des fois j’ai été irrité mais bon mon docteur qui est une bonnasse m’a donné une crème magique (et même fluorescente dans le noir c’est rigolo).