La plupart des mecs pensent qu’ils ont été bons parce qu’ils ne se sont pas fait rejeter… du moins, pas encore. C’est en fait une mauvaise chose. Et ils ne sont en réalité pas bons.
Peu importe l’ambiance
Etre rejeté tôt dans la soirée doit être votre but. Avant les premiers rejets, vous serez tendu et timide. Après, vous serez libéré et prêt à accomplir des exploits.
Echouez volontairement
Quand je me fais rembarrer pour la première fois de la nuit, ça m’énerve. Ça me rend fou. La colère monte en moi… mais ce n’est pas une colère contre les femmes. La haine est là parce que je viens de réaliser que les rejets et les critiques sont une grosse blague, et que je ne peux pas croire que j’ai eu peur au point de m’empêcher de faire ce que je voulais dans la vie jusqu’à aujourd’hui…
Après avoir réalisé cela, rien ne peut plus m’arrêter. En gros, j’ai besoin du premier râteau pour me mettre sur les rails et passer une bonne soirée (et non on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs : il y aura toujours des rejets).
Les femmes sont drôles
Ouais. Une femme se moque de vous ? Vous remballe ? C’est marrant ça. C’est de ça dont vous aviez peur ? Pourtant c’est rien… Vous saurez que vous aurez fait des progrès lorsque vous rirez des râteaux et que vous pourrez même vous foutre de la gueule des nanas qui répondent méchamment. Souvenez-vous que pour certaines, sortir et jouer la connasse, ben c’est marrant. La meilleure solution est donc de lui rire au nez « merci, c’était vraiment drôle ».
Les gens qui se mettent en colère facilement et font des scandales essayent de vous manipuler émotionnellement. Ils espèrent vous intimider. Je suis sûr que vous connaissez des gens comme ça. La meilleure stratégie c’est de les prendre à rebrousse-poil. Ils veulent que vous les perceviez comme importants, vous les voyez juste comme un divertissement. En plus, cette attitude désinvolte semble les énerver. Quand les filles captent qu’elles ne sont pas si importantes que ça à vos yeux (individuellement, du moins), ça les rend folles. Ensuite, chacune réagit différemment (certaines sont moins stupides que d’autres).
Pas mal de gars ont peur du rejet
J’aime ça. Certains sont encore moins bons après avoir été rejetés. Je fais dix fois mieux. Je me connais. J’ai besoin de me faire remballer pour me sentir libéré. Déchaîné. C’est pourquoi j’ai rapidement besoin d’un rejet social et d’un rejet physique avant d’être au top.
Trouvez votre style !
Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes