Où faire des rencontres ? Où rencontrer des femmes ? Comment rencontrer une femme ? Où trouver des femmes ? Ici, nous allons parler d’où trouver des femmes pour faire une belle rencontre.
Nous allons ici parler des meilleurs endroits pour draguer et pour faire des rencontres.
A lire aussi : Lieux de drague : 10 endroits pour draguer et faire des rencontres
15 idées d’endroits où rencontrer des femmes
Où aller pour faire une belle rencontre ? Où draguer ? Quels sont les meilleurs lieux de drague ? Les meilleurs lieux de séduction ? Où sortir pour rencontrer des femmes ?
Où séduire ?
Seriously ? Où draguer les femmes ? Où draguer des filles ? J’aurais pu me contenter d’écrire « partout » (pour gagner du temps) et de me barrer faire d’autres trucs comme tirer la queue de mon chat, matter un Daredorm ou envoyer des textos coquins à toutes mes contacts. Mais bon… on m’a dit au CP qu’il fallait toujours développer ses réponses.
Donc voilà, je me retrouve à faire un article sur les meilleurs endroits pour faire une belle rencontre.
En fait, il existe mille et une façons de rencontrer l’âme sœur (ou une copine coquine)… alors n’attendez pas passivement des autres qu’ils vous la présentent (ce serait un bonus). Vos potes ne vont pas vous présenter la meilleure fille de votre cercle social : ils la garderont pour eux !
Certains hommes ont plus de facilités dans un type de rencontres plutôt que dans un autre : vous ne savez pas par avance avec quelle(s) méthode(s) vous serez le plus à l’aise alors essayez (qui l’eût cru) ! Tout comme vous ne saurez pas si vous aimez la blanquette de tata Ginette avant de l’avoir goûtée. Et tout comme vous ne saurez pas si vous aimez la levrette, faire des cunnis ou vous faire sucer à genoux dans un lieu public avant d’avoir essayé. Multipliez les moyens et donc les lieux de rencontres = maximisez vos chances…
Lieu de rencontre #1 : les rencontres classiques
– Les rencontres classiques : on peut rencontrer des femmes dans les magasins de vêtements, les librairies, les cafés, les universités, les laveries, les épiceries, les grands magasins, les banques, les transports en commun, les parcs, etc. Soit par des approches à froid, soit par des approches à chaud en ayant eu un regard soutenu quelques secondes avant (si elle tient plus de trois secondes, vous avez une obligation morale d’y aller (car oui les femmes sont généralement plus discrètes que nous mais certaines assument quand même)).
Lieu de drague #2 : les sites et applications de rencontre (ainsi que les réseaux sociaux)
Où trouver des femmes seules ?
– Les sites internet (ou même les réseaux sociaux – je range toute la famille du virtuel dans le même panier) : les dragueurs expérimentés n’aiment, en général, pas ce procédé (sauf moi parce que j’en ai rien à foutre des apparences) : vous ne serez donc pas en compétition avec eux.
C’est un moyen facile de rencontrer des femmes car le rejet ne sera que quelques mots sur un écran ou une absence de réponse et, si ça marche, vous pourrez plus facilement la séduire car vous accèderez directement au premier rendez-vous. Le problème est souvent la publicité mensongère (je parle des photos des filles) et l’état d’esprit des nanas (trop coincées, cherchant l’amour comme dans les films, ou alors trop sexuellement timbrées genre « lèche mes pieds, esclave »).
Le principe que les dragueurs expérimentés n’aiment pas, en fait, c’est de devoir payer pour avoir des femmes (ce qui est logique puisque c’est elles qui y gagnent le plus dans ce cas comparé à la masse des pigeons…). Mais bon, si on regarde bien, c’est exactement pareil avec les boîtes de nuit et tout.
Après, y’a aussi les sites comme OVS ou Couchsurfing !
Peut-être le meilleur moyen de rencontrer des filles en 2020…
Où faire des rencontres #3 : la rue
– Dans la rue : c’est l’exercice le plus difficile car la « cible » est en mouvement. Savoir si elle est disposée à faire des rencontres et la convaincre que vous êtes intéressant en quelques secondes requiert beaucoup de compétences et de tact.
La brancher en lui parlant de son chien (ou avoir soi-même un chien) ou bien un accessoire ou alors sortir un opener complètement au hasard. Il faut énormément de liberté sociale pour arriver à faire ça, et il faut un minimum d’ouverture d’esprit pour la meuf pour accepter, surtout que la où j’habite, quand les mecs accostent c’est plus souvent pour détrousser que pour donner des orgasmes. L’univers des possibles est ici infini selon sur qui vous tombez, c’est ce qui en fait le piment.
Où rencontrer des femmes #3 : le speed dating
– Le speed dating : la drague est une histoire de quantité et de nombre, et ce n’est pas si important en définitive. Il faut bien cibler le genre de personnes qui va dans ce genre de trucs… y’a souvent moyen de baiser mais bon, l’éternelle question se pose « pourquoi ont-elles besoin de ce genre de trucs si ce sont des nanas de qualité? » Car il y en a des nanas de qualités, faut pas croire, comme sur les sites de rencontres, quelques-unes qui se sont perdues suite à un concours de circonstances.
Où trouver une femme #4 : les mariages
– Les mariages : sujet de conversation tout trouvé : « D’où connaissez-vous le ou la marié(e) ? » En plus, elles sont dans l’ambiance déjà. Le problème c’est qu’il y a des chances que toute tentative de drague soit répétée et déformée à vos amis en commun.
Comment rencontrer une femme #5 : au travail
Où rencontrer une femme ?
– Au travail : c’est un point commun, on est en contact tous les jours pendant des heures dans des conditions parfois de coopération. Ne faites pas trop d’efforts pour rencontrer des femmes au boulot (attention aux accusations pour harcèlement) mais soyez réceptifs à leurs appels (sans leur laisser d’illusions si vous ne voulez pas de couple, sinon attention à la mauvaise ambiance après… je rappelle que tirer son coup à tout prix n’est pas un état d’esprit d’Alpha). Il y a toujours quelques collaboratrices que l’on bourrerait plus volontiers que la machine à papier.
Peut-être le meilleur endroit pour une rencontre amoureuse.
Comment trouver des femmes #6 : les blind dates
– Les rencards à l’aveugle : c’est quand deux personnes qui ne se connaissent pas mais qui sont recommandées par des amis communs se donnent un rendez-vous sans se connaître. Plus intime que les repas à trois ou quatre où ils auraient l’impression de tenir la chandelle. C’est cool, surtout si votre amie en commun vous a recommandé comme un bon coup.
Comment rencontrer des femmes #7 : les happy hours
– Les happy hours : un moment détendu et tranquille après le boulot. Elles sont souvent plus ouvertes que la nuit et puis c’est moins tard donc y’a plus de temps pour l’after.
Où séduire #8 : les soirées privées
– Les soirées privées : tout le monde a été présélectionné donc les filles sont rassurées, la musique n’est pas trop forte (grâce ou à cause des voisins), on peut donc avoir une conversation qui part sur de bonnes bases. Un must s’il y a un bon ratio Hommes-Femmes !
Où draguer #9 : les bars et les boîtes de nuit
– Les bars et les boîtes de nuit : drague de jour > drague de nuit. Car la nuit, les filles sont sur la défensive (à cause des mecs bourrés). Il faudra aussi surmonter des obstacles : les copines, les copains jaloux, les autres dragueurs sur le coup (les AMOGs par exemple). Bon, le point positif, c’est que l’alcool (et le reste) réussit à certaines qui ne peuvent arriver à se désinhiber sans.
Faut-il danser sur la piste ou rester dans un coin tranquille et aborder ? Ça dépend, moi je préfère parler et provoquer et je ne vais jamais danser sans une meuf (ce serait facile d’être ridicule dans cette situation). Avez-vous déjà vu James Bond danser seul ?
Où trouver des filles faciles ? Comment trouver une femme facile ? Et où trouver une fille pour la nuit ? Au passage, je précise ici aussi le fait que vous pouvez aller dans les clubs libertins et sur les sites de rencontre libertins. Sur un malentendu, on peut y faire une super belle rencontre ! (Ce sont les meilleurs lieux de drague en couple aussi).
Où faire une belle rencontre #10 : les associations
– Les associations de bénévolat : ratio femme-homme intéressant, en plus, avoir une passion est séduisant. Par exemple, les animaux.
Où faire des rencontres #11 : les cours
– Les cours : allez dans des endroits où il y a plus de femmes que d’hommes par exemple « le yoga » ou « la salsa ». Le meilleur moyen d’engager la conversation est de parler du cours que vous avez choisi afin de voir comment elle réagit à votre prise de contact. Y’a pas besoin d’aller trop vite puisque vous vous reverrez chaque semaine mais ce n’est pas une excuse pour procrastiner !
Renseignez-vous avant sur telle ou telle activité afin d’avoir des choses intéressantes à raconter : d’ailleurs, les femmes adorent qu’un homme soit expert en quelque chose (même s’il y a des domaines pas sexy comme les ordinateurs et encore y’a des geekettes sexy aussi) ! Idées : art, artisanat, cuisine, littérature, psychologie, langues étrangères, danse, zenitude…
Où faire des rencontres #12 : activités et hobbies
– Les activités et hobbies (pas Frodon le hobbie) : par exemple : faire de la magie, chanter, danser, faire de la randonnée, l’éco-tourisme. Gardez en tête d’éviter les groupes majoritairement masculins (jeux vidéo, échecs…) si votre but est de rencontrer l’amour… ou de trouver votre prochain plan cul !
Où faire des rencontres #13 : les conventions
– Les conventions : par exemple les conventions d’infirmières sont un nid à rencontres, elles se regroupent dans des bars et hôtels. De plus, elles sont en « vacances » donc plus ouvertes. D’ailleurs, les trucs comme le Club Med ou quoi ça doit être pas mal aussi !
Où faire des rencontres #14 : votre cercle social
– Votre cercle d’amis : agrandissez votre cercle d’amis avec des femmes… et des hommes (mais pas des boulets qui vous tireraient vers le bas) ! Appelez vos vieux amis, faites-vous en de nouveaux. Sortez avec vos collègues de travail. Plus vous connaîtrez de gens, plus on vous en présentera de nouveaux. Ne restez pas toujours avec le même groupe fermé à boire des bières. Sortez lorsque vous passez de soirées entre hommes mais évitez d’être à 15 mecs sans meuf, votre valeur baisserait !
Où rencontrer des femmes #15 : les séminaires
Là, il s’agit d’être intelligent. Par exemple, si vous aimez les femmes qui font du développement personnel, le meilleur endroit pour les rencontrer c’est d’aller dans des séminaires de développement personnel ! (Ou sur des forums sur le sujet).
Pareil si vous désirez rencontrer une fille qui, par exemple, a un business en ligne ! Y’en a pas beaucoup donc l’un des meilleurs endroits pour en rencontrer c’est à des séminaires sur ce sujet-là ! Elles se réunissent dans un esprit ouvert et tout…
Bonus lieu pour séduire : les salles de sport
En fait, comme je l’ai dit brièvement au début de l’article, on peut séduire et rencontrer des femmes PARTOUT avec un peu d’audace.
Néanmoins, c’est vrai que les salles de sport sont un endroit un petit peu incontournable ! Si vous aimez les filles qui prennent soin d’elles, vous en trouvez dans les clubs de sport ! Après, souvent, elles viennent pour faire leur gym… mais y’en a qui ne sont pas contre le fait de flirter. Pourquoi les laisser à leur coach de sport ? 😉
Etc.
Conclusion sur où faire des rencontres avec des femmes
La morale c’est que c’est que faites comme vous voulez mais contactez des meufs qui vous plaisent (et n’utilisez pas l’excuse « elles sont toutes pas assez bien pour moi » pour ne rien faire). Car même la pire approche a plus de chances de réussite que l’inaction (et un 7 dans votre lit c’est mieux qu’un 10 dans votre imagination).
Je crois que j’ai à peu près tout dit et fait le tour du sujet !
Votre coach en séduction qui espère vous avoir bien expliqué comment faire une bonne rencontre,
Fabrice Julien