Dans cette vidéo, je vais tâcher de rassurer les mecs et montrer qu’il est encore possible de draguer dans la rue en 2017. On me voit y prendre des numéros et discuter avec des filles sympas.
Le but de la vidéo :
Suite à la vidéo où on voit une femme m’expliquer toutes les raisons de ne pas draguer dans la rue, je vous met la version complète de la vidéo. Il y a les 3 approches que j’ai faites ce soir-là, ça repose bien le contexte. Je trouve ça vachement apaisant de voir les réactions des autres filles qui sont positives.
Dedans, une fille nous explique même qu’elle aime bien qu’on la drague comme je l’ai fait. Et je trouve que c’est un bon message à faire passer. Il y a encore un peu de place pour le romantisme dans ce monde de brutes.
Vu le buzz qu’a fait ma vidéo où je drague la féministe extrémiste et qu’elle m’insulte puis me frappe, je pense que cette vidéo va bien répondre à la question « peut-on encore draguer dans la rue en 2017 ? » Il me semble nécessaire de faire cette vidéo pour que les gens ne croient pas que dès qu’on drague une fille dans la rue elle réagit comme une hystérique. C’est juste qu’en étant souvent sur le terrain, les statistiques font que ça peut arriver. Mais c’est évidemment extrêmement rare.
Alors, peut-on encore draguer dans la rue en 2017 ?
La réponse est bien évidemment oui, n’en déplaise aux féministes extrémistes, mais il faut tomber sur des filles qui n’ont qu’une envie : t’en mettre plein la gueule. Y’a certes des mecs qui abusent et qui harcèlent dans la rue mais ce n’est en aucun cas le cas des pickup artists comme moi. Alors, il faut remettre chaque chose à sa place et que chaque sexe y mette du sien pour que ça se passe bien sinon l’individualisme va triompher.
La réponse en vidéo (à partager au maximum pour vaincre le féminazisme) :
Si vous désirez partager cette vidéo, je suis ravi. Mais partagez plutôt le lien de la page sur le blog et non pas la vidéo directement SVP.
J’ai trouvé le timing de ton « – Comment tu me trouves ? » superbe, il semblait vachement spontané. Mon coeur a fait un bond à ce moment, j’ai cru que t’allais nous sortir le triptyque « -T’as un copain? » « -Comment tu me trouves? » « -Beh pourquoi tu m’embrasse pas ? » et que t’allais l’embrasser sur le champ. Mais super technique qui permet de laisser une chance à une fille avec qui on a à peine discuté ^^
– Et tu fais souvent ça?
– Chépa, une fois par mois on va dire!
lool, ça me fait penser à un de tes anciens articles où t’avais dit que t’avais couché « qu’avec » 50 femmes environ, et tu commentais que t’avais enlevé une centaine de femmes à peu près pour pas lui faire peur. x)
Après j’avoue que ta frame au moment du dernier abordage est pas tope, ça se voit que t’es un peu fatigué un peu soulé, même quand tu l’abordes t’as (un peu) la voix du mec qui récite sa leçon..