Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Plan à trois avec une fille très grande

Plan à trois avec une fille très grande

Plan à trois avec une fille très grandeLe 3 novembre 2016,

Vendredi soir, La Prof a reçu un message de la part d’une meuf de Tinder qu’elle avait dragué « bon vous allez me détester… je vais me reposer ce soir ! Je suis sortie hier et j’ai fini dans un sale état et la journée a été longue ».

Elle avait organisé un plan à trois avec une meuf de Tinder pour me faire une surprise mais ne savait pas comment gérer le « presque flake » de la fille… alors elle m’en a parlé.

Du coup j’ai pris le téléphone et j’ai dressé la meuf « tu trouves qu’une expérience comme nous vaut pas le coup de se bouger le cul ?
– Pour te dire je sais même pas comment je suis rentrée
– Tu t’es bien bourré la gueule super
– Ah non j’ai pas dit ça ! Je dis pas que vous en valez pas la peine
– On s’est organisés en fonction donc tu fais une sieste et tu viens
– Ahahah ok ok
– Dans quel monde on annule 1h avant ?
– C’est vrai tu as raison
– Bah oui. Aller on te laisse pioncer rdv à 21h45 »

Les meufs sont souvent tentées de se dégonfler avant de jouir parce que ça les stresse un peu de faire un plan à 3. Mais il faut tenir bon, les faire sortir de leur zone de confort et ne pas procrastiner.

Y’en a une qui est allé jusqu’à nous inventer que « sa copine » (dont nous découvrions l’existence par la même occasion) avait découvert son Tinder et que donc elle ne pouvait pas venir. Mais bien sûr ! Moi je découvre que ma meuf a un compte Tinder perso, je la dégage et elle peut aller se faire sauter par qui elle veut ! Enfin voilà, une grande brune d’1m84 est arrivé chez nous.

C’est une nana qui fait de l’aviron. Sa phrase fétiche : « les rameuses sont des chaudières ». Elle est très bon délire et est originaire d’Aix-en-Provence, elle aussi. On a fait un strip jeu de carte que ma copine a gagné. Notre gage a été de nous masturber devant elle. Puis nous avons fait du sexe oral, la grande suce très bien aussi. Et enfin, je les ai baisées toutes les deux.

Ce n’est pas ma première meuf vraiment grande. Je crois que ces filles ne se prennent pas la tête avec des critères de taille contrairement aux nanas qui sont juste « un peu » grandes. Je ne parle volontairement même pas des petites qui ont un complexe. Beaucoup de nanas grandes regardent juste le mec dans sa globalité.

Celle-ci me mettait plus d’une tête et pourtant je l’ai faite jouir plusieurs fois. Du coup, elle s’est mise à genoux et m’a sucé puis je l’ai fessée en levrette.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Après ça, nous avons passé un excellent week-end. Même si ça ne marche pas par la suite entre nous deux, c’est toujours ça de pris sur la vie. J’essaie de ne pas trop me projeter et de vivre le moment présent sinon je me pose trop de questions et ça rend fou.

Lundi après-midi, je me suis fait insulter par la nana qu’on avait invitée lors du dernier plan à trois. Ça m’a fait rire. Elle voulait faire la maline auprès de notre pote commun car il faisait une fixette dessus alors je lui avais dit qu’elle n’était pas si géniale que ça. Je lui avais dit que la baise avec elle n’était pas top et qu’elle était un peu trop grassouillette à mon goût… ce con lui a tout répété.

Alors a inventé que :
1) on avait pas couché ensemble ;
2) j’ai une petite bite ;
3) elle n’avait pas joui avec moi mais simulé.

Ses arguments se contredisaient, mais ce n’est pas grave. Ce ne sont jamais que les attaques habituelles d’une nana qui n’apprécie pas qu’on raconte sa baise. Ca a bien fait rire ma copine qui voit souvent ma queue. Moi pas, ça ne fait jamais plaisir.

Sinon, lundi soir, je suis sorti. J’avais rendez-vous à 23h devant l’Opéra avec des débutants du LAIR. Les gros AFC ont parlé à des filles sur le chemin en venant alors ont passé la soirée avec, sans me prévenir.

Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ne les ont même pas baisées ni embrassées. Les règles du wingman n’ont pas été respectées et ça leur est retombé sur le nez. Il faut toujours tester rapidement si y’a moyen ou pas au lieu de faire durer les interactions pour le plaisir. En tout cas, je ne prévoirai plus jamais de sortir avec des gars pas fiables comme ça.

Bon sinon, j’ai repris le boulot après le pont : vivement le week-end prochain ! J’ai profité du long week-end pour remplir mon dossier d’’inscription au stage d’expert-comptable. En janvier 2020, si tout va bien, j’aurai fini. Autre point important : j’ai encore perdu 1kg ! Je suis sur la bonne voie mais il ne faut rien lâcher ! Enfin, j’ai encore été malade en octobre (une angine cette fois-ci), j’enrage donc car, pour 2 jours d’absence, j’ai encore perdu environ 300€ de salaire.

Que le Dieu du Game soit avec vous !

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *