Faire des rencontres dans la rue, c’est possible et ce n’est même pas difficile. Baiser des meufs rencontrées dans la rue, c’est possible aussi… mais c’est un peu plus difficile. Par exemple, pour ma formation Cyprine, j’ai dû faire 3 jours intensifs de street pick-up avant de réussir un instant fuckclose. Quelle belle rencontre dans la rue ! Sinon, j’ai déjà baisé et embrassé quelques autres meufs dont j’avais pris le numéro dans la rue. En fait, la drague de rue, ce n’est pas ce que je préfère, mais je pense qu’il faut la pratiquer quand même.
7 raisons de faire des rencontres dans la rue
Pourquoi ? Vous trouverez ci-dessous 7 raisons de faire une belle rencontre dans la rue…
1/ Parce que c’est très formateur
Faire des rencontres dans la rue vous en apprend beaucoup sur vous-même, sur les autres et sur le champ des possibles.
2/ Parce qu’on peut rencontrer beaucoup de filles que l’on aurait jamais rencontrées sinon
En effet, certaines meufs ne sont inscrites sur aucun site de rencontre et ne sortent jamais en boîte de nuit…
3/ Parce qu’en étant aux bons endroits à la bonne heure, il y a moyen de jouer sur les statistiques en abordant beaucoup
…et donc de trouver son bonheur. Par exemple, dans une grande ville comme Paris, vous pouvez aborder toute la journée : le nombre de fille semble illimité et seule la fatigue peut vous arrêter… c’est un bon moyen de provoquer sa chance !
4/ Dans la rue, on peut parler sans hurler, contrairement aux boîtes de nuit
De plus, on voit rapidement s’il y a une connexion avec l’autre personne contrairement aux sites de rencontre qui ne laissent pas passer tous les éléments du langage corporel.
5/ Parce qu’on en a marre que l’homme perde ses couilles en France
J’ai entendu dire qu’il y aura bientôt une loi empêchant les hommes d’aborder des femmes dans la rue ? Et puis quoi encore ?! Il faut organiser la résistance !!! Ne laissons pas les féminazies et les bienpensants de merde nous couper ce qu’il nous reste de couilles.
6/ Parce que c’est gratuit et qu’une rencontre dans la rue « comme les faisaient nos grands-parents »
…ben, c’est plutôt romantique.
7/ Parce que certaines filles ont le fantasme de se faire draguer dans la rue
Et puis, de votre côté, une belle rencontre dans la rue, ça peut aussi être un fantasme.
Rencontre dans la rue : attention tout de même
Maintenant, voici 3 raisons de vous méfier du street pick-up et des rencontres dans la rue…
1/ Parce que vous pouvez tomber sur une nana qui a le cerveau retourné par Marion Seclin et ses copines de Madmoizelle
Elle essayera probablement de vous envoyer en taule en mythonnant que vous l’avez agressé en lui touchant le cul comme 70 gars avant alors que vous lui aurez en réalité juste eu le temps de dire « salut, j’t’ai vue passer… » et que personne d’autre ne lui a parlé de la journée.
2/ Parce qu’avec la campagne médiatique actuelle qui cherche à empêcher les rencontres dans la rue
C’est le seul environnement de rencontre où il ne faut pas payer) et cette campagne vise clairement à rendre les gens de plus en plus solitaires donc faibles et manipulables. Beaucoup de femmes vous enverront chier plus ou moins poliment lorsque vous les aborderez. Même si elles étaient en fait très contentes de parler à un homme, même si elles étaient très contentes que vous les rassuriez sur leur pouvoir de séduction et même si elles rêvaient en secret de rencontrer un homme comme vous. Du coup, le taux de réussite quand on drague dans la rue est très faible…
3/ Parce qu’à cause de la campagne actuelle de diabolisation du dragueur de rue, vous serez assimilé à un harceleur quand vous parlerez aux gens de votre passion pour la drague de rue
Cela peut faire mal à votre réputation. La minorité bruyante des wesh-wesh harceleurs sexuels a eu raison de la majorité de mecs classes, respectueux et bien intentionnés.
Désolé mais entre les fragiles jaloux de votre capacité et la plupart des meufs (qui seraient incapables d’aborder dans la rue) qui ne reconnaissent pas qu’il faut beaucoup de courage pour faire ça, la société quasi-entière sera sans pitié contre vous… il faut le savoir et vous y préparer !