Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Que dire à une fille ?

Que dire à une fille ?

je lui dis quoi

Quoi dire à une fille pour la séduire ? Que dire à une femme pour la drague avec succès ? Nous allons voir ici quoi dire à une fille pour la pécho.

Parfois, les mecs se prennent grave la tête à cherches des sujets de conversations compliqués. Mais l’idée n’est pas de se prendre la tête, juste de lui faire passer un bon moment, alors, soyez cool et léger. Et puis, ce n’est pas tant ce que vous allez dire à une fille qui importe mais comment vous allez le lui dire et ce que vous allez lui faire ressentir.

Bref, on va voir tout ça ! C’est parti pour « Que dire à une femme ? »

 

quoi dire a une fille

A lire aussi : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

 

Que dire à une fille pour l’intéresser ?

Quoi dire à une fille : être soi-même

Ce qui fait l’intérêt d’une conversation avec vous n’est pas le sujet en lui-même mais la façon dont vous l’abordez, votre manière de le traiter. C’est ce qu’on appelle l’originalité. Paradoxalement, pour être original, commencez par être vous-même. C’est-à-dire parlez des choses que vous aimez sans trop vous prendre la tête. C’est dans l’expression de vos passions et intérêts que ressortira votre fraîcheur naturelle.

Que dire à une femme : pas de mode interview

Vous n’êtes pas là pour lui faire passer une interview donc évitez toutes les questions du genre : « Tu fais quoi dans la vie ? Tu étudies où ? Tu viens souvent ici ? Etc. » C’est le genre de questions ennuyeuses à mourir dont la réponse n’apporte rien car, au fond, vous n’en avez rien à foutre. De plus, tous les hommes qui sont passés avant vous lui ont sûrement posé exactement les mêmes questions. A la place de ces questions inutiles et ennuyeuses, posez-lui des questions qui stimulent son imagination et permettent de mettre en place une sorte de challenge.

Quoi dire à une fille ? Faites-la plutôt parler

Pour la faire parler, imaginez que chaque nouvelle rencontre doit donner lieu à une petite histoire. La femme à laquelle vous parlez doit toujours vous raconter la sienne. « Qui ? Quand ? Quoi ? Où ? Comment ? »

Que dire à une femme : votre histoire

Vous aussi avez la vôtre à raconter. Mais vous allez devoir écouter la sienne si vous voulez être écouté. D’autant plus que son histoire conditionnera la vôtre : on répond souvent à une anecdote par une autre du même type.

La prochaine fois que vous parlerez avec quelqu’un, que ce soit un collègue, un ami ou une fille que vous rencontrez, ne pensez pas à ce que vous voulez lui dire, mais concentrez-vous sur ce qu’il ou elle a à dire.  Essayez et vous verrez que ça se passera bien !

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Règles de base concernant que dire à une fille :

– Ne jurez pas comme un charretier. En tout cas pas, avant de bien la connaître ;
– Faites preuve d’autodérision au sujet de votre petit bidon ou de votre manque de muscles. Ça la fera rire ;
– Ne passez pas votre temps à la comparer à votre ex (ou pire à votre mère) ;
– Montrez-vous intéressé lorsque la femme parle, offrez-lui votre écoute active.
– Ne parlez pas de vous à la troisième personne, sauf pour faire de l’humour ;
– Ne vous mettez pas au centre de tous les sujets comme si tout se rapportait à vous ;

Quoi dire à une fille : racontez une histoire

Dans vos récits et descriptions, ajoutez toujours de l’émotion et des éléments sensoriels: décrivez ce que vous voyez, sentez, entendez, etc.

Quoi dire à une fille : ne vous vantez pas

Ne dites jamais quoi que ce soit pour essayer de l’impressionner. Ne vous vantez pas à propos de votre job, votre argent, vos connaissances, vos exs (!) ni de quelconques autres qualités (exemple : « je suis un homme très protecteur, je suis super attentionné et fidèle, etc. »).

Par contre, essayez de démontrer votre valeur via des histoires, du storytelling. Racontez une anecdote sur vous, qui sous-entend que vous possédez telle ou telle qualité, mais restez implicite. Si elle sent que vous tentez de l’impressionner, votre valeur va diminuer à ses yeux.

Que dire à une femme : soyez fun et cool

Soyez toujours cool, playful et fun. La séduction est un jeu, pas quelque chose de vraiment important. L’idéal d’une conversation serait de mêler humour, petites piques et questions sur quelque chose qu’elle porte/fait. Le mauvais goût n’est pas forcément à proscrire, il faut établir la communication avec l’animal qui est en vous deux.

Quoi dire à une fille ? Peu importe mais parlez comme elle…

L’une des meilleures façons de séduire une femme par le discours est de parler comme elle. Mais l’expression « parler comme elle » ne veut pas dire adopter ses mimiques faciales, son rire nerveux ni sa voix aiguë. Parce que je tiens à préserver votre virilité, je vous propose un exercice nettement moins périlleux. Au cours de votre rendez-vous, vous allez discuter de nombreux sujets mais, avant de donner votre avis sur certains d’entre eux, attendez qu’elle exprime le sien pour ensuite reprendre son opinion à votre compte. C’est une excellente façon pour qu’une femme se sente comprise. Et qui dit femme comprise, dit femme conquise. Un « je te comprends tellement » ou un « je suis tout à fait de ton avis » ne feront bien évidemment pas l’affaire : il faut paraphraser.

 

Conclusion sur quoi dire à une fille

Bien sûr, il ne s’agit pas d’étouffer votre personnalité, ni de taire vos opinions et d’acquiescer à tout ce que dit la demoiselle en face de vous. « Parler comme elle » est une technique à utiliser de temps en temps dans la conversation pour créer une vraie connexion entre vous deux.

Lorsque vous attendez un peu avant de relancer un sujet que vous reformulez ses propos avec vos mots, la femme en face de vous ne se dira généralement pas que vous êtes en train de répéter ses idées uniquement dans le but de la séduire. Elle en viendra même la plupart du temps à croire qu’elle a trouvé la perle rare: un homme qui pense comme elle et qui la comprend…

Extrait de « Les bases de la séduction« …

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *