Apprenez à communiquer sans paroles
Le langage corporel englobe diverses formes de communication non-verbale, par lesquelles une personne peut révéler ses sentiments inexprimés ou ses intentions à travers son comportement. Ces comportements peuvent inclure des postures, des gestes, des expressions faciales et des mouvements oculaires. La traduction de la lecture du body language est souvent aussi simple que si je vous dis que le fait que j’ai un érection signifie que « je suis sexuellement excité ». Ce langage est même tellement basique que nos amis les animaux, eux aussi, l’utilisent comme canal principal de communication.
Le langage du corps est le plus souvent inconscient, d’ailleurs, on peut difficilement le contrôler tout comme on peut difficilement contrôle l’afflux sanguin dans son pénis. Il peut donc fournir des indices fiables quant à l’attitude ou à l’état d’esprit d’une personne. Par exemple, il peut vous avertir qu’on s’apprête à vous agresser, ou qu’une telle est dans un état de profonde attention, d’ennui, de détente, de plaisir d’excitation ou d’amusement…
Le langage corporel est très pertinent en matière de communication et de relations interpersonnelles. Il l’est aussi en management, et dans le business… en fait : il l’est dans tous les domaines où l’on peut observer et être observé. Bien que le langage du corps soit non-verbal ou non-parlé, il révèle au monde la plupart de vos pensées tout comme il peut vous révéler celles des autres. Il peut, bien sûr, également être utile en dehors du bureau. Le body language agit aux niveaux conscient et inconscient (il court-circuite les barrières conscientes des femmes, et peut vous permettre de levretter celles que vous n’auriez pas séduites par votre seul physique), ce qui est très utile pour draguer efficacement et conclure rapidement. C’est donc un outil qui vous aidera énormément à transmettre vos gènes à une bonne génitrice.
En séduction, le mâle alpha est le roi du pétrole
Il est évident que les femmes sexy et psychologiquement/génétiquement bien programmées cherchent des hommes exceptionnels (par exemple : puissants et pleins d’assurance). Autrement dit, elles cherchent des mâles alpha. Or, en étudiant les comportements de séduction et d’accouplement dans la nature, on a découvert quelles sont ces attitudes séduisantes. Et, bonne nouvelle, tout le monde peut apprendre à reproduire ces attitudes alpha afin de séduire ces dames.
Par « séduire ces dames », j’entends « devenir de plus en plus confiant » (donc plus alpha)… pour de vrai et dans de nombreux domaines (oui, c’est possible) !!! Adoptez l’attitude d’un homme alpha et vous en deviendrez naturellement un. Un vrai de vrai, pas une pâle imitation.
Trois paramètres sur lesquels travailler pour devenir un mâle alpha
L’idée principale : votre état d’esprit et votre attitude sont liés (état d’esprit et apparence aussi).
En adoptant l’état d’esprit décrit dans ce livre, vous allez progressivement mais naturellement devenir un homme attirant. Grâce au célèbre phénomène psychologique appelé « association » (cherchez sur Google si vous ne connaissez pas), vous allez prendre un sacré raccourci !
Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel