Quels sont les meilleurs sites de rencontre ? Quelles sont les meilleures applications de rencontre ? Je vous propose ici mon top 10 des applis de rencontre. Vous allez découvrir avec quel site de rencontre je choppe le plus de meufs. Alors, quels sont les sites de rencontre fiables et gratuits ? Quel est le meilleur site de rencontre ?
Je vous liste ici tous les sites de rencontre gratuits que je connais. Si vous êtes célibataire, choisissez celui qui vous convient le plus et vous pourrez faire une rencontre en ligne facilement (il n’y a pas de honte à vouloir faire une rencontre sur Internet de nos jours).
Site de rencontre : mon top 10 des applications de rencontre
Voici les 10 sites de rencontre que j’utilise et qui fonctionnent vraiment !
Site de rencontre #1 : Adopteunmec
AdopteUnMec, est un site internet de rencontre en ligne français fondé par Florent Steiner et Manuel Conejo et exploité par la société GEBadoptAGuy. C’est, soi-disant, le premier site qui donne le pouvoir aux femmes (lol).
Adopte Un Mec, c’est le site avec lequel je fais le plus de « chiffre d’affaire sexuel ». C’est à dire que c’est celui avec lequel je baise le plus de meufs.
Je passe outre le fait que l’on mette l’homme dans un panier (même si c’est sous couvert d’humour). Je passe outre le fait que nous, les hommes, on paye et pas les femmes (sexisme ordinaire).
L’appli a été bien parodiée et détournée donc elle est rentrée dans la culture populaire (comme Tinder). On trouve par exemple Adopte un zèbre, etc.
Ce site est bien parce qu’ils maintiennent une campagne de pub active… donc ça ramène des filles actives régulièrement.
Sur ce site de rencontre, je les trouve plus investies que sur les applis de rencontre comme Tinder, etc.
Tout ça pour dire qu’en moyenne j’ai plus de résultats avec Adopte.
A lire : Comment draguer sur Adopteunmec ?
Site de rencontre gratuit #2 : Tinder
Tinder est une application de réseautage social fonctionnant sur Android et iOS et navigateur web.
C’est une appli de rencontre gratuite mais avec Tinder Gold (options payantes), on s’en sort encore mieux.
Enfin, quand je dis qu’on s’en sort, ça dépend pour qui.
20% des mecs ont un bon physique, un bon profil, une bonne description et se baisent 80% des meufs de l’application.
C’est injuste (la vie est injuste) mais les autres 80% des mecs râlent, disent que ça marche pas, etc. D’où l’intérêt de prendre un coaching site de rencontre avec moi.
Mon service de coaching site de rencontre est présenté ici : le coaching Cyprine +
Tinder c’est efficace car il y a beaucoup de filles inscrites… et aussi des étrangères.
S’il y a une américaine ou une australienne de passage quelques jours dans votre ville, il y a des chances qu’elle ait Tinder. Et vous savez ce qu’on dit : les filles de passage ne sont pas très sages.
Bref, c’est une appli très populaire en France mais également internationale donc ça c’est génial. Et là, ils viennent de sortir la version Tinder PC pour utiliser sur ordi.
Tinder a cette connotation « plan cul » qui peut permettre de niquer assez rapidement mais il y a aussi des filles vont chercher du sérieux dessus.
Cerise sur le gâteau : c’est aussi une appli qui permet de faire des plans à trois quand on se met en « femme cherche femme ». Sur Adopte, même si je payais, je me suis fait bannir quand je cherchais des filles pour un plan à 3.
A lire :
– Comment draguer sur Tinder ? (Démonstration + caméra cachée)
– Comment faire un plan à 3 via Tinder
– Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?
Site de rencontre fiable #3 : Happn
Happn est une application de rencontre française créée en 2014 et disponible partout dans le monde. C’est la toute première app de dating ancrée dans la vraie vie : elle permet à ses utilisateurs de retrouver les personnes qu’ils ont croisées.
L’application de rencontre Happn sert à géolocaliser les gens qui passent à côté de vous.
Forcément (c’est moins connu), on a moins de match que sur Tinder mais j’ai remarqué que les matchs sont plus qualitatifs.
Le seul bémol c’est que, parfois, si on habite à côté d’une route ou d’un train on se retrouve avec des meufs à 800km… Autre chose : parfois on n’a pas remarqué les personnes mais on les voit sur l’appli, et ce n’est pas grave. Aucun concept n’est infaillible mais ça reste une bonne appli de dating !
A lire aussi : Comment draguer sur Happn ? (Analyse de discussion)
Site de rencontre #4 : Lovoo
Mine de rien, Lovoo c’est une bonne appli, mais ce que j’ai remarqué c’est que ce sont surtout des kikoos et des cagolettes qui sont inscrits dessus.
Mais y’a moyen de faire des rencontres quand même. Y’a de tout. Je me rappelle d’une ostéopathe assez distinguée que j’ai niquée grâce à l’appli.
Le concept du radar est sympa.
A lire aussi : Comment draguer sur Lovoo ? La méthode universelle
Site de rencontre #5 : Wyylde
Netechangisme est devenu Wyylde, le 1er réseau social réservé à un public averti. Amoureux de l’amour et de la fesse : ce site est fait pour vous ! Le premier réseau social « hum hum » d’après leur campagne de pub.
Pour moi le plus actif et ergonomique des sites libertins. Je le préfère, par exemple, à Nouslibertins.
Ca permet de faire des rencontres parce qu’il y a beaucoup de monde.
Alors, bien sûr, nous ne sommes pas tous égaux. Les couples et les femmes seules se régaleront. C’est un peu plus galère pour les hommes seuls… mais on s’en sort…
C’est pour moi la meilleure appli libertine. Mais il en existe d’autres bien sûr : PlaceLibertine, Swing’App, Spicymatch, Libertic, etc.
A lire : Wyylde : Mon avis sur ce site de rencontre libertine
Site de rencontre #6 : Badoo
Grâce à mes coachés, j’ai découvert Badoo. Un site et une appli incroyablement populaires.
Le principal problème avec Badoo c’est que c’est difficile de géolocaliser les femmes.
Et puis ausis, il y a des gens qui y vont « pour se faire des amis ».
On peut se retrouver rapidement à tchatter des meufs à 60km . Mais y’a du monde et c’est actif donc ça c’est cool.
J’avais fait 2/3 rencontres Badoo quand j’étais BEAUCOUP plus jeune. Dont la sœur de Jean-Marie (John qui donne des cours de sexe).
Y’a donc des filles mignonnes et qui baisent bien desssus. Après, la vérité, c’est un peu un peu publique de kikoo comme sur Lovoo…
Site de rencontre #8 : Fruitz
Sur Fruitz, on peut choisir son fruit qui représente le type de rencontre souhaitée : relation sérieuse, coup d’un soir, rien de spécial ou plan cul régulier…
Bon, en pratique, toutes les meufs (ou presque) mettent « rien de spécial ».
C’est une appli sympa après, en Province, difficile d’avoir plusieurs dizaines de matchs… mais il y a quelques profils actifs tout de même.
A lire aussi : Application de rencontre Fruitz : mon avis et comment y draguer ?
Site de rencontre #7 : Bumble
A partir de là, on rentre dans les applis qui fonctionnent surtout à Paris et dans les grandes villes…
Si comme moi, vous vivez à Aix en Provence, vous verrez la différence avec Lyon ou Paname. Il y a beaucoup plus de monde dans les grandes villes et presque personne dans les petites villes.
Certes, c’est dommage qu’elles soient pas plus populaires que ça mais c’est comme ça : y’a pas grand chose dessus en province, 10 profils swipés et t’as tout vu.
Pour moi et mes coachings, j’ai tout testé. Alors, certaines sont cool quand même, avec un concept sympa, mais bon…
Bumble c’est encore une appli de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes.
Site de rencontre #9 : Pickable
C’est une appli qui fait pas mal de pub sur Instagram, c’est comme ça que je l’ai connue.
En gros, on se met en rayon et les filles décident si elles veulent nous parler ou pas
Encore un truc féministe…
Site de rencontre #10 : Once
Once, c’est une appli où on a qu’une seule rencontre par jour. Donc c’est limité, surtout quand on connait l’investissement des filles…
Ils disent que ce sont des rencontres de qualités mais les 3 quarts du temps, quand on n’habite pas une grande ville, ils vont nous chercher des meufs à 30km…
C’est officiellement pour du sérieux mais, des fois, on voit des meufs qui sont sur toutes les applis donc on se demande bien ce que ça veut dire. Si on les match ici c’est pour du sérieux et si on les match sur Tinder c’est pour un plan cul ? Lol.
Les sites de rencontre bonus
Ici, je vous ai listé quelques sites populaires que je n’utilise pas ou plus.
Site de rencontre #11 : OKcupid
OkCupid est un site de rencontres américain fondé sur des quiz créés par les utilisateurs, et sur des questionnaires à choix multiples qui permettent au site de rapprocher les internautes de profils proches du leur.
Site de rencontre #12 : POF (PlentyOfFish)
POF est un site de rencontre canadien disponible au Canada, aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni et en France. Contrairement à la plupart des sites de rencontre, il est totalement gratuit et se rémunère grâce à la publicité.
OKcupid et POF, ce sont des applis plus américaines qui peuvent marchent aussi dans les grandes villes en France. Mais c’est compliqué dans les petites villes…
Site de rencontre #13 : Meetic
Meetic se présente comme le leader de la rencontre européenne. C’est peut être vrai mais je ne travaille pas trop avec ce site. Je trouve que ce sont des pompes à fric.
J’y travaille parfois quand le profil d’un coaché colle vraiment avec ou quand il est un peu « âgé » (50 ans par là).
A lire aussi : Meetic : mon avis sur ce site de rencontre sérieux pour célibataires (culte)
Site de rencontre #14 : Hug Avenue
« Les rencontres, y a ceux qui en parlent et ceux qui en font. » Voilà pour le slogan de Hugavenue. Perso j’aime bien leur pub « j’ai pécho, j’ai encore pécho ». Mais je n’ai jamais vraiment testé ce site pour tout vous dire.
Site de rencontre #15 : EliteRencontre
Une site de rencontre soi-disant sérieuses et haut de gamme.
Site de rencontre #15 : AttractiveWorld
Attractive World est un site web de rencontre qui a été le premier à proposer un principe de sélection à l’entrée. Lancé en septembre 2007 par Ludovic Huraux, son fondateur, il couvre à ce jour quatre pays : France, Belgique Wallonne, Suisse Romande et Luxembourg.
« Pour célibataires exigeants » : Lol.
SDR #16 : Jecontacte
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
SDR #17 : Superencontre
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
SDR #18 : Lebeguin
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Site de rencontre #19 : Disonsdemain
A la base, pour les célibataires de plus de 50 ans.
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Société #20 : Match
Match.com est un Site de rencontres sur Internet. Les filiales européennes de Match.com ont été rachetées par Meetic en 2009. Meetic a été vendu par Marc Simoncini son PDG à Match.com en 2011.
Site de rencontre #21 : Oulfa
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Site de rencontre #22 : Edarling
eDarling est un site web de rencontre par affinités présent en Europe. Selon une étude Ifop, eDarling est l’un des réseaux sociaux les plus connus en France en 2010. Le site web est géré par la société Affinitas GmbH, dont le siège social se situe à Berlin, en Allemagne.
Soi-disant, pour trouver le grand amour !
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Site de rencontre #23 : Freemeet
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Site de rencontre #24 : Parship
PARSHIP est un site de rencontres sur Internet sur le principe de matchmaking. Ainsi, avant d’entrer en contact avec d’autres membres, le site invite chaque personne à effectuer un test d’affinités unique et exclusif.
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Site de rencontre #25 : Tiilt
Il s’agit d’un site de rencontre lancé par le groupe M6.
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.
Site de rencontre #26 : Gleeden
Gleeden est un site spécialisé dans les rencontres adultères lancé le 1ᵉʳ décembre 2009 en France. Le site de rencontre a été créé par deux Français. Le nom Gleeden est composé de glee et de Éden.
Officiellement, « Le premier site de rencontres extra-conjugales pensé par des femmes ».
Je ne suis pas convaincu du tout…
Appli de rencontre #27 : Grindr
Grindr est une application de rencontres destinée aux hommes homosexuels, bisexuels ou bicurieux disponible sur iOS, Blackberry OS et Android. Cette application permet de discuter et d’échanger des photos avec des hommes géolocalisés autour de soi.
Application de rencontre #28 : Blendr
Blendr est une application de rencontres en ligne basée sur les réseaux géosociaux pour Android, IOS et Facebook. Il est conçu pour connecter des personnes partageant les mêmes idées à proximité. Il a été créé par Joel Simkhai et est inspiré de son application précédente Grindr, qui vise plutôt les hommes gais.
A mettre en parallèle avec Badoo…
Application sociale #29 : Scruff
SCRUFF est une application sociale internationale pour hommes homosexuels et bisexuels qui s’exécute sur iOS, Android et Apple Watch.
Application de rencontre #30 : Feeld
Feeld est une application de service de découverte sociale basée sur la localisation pour iOS et Android qui facilite la communication entre les personnes intéressées par les préférences polyamour, kink, BDSM, et les préférences sexuelles alternatives telles que plusieurs partenaires à la fois.
Site de rencontre #31 : Zoosk
Jamais testé. N’hésitez pas à me donner votre opinion dans les commentaires.
Site de rencontre #32 : Eharmony
eharmony est un site de rencontre en ligne lancé le 22 août 2000. Eharmony est basé à Los Angeles, en Californie, et appartient à la société de médias allemande ProSiebenSat.1 Media.
Site de rencontre BDSM #33 : Fetlife
FetLife est un réseau social qui met en relation des personnes partageant un intérêt pour le BDSM et d’autres pratiques fétichistes. FetLife se distingue lui-même de ses concurrents en se définissant comme un réseau social plutôt qu’un site de rencontre.
Plutôt fréquenté et plaira aux gens qui aiment le monde BDSM.
Site de rencontre LGBT #34 : Betolerant
Betolerant est un site de rencontre qui s’adresse à la communauté LGBT. Il s’adresse donc aux lesbiennes (“betolerante”), aux gays, aux bisexuels et aux trans. Il propose essentiellement des rencontres bi et des rencontres homo. L’intérêt que je trouve à ce site (en tant qu’hétéro) c’est qu’il permet de rencontrer des filles bi pour des plans à trois. Un autre intérêt, de taille, que présente Betolerant, c’est qu’il est 100% gratuit.
A lire : Test de Betolerant : mon avis sur ce site de rencontre gay gratuit
Site de plan cul #35 : Adultfriendfinder
Je ne recommande ABSOLUMENT PAS les sites de plan cul. Tout d’abord parce qu’il y a beaucoup de fakes, des hôtesses payées pour vous parler et vous faire garder un abonnement. Il y a aussi quelques femmes tarées. Et surtout, énormément d’hommes sur ces sites.
Je ne parle pas en particulier d’Adultfriendfinder mais je ne recommande pas.
Non plus : J&M rencontre (Jacquie et Michel Rencontres), Adopte Une Mature, etc.
Si vous désirez trouver un plan cul rapidement, lisez mon Guide du plan cul, où je vous explique bien comment détourner les applis « classiques » pour trouver de bons plans cul et surtout des filles « normales ».
Comment trouver un plan cul sur un site de rencontre ?
Conclusion sur les sites de rencontre
Comme vous le voyez, il existe quantité de sites de rencontre. Même pour un professionnel, c’est impossible de tout tester. Il y a des sites pour du sérieux, des sites de mariage, des sites de plan cul, des sites communautaires (Mektoub – site de Rencontre destiné à la communauté maghrébine et musulmane en France, etc.)
Quand on peut a des sites généralistes avec des filles à peu près « normales » comme Tinder, Lovoo, Happn gratuitement et avec Adopte en plus (payant) : on baise assez… donc pourquoi s’abonner à d’autres trucs ? Voilà pour mon avis.
J’ai des coachés de plus de 40 ans qui arrivent à pécho des nanas de 20 ou 30 sur Adopte et ils sont très contents. Donc pas besoin non plus d’aller sur des sites réservés aux gens de plus de 40 ans, vous voyez ce que je veux dire ?
Si vous voulez faire des rencontres, je vous conseille d’installer au moins les 8 premiers (jusqu’à Fruitz).
Bref, tout dépend de ce que l’on cherche. Pour moi la solution a toujours été sur le nombre. Je vous conseille quand même de sortir de chez vous, de faire des rencontres dans la vie réelle aussi (daygame, night pick up, cercle social). Les applications de rencontre sont efficaces car elles travaillent pour vous même quand vous dormez ou êtes sur les toilettes. C’est un super COMPLÉMENT.
Voilà ce que je voulais vous dire sur les sites et applis de rencontre.
J’espère que cet article sur la online seduction (le online dating) vous aura plu !
Pour aller plus loin avec les applis de rencontre
Si vous voulez une aide personnalisée sur la drague en ligne, découvrez mon coaching site de rencontre (je suis dating assistant, entre autres) et/ou mes formations ebooks : « séduction en ligne » avec Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC (15 conversations ayant mené à du sexe direct).
A votre succès !!!
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien