Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Solutions à l’éjaculation précoce et comment maîtriser son éjaculation

Solutions à l’éjaculation précoce et comment maîtriser son éjaculation

Ejaculateur précoce ? Ou simplement mec qui souhaite kiffer plus longtemps ? Peu importe. Vous trouverez ici des techniques pour palier à l’éjaculation rapide. Je vais vous donner des solutions pour ne plus souffrir de l’éjaculation précoce et des techniques pour tenir plus longtemps au lit. Comment ne plus être précoce et faire durer le plaisir au lit ? Je ne vous fais pas attendre davantage, voici comment durer longtemps au lit… On parlera notamment du contrôle éjaculatoire (injaculation ou « orgasme à sec »).

ejac precoce (2)

 

Le contrôle éjaculatoire et l’éjaculation précoce

Pour qu’une meuf adore baiser avec vous, il faut qu’elle ait le temps de kiffer assez pour prendre son pied. En cas d’éjaculation précoce, ce n’est pas gagné. Nous allons parler aujourd’hui des solutions à l’éjaculation précoce, de quelle attitude adopter (pour l’homme comme pour la femme) si on se retrouve dans cette situation et du contrôle éjaculatoire.

On ne va parler ici que de l’éjaculation masculine car c’est un vaste sujet, mais je parlerai peut-être une autre fois de l’éjaculation féminine (car y’a pas mal de choses à dire dessus aussi).

 

L’éjaculation précoce : définition et comment savoir si on est précoce ?

Les sexologues ne sont pas tous d’accord quant à la définition de l’éjaculation précoce. En général, on dit qu’un mec est éjaculateur précoce s’il éjacule en moins de 2 minutes qu’il y ait pénétration ou non. En tout cas, on dira qu’il est question d’éjaculation prématurée (ou éjaculation rapide) lorsque l’éjaculation survient avant que l’un ou l’autre des partenaires ne le souhaite.

Le problème de l’éjaculation prématurée est fréquent : il touche 20 à 25% des hommes à un moment ou un autre de leur vie. Il est question d’éjaculation précoce primaire lorsque l’homme a toujours éjaculé de façon incontrôlée, depuis son premier rapport sexuel, malgré une longue expérience et des rapports sexuels répétés, avec des partenaires stables. Et il est question d’éjaculation précoce secondaire lorsqu’un homme qui n’avait pas de problème de contrôle de son éjaculation s’y trouve soudainement confronté de façon répétée. Souvent, c’est à la suite d’un choc émotionnel que l’éjaculation précoce apparaît. Lorsque ça arrive une fois de temps en temps, de façon exceptionnelle, ce n’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde selon la situation et l’état de santé. Par exemple, si vous avez fantasmé toute votre vie sur une meuf et que vous la baisez enfin, je ne donne pas cher de votre peau.

Très peu de gens parlent de leurs problèmes avec leur bite car c’est un sujet un peu tabou, directement lié à notre fierté d’homme… et pourtant c’est très important ! Si vous êtes précoce ou si vous ne tenez pas assez longtemps à votre goût, je vais vous suggérer quelques solutions. En tout cas, sachez que la durée moyenne d’une pénétration c’est entre 5 et 7 minutes (ça varie selon les études qui ont été menée mais c’est de cet ordre-là).

 

Je suis précoce, que faire ? Comment tenir plus longtemps au lit ?

Peut-être êtes-vous victime d’éjaculation précoce, peut-être pas. Mais je suis sûr que la suite va vous plaire !!!

Comment tenir plus longtemps au lit : avant l’acte :

– essayez d’avoir un style de vie sain car la fatigue et/ou le stress sont responsables d’énormément de problème sexuels (comme le fait de venir trop vite ou de ne pas arriver à bander) ;

– certains se masturbent avant de voir une nana, à mon avis ça aide un peu à tenir plus longtemps mais ce n’est pas une solution viable sur le long terme. Il m’est arrivé de baiser deux meufs d’affilée et pourtant si la deuxième m’excitait davantage, je pouvais venir plus vite dans la deuxième que dans la première. Du coup, je pense que se masturber avant doit aider un peu dans le sens où ça déstresse mais je ne pense pas que ça influence vraiment sur le mécanisme éjaculatoire ;

– il paraît que la prise de certains médicaments comme des recapteurs de sérotonine (un certain type d’antidépresseurs) peut aider à tenir plus longtemps mais ce n’est pas une solution que je vous conseille car ce n’est ni bon pour la santé ni une solution viable sur le long terme ;

– habituez-vous à baiser des belles meufs pour ne plus être trop excité quand vous vous retrouvez en situation (vous prendrez ainsi confiance et serez plus détendu).

Comment durer plus longtemps au lit : pendant l’acte :

– essayez de jouer sur votre respiration pour calmer votre corps et éviter que tout le mécanisme ne s’emballe ;

– je ne suis pas fan du concept de capotes désensibilisantes (je n’ai jamais essayé donc je ne peux pas en parler) ;

– prévenez la meuf que vous allez jouir, ça peut aider à dédramatiser et donc paradoxalement parfois à tenir plus ;

– faites des pauses : quand vous sentez que vous approchez du point de non-retour (le moment où l’éjaculation est inévitable), laissez-vous redescendre. Pendant que vous « gagnez du temps », vous pouvez continuer à la stimuler avec vos doigts ou votre langue (pour relâcher la pression sans casser l’ambiance). Puis, vous pourrez la rebaiser encore un petit moment ! ;

– concentrez votre attention sur autre chose que son cul : par exemple en vous pinçant une oreille ou les fesses ou bien en pensant à un truc pas bandant du tout (comme à votre grand-mère en string de guerre). Ceci dit, je ne suis pas trop fan de cette technique car je trouve que c’est quand même dommage de ne pas apprécier ce qu’on a devant les yeux quand c’est une jolie fille nue et déchaînée ;

– baisez dans des positions qui mettent votre corps en difficulté physique (on éjacule plus facilement en missionnaire/levrette que dans des positions acrobatiques comme quand on est dos à un mur et qu’on porte la fille) ;

– vous pouvez retarder l’éjac’ en pressant le point à un million de dollars, en tirant sur le scrotum, en comprimant l’extrémité du pénis ou simplement en utilisant votre esprit pour exercer cette compression ;

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

comment tenir longtemps au lit
–  enfin, vous pouvez vous faire un nœud autour de la queue (non n’essayez pas je plaisantais).

ejaculation precoce

Comment retarder l’éjaculation : après l’acte :

Si jamais vous veniez tout de même trop vite, communiquez pour diminuer les tensions dues à la gêne ! Rassurez la meuf en disant que vous allez bien vous occuper d’elle durant le deuxième round. Vous pouvez aussi lui faire un cunni ou doigter son point G/son deep spot, le temps de recharger.

Le mieux, ce sont les nanas compréhensives qui ne font pas de commentaires désobligeants (ça peut arriver à tout le monde & on aimerait bien les y voir elles) et attendent quelques minutes que le mec rebande sans lui mettre une pression de ouf (ce qui serait contreproductif).

L’éjaculation précoce, c’est déjà assez humiliant !

Ne dites pas « oh mais je comprends pas c’est la première fois » (même si c’est vrai) car c’est trop cliché ! Pour rebander plus vite, reprenez des forces si besoin est (mangez, buvez, prenez une douche), n’hésitez pas à vous toucher un peu, pensez à des choses excitantes que vous avez envie de faire à la nana et/ou tripoter la meuf.

A lire aussi : Comment avoir une érection très puissante ?

 

Le contrôle éjaculatoire : comment contrôler son éjaculation ?

Et si je vous disais maintenant que l’orgasme et l’éjaculation ne sont pas forcément liés ? Eh oui, il est possible de jouir en gardant votre érection et sans envoyer la purée ! Ce qui a comme conséquence de pouvoir devenir multi-orgasmique (comme les femmes qui peuvent souvent enchaîner plusieurs orgasmes).

Je sais bien que la croyance populaire c’est que éjaculation = orgasme. Mais, en fait, l’orgasme est déclenché dans le cerveau tandis que l’éjaculation n’est que la conséquence d’un réflexe physique. Et, comme tout réflexe, on peut apprendre à le contrôler.

J’ai déjà fait des expériences de ce genre et j’ai un pote qui utilise cette technique : ça ne marche pas à chaque fois pour lui, mais ça fonctionne la plupart du temps et le rendu est impressionnant. Les sessions de sexe le revigorent au lieu de le fatiguer.

Préparation à l’injaculation (orgasme non-éjaculatoire) :

– s’entraîner à reconnaître l’approche du point de non-retour, en se masturbant ;
– travailler le muscle PC (pubo-coccygéal) pour qu’il soit assez puissant pour empêcher l’éjaculation au moment de l’orgasme. Les exercices de Kegel sont notamment faits pour ça.

ejaculateur precoce

Sur le moment pour maîtriser son éjac’ :

– lorsque vous atteignez le point de non-retour, contractez votre muscle PC au maximum pendant 10 secondes et ouvrez les yeux ;
– respirez profondément puis reprenez vos mouvements de va-et-vient. Votre corps va alors atteindre l’orgasme mais vous n’éjaculerez pas (si vous avez réussi).

Si vous souhaitez une liste d’exercices à faire pour vous entraîner à devenir multi-orgasmique et plus d’explications sur le contrôle éjaculatoire, je vous suggère de lire :
L’homme multi-orgasmique – L’énergie sexuelle masculine de Mantak Chia & Doublas A. Arava
Comment faire l’amour toute la nuit de Barbara Keesling

C’est vrai que c’est peut-être une solution extrême au problème de l’éjaculation précoce. Mais bon… Comme toujours, n’oubliez pas que nous sommes tous différents et que c’est donc à vous de tâtonner jusqu’à trouver ce qui fonctionne pour vous.

 

Conclusion sur l’éjaculation précoce

Pour conclure, l’éjaculation n’est pas toujours synonyme d’orgasme. Surtout lorsqu’elle est précoce, l’homme en souffre tout autant que la partenaire. Ce n’est pas une question d’égoïsme : moins la femme sera compréhensive avec l’homme et moins il arrivera à la satisfaire. D’un autre côté, cela ne signifie pas que les hommes sont dispensés de chercher des solutions à leur problème pour une meilleure harmonie dans leurs relations.

PS : pour vous améliorer notablement au lit, n’hésitez pas à lire Le guide du bon coup !

Votre coach en sexualité qui espère vous avoir aidé avec l’éjaculation précoce,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

8 commentaires sur “Solutions à l’éjaculation précoce et comment maîtriser son éjaculation”

  1. Salut ! Je voulais savoir, je penses contrôle le mutli orgasme, mais je doutes que ce soit vraiment cela que je fais, Est ce que le multi orgasme est le fait d’éjaculé et donc de cracher, sans avoir les sensations d’un orgasme? J’ai quelque problème de précocité et je fais souvent sa en me masturbant pour m’entraîner, Merci de ton aide! 😉

  2. Moi depuis que j’ai appris que éjaculer rapidement dans la nature c’est un atout, je le vis bien lol.
    J’utilise la technique « stop and go » et aussi je gère ma respiration pour ne pas éjaculer
    J’ai trouvé ces techniques sur https://tenirpluslongtempsaulit.fr/ c’est un site qui m’a aidé (entièrement gratos)
    Voilà

  3. Hello Fabien
    Pour ma part je me masturbe tous les jours , malgré que cette technique soit décriée .
    Je fais de la cohérence cardiaque et me nourris sainement .
    A 56 ans , hier j’ai passé une nuit de folie avec une jeunette de 19 ans au corps de rêve .
    J’étais dur avec elle de 21h30 à 2h15 casi permanent , 4 éjaculations en dehors de son sexe .
    Il faut dire que la coquine prenait tellement son pied qu’elle se dégageait fréquemment des coups de boutoir que je lui assénais , telle une anguille frétillante et ruisselante .
    Finalement ça ressemble à du stop & go , ce jeu la nous a entrainé vers les cieux .
    Il faut donc alterner les plaisirs avec sa partenaire , finition manuelle , caresses , baisers, jeu de langue . douches fréquentes , etc …..et on recommence .
    Je n’ai qu’une hâte , retrouver cette partenaire improbable et jouir de la vie .
    Après cette nuit éclair ce soir je suis naze , elle m’a vaincu cette petite . lol
    Dodo maintenant
    Benoit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *