Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

Attention : si vous n’avez pas le succès que vous souhaitez avec les femmes, ce qui suit peut très bien changer votre vie :

JE PARLE DE LA METHODE DE SEDUCTION QUE J’UTILISE DEPUIS PLUSIEURS MOIS POUR COUCHER AVEC DES DIZAINES* DE FEMMES (ET SOUVENT LE SOIR-MEME…)
*MAIS PAS TOUTES A LA FOIS QUAND MEME, FAUT PAS REVER ! 😉

AH ET LE BON COTE DE L’AFFAIRE
C’EST QUE CETTE TECHNIQUE NE PRESENTE AUCUN INCONVENIENT MAJEUR !

Vous est-il déjà arrivé de vous balader dans la rue et d’y croiser une jolie fille en vous disant que « c’est vraiment une nana comme ça qu’il vous faudrait pour être heureux »?

Vous est-il déjà arrivé de vous faire remballer par une meuf parce qu’elle préfèrerait que vous « restiez amis » ?

Y a-t-il des femmes dans votre entourage avec qui vous aimeriez coucher mais avec lesquelles vous n’osez pas vous lancer et qui finissent donc par faire le bonheur… des autres ?

GRACE A CET EBOOK :
VOTRE CALVAIRE EST ENFIN TERMINE !
VOUS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE CE QUI CLOCHAIT ET POUVOIR Y REMEDIER !

La prochaine fois que vous rencontrerez une femme de qualité, vous n’agirez plus comme vous l’avez toujours fait jusqu’à présent, vous ne serez plus ce mec banal et asexué (à ses yeux) : vous saurez saisir les opportunités et l’exciter suffisamment pour qu’elle finisse dans votre lit.

Par respect pour vous, je ne compte pas noyer le poisson contrairement à tous ces soi-disant coaches en séduction qui vous proposent des méthodes abracadabrantes. En effet, il existe une drague intelligente et plaisante. Je parle d’une drague ludique, celle qui se base sur l’humain, celle qui fait kiffer les interactions avec les filles. C’est la drague que j’aime, la drague du plaisir. No prise de tête, pas de A3-S2 ou je n’sais pas quoi comme dans la Méthode Mystery. En clair, je serai toujours pour l’école de la simplicité, c’est à mon avis le seul moyen de vraiment apprécier la séduction comme un jeu. Mais attention quand même à ne pas confondre la simplicité et le simplisme.

VOICI LA LISTE (NON EXHAUSTIVE) DE
CE QUE PROPOSE CE MANUEL :

Nous allons étudier ensemble le processus de séduction de A à Z. En effet, ce manuscrit contient :
– un briefing complet sur l’état d’esprit à adopter avec les femmes pour réussir sans jamais se prendre la tête (sinon elles vous rendront fou) ;
– comment et pourquoi se délivrer de la jalousie ;
– toute la vérité (qui fait mal aux idées reçues) enfin dévoilée sur les relations hommes/femmes avec un focus sur ce que la communauté de la séduction et les magazines féminins vous cachent ;
– une vision de la drague tendant vers l’économie de temps, le pragmatisme et la rentabilité ;
– une analyse intransigeante des relations amoureuses, et un programme d’entretien pour faire durer votre relation de couple ;
– une stratégie pour parvenir à se désinhiber et à aborder facilement (et efficacement tant qu’à faire) des femmes ;
– une méthode pour créer une puissante énergie sexuelle entre une nana et vous ;
– pourquoi les femmes essaient de vous pousser à la faute et comment parvenir à endurer cette tension sexuelle latente ;
– un focus sur pourquoi la séduction rapide et naturelle peut vous désintoxiquer du porno ;
– mon opinion sur les méfaits d’embrasser des filles dans des bars ou des boîtes plutôt que chez vous ;
– comment exciter les femmes à mort, agir rapidement et faire fondre leurs résistances de dernière minute ;
– pourquoi les statistiques feront toujours partie du jeu de séduction même si les gourous de la drague ont trop d’ego pour l’admettre ;
– mes secrets pour éradiquer la fixette aigüe (one itis) et vous libérer de toute pression sociale.

Pour vous prouver que tout cela est possible, je vous propose de lire gratuitement un extrait de cet ouvrage et de constater par vous-même qu’il répond à toutes les questions que vous vous êtes toujours posées sur le sexe opposé : par ici pour télécharger l’extrait gratuit. La plateforme de paiement que j’utilise est sécurisée mais s’il y a un problème, vous m’écrivez un petit mail (diaryfrenchpua @ gmail . com) et je le résous.

Vous découvrirez également avec plaisir que je ne me prends pas pour un gourou ni rien : je vous propose simplement une méthode qui permet de comprendre les femmes, d’avoir du succès et surtout SURTOUT de ne pas se prendre la tête. Un homme qui est bon avec les femmes couche certes à volonté, mais il parvient surtout à combler son besoin d’affection féminine et ne se laisse jamais manipuler. Je vous apprendrai à devenir bon avec les femmes…

VOUS AVEZ TOUJOURS ETE UN PEU NERVEUX AUPRES DES BELLES FEMMES ? MAIS SAVEZ-VOUS QU’IL EST POSSIBLE D’INVERSER LES ROLES ET DE LES RENDRE NERVEUSES A LEUR TOUR ?

« La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent ». Albert Einstein

Je vous demande de réfléchir à l’impasse dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Comment votre vie peut-elle s’améliorer si vous ne vous comportez pas différemment ? Avec ce livre vous allez ENFIN recevoir CET électrochoc qui vous remettra les idées à l’endroit… Vous trouverez en vous la motivation d’aller vers les femmes, de vous montrer entreprenant et de vous détacher de toutes les vaines considérations métaphysiques sur la séduction dont la société vous abreuve…

Sérieux. Ce qui me tue c’est de devoir sans cesse expliquer aux gens que, s’ils veulent réussir, il faut qu’ils s’en donnent les moyens. Tout ne va pas vous tomber tout cuit dans le bec, la chance se provoque !

Vous êtes peut-être déjà sorti avec de jolies filles par chance et vous aimeriez comprendre le processus… ? Peut-être que vous vous prenez la tête avec l’amour alors que vous verrez qu’il n’y a pas vraiment la place… ? Peut-être que vous aimeriez coucher avec CETTE fille en particulier… ?

Bref. Vous êtes à un tournant de votre existence : fermez cette page et retournez vivre dans l’ignorance, ou achetez le livre et apprenez à jouir de la vie amoureuse dont vous avez toujours rêvé, à être bien dans votre peau et SURTOUT épanoui…

Pour passer à l’étape suivante, cliquez sur le bouton ci-dessous…

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Prix 49 € – Offre temporaire 29 €

Ne restez pas dans l’ignorance, achetez La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes dès aujourd’hui… lancez-vous AVEC COURAGE dans l’aventure de la séduction rapide et sans prise de tête ! Franchissez le pas ! Apprenez à faire rapidement le tri entre les femmes intéressées et les autres et à faire monter la tension sexuelle pour leur donner envie de rentrer avec vous… Jouissez ENFIN de ce que la vie a de meilleur à offrir !!!

A votre succès,

FabriceX

Attention : les femmes ne feront pas la queue devant chez vous simplement parce que vous aurez acheté ce bouquin. Ne soyez pas stupide, ne croyez pas aux miracles ni aux tours de magie : vous devrez taffer et taffer encore pour réussir (comme dans tous les domaines de la vie). Mais vous gagnerez énormément de temps en étant coaché par quelqu’un qui a déjà couché avec plus de cent femmes en moins de 25 ans et qui a probablement explosé John-David de Secret Story sur le nombre de femmes embrassées…

PS = Ce qu’il faut véritablement éviter, c’est de devenir le bouseux de 30 piges qui porte des t-shirt Harry Potter, vit dans le grenier de ses vieux mais sort 5 soirs par semaine grâce à son RSA pour lever des poules. La quarantaine ou la cinquantaine passée, ce mec n’arriverait plus à rien car son style de vie est moisi, et j’suis à peu près aussi sûr qu’il n’aurait pas un véritable choix dans ses conquêtes parce que son style de vie ne lui offrirait pas un panel de meufs assez étendu. Si on dénigre trop le développement personnel pour ne se consacrer qu’à la drague, on risque de devenir ce type. C’était une vision extrême d’un mec sans aucune volonté de développement personnel, maintenant à l’autre extrême… Être un as du dév’ perso et passer sa vie à lire un max de bouquins ou à réfléchir sur des sujets hyper pointus, et donc ne jamais foutre le nez dehors pour rencontrer et niquer (parce que bon, c’est un peu ça le but de la drague) c’est pas sain non plus. Alors sortons, activons notre Mojo, désactivons nos neurones, enfilons nos plus belles chaussettes et vérifions qu’on a toujours la capote porte-bonheur qui est dans notre portefeuille depuis les « années collège ».

C’est parti !!!

Les 5 meilleurs commentaires sur mon blog :

« C’est la seule chose que j’ai trouvé dans toute la communauté de la séduction qui soit vraiment utile. De Angelo, Mystery, Juggler : ces méthodes peuvent fonctionner mais sont bien trop compliquées à mettre en œuvre. FabriceX a tout compris !! » Laurent

« C’est devenu tellement facile pour moi de séduire des femmes que je me demande bien ce que j’ai foutu pendant toutes ces années.. » Joël

« FabriceX est un mec que je ne laisserai pas avec ma sœur… par contre je ne craindrais rien avec Mad ou Sébastien Night ou Dolteau » Mickaël

« C’est pas un secret que les gourous rendent volontairement leurs méthodes compliquées pour nous faire acheter perpétuellement de nouvelles choses. Avec cet ebook, tout est dit. » Cyril

« Grâce à ce bouquin, j’ai enfin réussi à me lancer. Après 4 ans de masturbation intellectuelle je suis enfin devenu un homme d’action. J’ai même embrassé deux filles le week-end dernier. » Pierre

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

13 commentaires sur “La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes”

  1. C’est pas un secret que les gourous rendent volontairement leurs méthodes compliquées pour nous faire acheter perpétuellement de nouvelles choses. Avec cet ebook, tout est dit.

  2. Grâce à ce bouquin, j’ai enfin réussi à me lancer. Après 4 ans de masturbation intellectuelle je suis enfin devenu un homme d’action. J’ai même embrassé deux filles le week-end dernier.

  3. FabriceX est un mec que je ne laisserai pas avec ma sœur… par contre je ne craindrais rien avec Mad ou Sébastien Night ou Dolteau

  4. C’est devenu tellement facile pour moi de séduire des femmes que je me demande bien ce que j’ai foutu pendant toutes ces années..

  5. C’est la seule chose que j’ai trouvé dans toute la communauté de la séduction qui soit vraiment utile. De Angelo, Mystery, Juggler : ces méthodes peuvent fonctionner mais sont bien trop compliquées à mettre en œuvre. FabriceX a tout compris !!

  6. Salut Fabrice,

    L’ebook de 60 years of challenge est assez connu aussi dans la communauté Française, surtout dans les Lairs. Les membres de mon l’air l’on tous lu dès 2011 et une grande partie des membres du CPP aussi.

    Tu peux prendre une bonne partie de ses idées, mais pomper des parties entières de son bouquin ça fait quand même beaucoup !

    Tu devrais retirer ce bouquin de la vente est en écrire un autre un peu plus personnel. Sinon tu vas attirer une mauvaise réputation qui risque de te coller toute ta vie, et ne jamais pouvoir gagner ta vie avec le coaching en séduction.

    Utas de mauvaises rumeurs circules déjà sur ton compte….

    Amicalement,

    Chris

  7. Salut Chris,

    Pour ce qui est de l’influence de Sixty (et des autres players de fast seduction) je ne la nie pas. Il y a à la fin du bouquin, mes sources, et j’en parle. Je suppose donc que tu n’as pas lu le livre et t’es contenté de la partie gratuite. Maintenant, j’apprécie ton message courtois et poli mais ne te limite pas à ça : Sixty non plus n’a pas inventé la fast seduction… puis, il y a un gros travail de traduction de différents ouvrages en amont (pas que lui) que j’ai synthétisées et me suis appropriés au fil du temps (voir mon diary) et auxquels j’ai ajouté des choses pour les adapter à la France quand même. Je ne pense pas qu’il faille toujours tout réinventer mais plutôt se baser sur ce qu’ont fait nos prédécesseurs pour aller plus loin et améliorer le truc. Il y avait un déficit à propos de la fast seduction chez nous car les gros sites nous abreuvent de conseils soft pour débutants, tu seras sans doute d’accord avec moi… Pourquoi ne pas le combler ? Comme je l’ai dit, mais tu as l’air de le sous-entendre, ce n’est pas du plagiait : plusieurs sources, test sur le field, réécriture en tenant compte de mon expérience de français, second degré sous-jacent…

    Pour ce qui est des mauvaises rumeurs sur mon compte… j’ai fait une connerie il y a quelques temps et je la paye encore et toujours depuis ce qui me semble être une éternité (sur mon premier blog j’avais utilisé des textes qui n’étaient pas de moi). Mais là encore, je n’ai rien à cacher, et j’ai écrit un texte qui sera publié mardi qui confessera tout en détails et peut-être qu’on pourra enfin passer à autre chose ! Si j’ai tout recommencé à zéro c’est parce que je pense que je peux apporter quelque chose à la communauté, sans tricher, sans prendre de raccourcis, parce que je suis bon en anglais, parce que je suis bosseur, expérimentateur, que je commence à avoir une bonne expérience du field et un succès objectif, etc. Faut pas croire que je suis un puceau qui cherche à tromper son monde pour juste se faire des thunes (même si certains aimeraient que ce soit le cas parce que j’ai été un p’tit con (et encore sûrement moins que ce qui se dit mais là encore je vais tout clarifier mardi) et parce que ça ferait un concurrent de moins)… je le prouverai !

    Pour conclure, je ne cible pas les mecs des « lairs » en essayant de les « tromper » comme ton message pourrait être mal interprété. Je cherche à démocratiser la satiété sexuelle (putain c’est beau ce que je viens d’écrire). Si vous êtes devenus épanouis et bons baiseurs (grâce au CPP ou d’autres forums privés ou non) dans votre vie grâce à des outils d’élite, pourquoi ne pas les rendre plus accessibles ? Tant que le but est constructif et positif (je ne vends pas ça non plus 100€ alors que ça les vaut sûrement…) et que c’est fait par quelqu’un qui connaît (au moins un peu modestement) son affaire… ça me paraît tout bénéf’ pour tout le monde. Ceci dit, je n’y peux rien si la fast seduction c’est mon truc et que ça marche si bien en France, je remercie juste le Dieu du Game 😉

    J’ai apprécié de lire ton opinion, en espérant que tu continueras de lire mon blog et que mon journal (QUI EST DE MOI 😉 ) te plaît…

    Amicalement,

  8. En effet,

    (1) Sixty n’a rien inventé, la plupart des concepts ont été déjà abordé par d’autres mecs de mASF avant (Dreem, Cost of Success, Gunwich, Ijjjji, Gone Savage). Il a simplement été le premier à regrouper ces théories ensemble, et les « vulgariser » pour les faire comprendre aux débutants sous forme d’ebook.

    (2) Yes, ça ne sert à rien de réinventer la roue. Et puis, à quoi sert d’inventer et enseigner des nouveaux concepts si ce ne sont pas ceux-la qui te donnent de la réussite ? C’est encore plus malhonnête…

    Ce qui m’a plutôt gêné c’est de retrouver des extraits complètement identiques. Peut-être en ai-je tiré des conclusions trop hâtives…

    Bon courage pour la suite ! 😉

  9. Excuse-moi je me suis peut-être un peu énervé dans ma réponse. C’est juste que tu as sous-entendu que mon bouquin était un copié-collé alors que ce n’est pas le cas, loin de là, j’ai passé des heures et des heures dessus sans compter tout le temps sur le field.

    Après si on parle éthique, faut savoir que la plupart des ebooks dont Sixty ne citent pas leurs sources du tout, EUX. Et je n’ose aborder le sujet des gros sites de séduction (Art de par exemple) qui copient-collent complètement des extraits d’ebook, mais, là, personne ne va leur faire la morale… on préfère tomber sur les petits comme moi qui ont la vraie passion de la séduction et qui se mettent en 4 pour (en grande partie) aider les autres à améliorer leur vie sexuelle (ça me plaît). C’est plus facile et puis comme ça les autres peuvent garder leur business sans avoir à vraiment s’investir et chercher à faire de la qualité (ce n’est pas le cas de tous heureusement, je salue le taf du CPP à ce sujet).

    Dernier point, tu vas croire que je prends plaisir à te contredire, mais tu as probablement retrouvé certaines idées (et ça a pu te mettre mal à l’aise) maintenant j’vois pas comment ça peut être complètement identique vu que c’est moi qui ai tout écrit (certes avec des sources… mais des sources dans d’autres langues car la qualité est en anglais selon moi pour l’instant dans la communauté).

    Je te remercie pour tes encouragements et ta politesse (ça change, sur le web) ! 😉

  10. Ebook lu et relu
    Je suis fan. Incompréhensible que tu sois moins reconnu que certains coach peu scrupuleux et peu crédible. Je pense que grâce à toi je vais avoir ce déclic qui me manquait…. moi qui ne suis pas bavard de nature je me forçais à parler… c’est pas de la flagornerie quand je te dis que t’es la première lecture qui me correspond

  11. Pour moi, c’est le meilleur ebook sur la séduction. Il a changé mon état d’esprit et mes croyances.

    Je n’ai aucun doute là-dessus, pour moi, le meilleur contenu sur la séduction se trouve bien sur ce site (et pas sur bfmtv !).

  12. J’ai enfin acheté ton eBook ! Je pense que tu le mérites tout à fait, avec tout ce que tu écrit. J’ai passé de longues heures agréables et instructives à lire ton Diary of a French Pua depuis juin, et j’ai dévoré ton 2nd journal ici, à Porto, en vacances !!
    C’est vrai que tu apporte réellement un vent nouveau sur mes idées sur la séduction, ayant beaucoup lu Kamal et ADS… Cette vision du game, en temps que « vérité qu’on nous cache » est, je pense, malheureusement vraie, et je trouvés ça super que tu démystifie les relations homme femme grâce à tes écrits. Sans rire j’ai pas trop fouillé la blogosphère sur la séduction, mais je trouve que ton blog et ton contenu inédit fait parti de ce qui se fait de mieux vraiment.
    Bon en tout cas j’espère vraiment que ça se passe bien à Lyon, que tu t’en sors niveau emploi du temps, et que tu vas continuer à nous en mettre plein la vue, et à « démocratiser la satiété sexuelle » comme tu le dis 😉 en réalité je crois que je te souhaite que tu vende un max, du fric, t’en mérite avec ce blog. (C’est pour ça que j’en fais là pub à mes puceaux de potos. 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *